Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Aur ma grossesse se passe bien j’ai envie de dire je suis bien suivi et de près car pour le moment petit bébé. J'aurais donc la chance de le voir plus de fois en écho.
Le terme est le 21 octobre mais je pense que ce sera avant. J’ai entamé mon sixième mois le 22 juin.

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Aurelie alors en te lisant au début je me suis dis chouette elle lui donne tous les examens faire direct cest top :good: mais par contre la suite après j'hallucine :quoi: comment peut elle te dire quil ny aura que la fiv pour vous alors que tu n'as encore fais aucun examen ni pds :quoi: :etonnant: :reflechis: jai du mal à comprendre là :etonnant: ou.peut être que jai mal compris ? :grattelatete:

Vivi tu es suivi de près donc tout va bien aller :wink:

Aur273 je viens davoir 40 ans :ouin: :lol: et mon homme 41.. tu es tombée enceinte très vite pour tes 3 grossesses je te souhaite que ce soit pareil pour la 4eme :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:
ElodieJ a écrit :JellyBelly, tu pense que c’est mort ? Tu es sûre ? En effet, saignements dès dpo8, c’est bizarre.
Elodie, jai fais un :testgrossesse: ce matin à dpo12, toujours pas règles à part des pertes et ma temp est remontée à 36.9, donc j'ai tenté mais :negatif:.
Sinon elle t'a donnée les mêmes examens que moi, mais c'est vrai qu'elle ne connait pas les résultats donc comment savoir que vous passerez obligatoirement par une FIV?!?! Moi elle m'avait dit qu'elle ferait tout pour nous donner un coup de pouce mais sans m'expliquer d'avantage, elle attendait déjà le verdict des résultats.
Aur, cétait du rapide tes grossesses! J'espère qu'il en sera de même pour celle ci!
Sinon ton gynéco t'a donnée quels conseils pour avoir un garçon?? Que je fasse le contraire :tropdrole: j'en ai 2 moi, j'aimerai bien une fille si j'en ai un 3ème! :lol:
Nanou bientôt de retour avec nous pour les essais!!!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

vivi je suis sûr que ta petite crevette va bien....ce sera peut être un scorpion comme moi le meilleur des signes :tropdrole: tu sais si c'est une fille ou un garçon ? Et tu as d'autres enfants ?

nanou merci... Depuis dimanche ça tiraille et hier j'ai eu des étourdissements, aujourd'hui un peu nauséeuse. j'espère que je ne psychote pas :reflechis:

jelly oh mince désolé pour ton :negatif: ton test est un test précoce? En combien il fonctionne ? Peut être trop tôt?
Alors pour une fille il faut ne pas saler du tout ses aliments.
Ce qui est autorisé : lait, boeuf, veau, poulet, dinde, agneau, porc, poissons marins et mollusques cuit jeté eau de cuisson, les œufs et fromage sans sel, yaourt nature, pain sans sel biscottes aussi, riz, pâtes, légumes frais ou en conserve sans sel haricot, asperge, carotte, navet, oignon, piment, pois, radis, poireaux, concombre, laitue, en fruit ananas, pommes, mandarine, melons, pastèques, poires, fraises, framboises congelé ou en conserve, fruit sec amande, noix, noisette, cacahuètes non salées, sucre, miel, gelée, confiture, beurre, poivre épices fine herbe moutarde sans sel
Ce qui est interdit : café, thé chocolat ( sympa le matin :lol: )
Eau gazeuse, bière, cidre, charcuterie, poisson fumé, crustacés cru, fromage sale, pain et biscotte salé, artichauts, champignons, épinard, céleri, betterave, chou, tomate, cresson, haricot blanc sec, maïs, pois cassés, lentilles, bananes, pêches, abricot, cerise, avocat, orange, châtaignes, datte, pruneau, figues, chocolat noir et au lait abricot sec, gâteau, biscuits, dessert du commerce, ail, cornichons, olive, marinade, éviter conserve, chips, bouillon potage commerce, levure, beurre salé, mayo, vinaigrette
En gros le régime fille est moins gras que celui des garcons
mais et heureusement qu'il y a ça pour contre balancer
Pour avoir une fille il faut copuler souvent :tropdrole: , position classique mais sans orgasme...
Pour un garçon, il faut s'abstenir et pénétration par derrière avec orgasme :tropdrole:
Voilà au boulot :tropdrole:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Je précise un peu ce que nous a dit la gyneco pma hier.
Le centre le plus proche de chez nous ne pratique que les FIV, c'est bizarre d'ailleurs. Cette gyneco exerce également dans un autre centre pma à 1h de chez nous et dans celui ci, IAC possible et autres. Mais elle a bien dit même avant les résultats des examens que vis à vis de mon âge, l'insémination n'aurait pas de résultat plus probant qu'une grossesse naturelle. Je ne doute pas de ces dires mais si moi je n'ai pas de problème particulier et qu'il ne s'agit que de soucis de mobilité des zozos de mon mari, je pense alors qu'une IAC pourrait peut-être fonctionner. De toute façon à voir. Nous n'étions pas préparé à cela. Et faire une IAC à 1h de chez nous, nous embêtent fortement.
J'ai recalculé et je pense peut-être faire la 1ère partie des examens avant notre départ en vacances si mes règles arrivent comme prévu mardi ou mercredi prochain.
Je croise les doigts.

Jellybelly je suis vraiment désolée pour toi. Mais attends un peu on ne sait jamais. Peut être que tu as fait le tg un peu trop tôt.
Aur, moi aussi j'ai eu mes 3 enfants très très vite. C3 en moyenne à chaque.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Aur

Pas d'orgasme pour une fille ? :ouin:
C'est compliqué quand même :tropdrole:
On voit déjà au moment de la conception les besoins des hommes et les besoins des femmes :-D
Et pour l'alimentation pareil. Trop drôle !
Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses
Tu es à combien de DPO ?
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

ElodieJ a écrit :Aur

Pas d'orgasme pour une fille ? :ouin:
C'est compliqué quand même :tropdrole:
On voit déjà au moment de la conception les besoins des hommes et les besoins des femmes :-D
Et pour l'alimentation pareil. Trop drôle !
Merci beaucoup pour toutes ces informations précieuses
Tu es à combien de DPO ?
Moi apparemment avec mes 3 filles j'ai préféré les galipettes :tropdrole:
J'en suis a dpo 8 je pense...
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Tu fais des courbes de température Aur ?
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

ElodieJ a écrit :Tu fais des courbes de température Aur ?
Non je trouve ça trop contraignant et puis j'ai qu'un thermomètre frontal chez moi et c'est pas très fiable. Je me fie a ma glaire cervicale...
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Alors JellyBelly tu as tes :regles: ou pas ?
Laura, comment tu vas ?
Corinne, Céline, Lilette, Aur, vous allez toutes bien ?

J’aurais besoin de votre avis sur la courbe ci dessous .
HTTP://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... f248d9.png

Le site me détecte ovu à J13 alors que 2 autres me disent J15. Vous en pensez quoi ? J’opterai pour J15 et malheureusement TP 2 jours avant, ça s’annonce encore mort pour ce mois :marre:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités