Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Toutles4etbienplusencore félicitations plus qu’à confirmer avec la pds.
Oui nanou ma crevette est en bas de la courbe.

Bisous à toutes

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:chatjoyeux: super Flo!!! Trop contente pour toi!!! Et dire que tu allais faire tes injections :lol: c’est dingue ça ! Comme quoi le psychologique joue un sacré rôle! Tiens nous au courant pour ta pds lundi.
Lilette ouf ! Tu vas enfin pouvoir commencer ce traitement en espérant que ce soit efficace!
Nanou tu reviens parmi nous bientôt pour les essais du coup, repose toi en effet en attendant.
Moi je ne sais pas trop quoi penser car 36,3 il y’a 2 jours, hier:36,7 et ce matin :36,5 donc pas sûr d’avoir ovulé à j12 finalement, affaire à suivre...
Bisous les filles
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Alors Flo??? As tu fais ta pds?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Hello :bisou:

Comment allez-vous ?

JellyBelly : j'ai reçu l'ordonnance par mail ce matin mais n'ai pas encore eu le temps de faire ma prise de sang car le labo à côté de mon boulot est fermé entre midi et deux. Le gynéco m'a dit que ce n'était pas obligatoire et que je pouvais venir directement lundi soir pour faire l'écho de datation. Du coup je vais voir... c'est un peu anxiogène les prises de sang, voir si le taux évolue etc... c'est du stress en plus non? Je me tâte... pour mes deux premiers je n'en avais pas eue...à voir;-)

Toi ça y est, :enovu: passée?

Elodie, Vivi, Groot, Corinne, Lilette, Nanou... comment ça va???
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Flo, je suis mega contente pour toi :applose:
Le 18 juin, je te disais justement qu’elles ne viendraient peut-être pas et le 20 juin, tu nous annonces ta grossesse :-D . C’est tellement génial. Pour la pds, chacune fait comme elle le sent. Moi, perso, je ne pourrai pas m’en empêcher mais c’est vrai que c’est anxiogène et stressant. Et si ton gyneco te propose une écho dès lundi, à ce moment-là, pourquoi pas.
JellyBelly, ton ovu est passée ?
Corinne, Lilette, Vivi, Céline, vous allez comment ?

Moi, mes cycles étant assez courts, mon ovu est déjà en approche voire en cours....
36,8 depuis le début jusqu’à dimanche, hier 36,5 et aujourd’hui 36,6 avec douleurs aux ovaires. En revanche, je remarque de moins en moins de glaire liquide blanc d’œuf et ça m’embête. Mon rdv avec le gyneco pma est lundi, j’ai hâte d’avoir des réponses à mes questions.

Allez haut les cœurs les filles !!!
Bises et bonne soirée
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir à toutes

Flo, elle te propose déjà une écho de datation?? C’est pas un peu tôt ? Je pensais qu’on ne voyait pas forcément de suite l’embryon. Après pour la pds c’est sûr que ça peut être stressant, ça c’est c’est toi qui voit... dans certains pays comme l’Angleterre par exemple les médecins ne prescrivent pas de pds pour vérifier le taux. Moi perso c’est de ne pas savoir qui me stresse :lol: même si au fond ça ne changera rien!
Oui finalement l’ovulation est bien passée je suis à dpo6 du coup!
Élodie plus que quelques jours à patienter pour ton rdv!
Vous partez en vacances les filles ?
Nous on a la chance d’avoir des amis qui nous prêtent leur maison dans l’Aveyron cette année sinon c’était sans vacances vu les finances! Vivement que je retrouve mon salaire!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

JellyBelly : tu as raison, c'est le lundi 6 juillet que j'ai rendez-vous :tropdrole: j'ai été plus vite que la musique. C'est simplement pour voir si il y a un embryon et s'il est bien situé.

Vivi : qu'a donné ton rdv de lundi pour ton petit prince?

Les filles : comment allez-vous toutes? Vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles...
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Flo Echo le 6 juillet tu es bien patiente je crois que j’aurais déjà fais plusieurs pds lol....

Suite à mon rdv de lundi ça n’inquiète pas trop l’obstétricien mais a partir du mois prochain j’ai quand même une sage femme qui doit venir une fois pas semaine pour surveillance tension.
Sinon je dois rester allongé au maximum.

Bisous les filles
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Flo le 6 juillet cest long et court à la fois :lol: mais moi jaurai fais une pds déjà peut-être même 2 :lol: rien que pour voir si le taux évolue correctement :wink:

Elodie tu as déjà fais un bilan hormonal ou jamais ? Vivement lundi :wink:

Lilette jespere que l'homéopathie va bien marcher alors :croisedoigts:

Vivi tu vas être suivi de pret cest bien :good:

Laura jespere que le moral tient bon :wink:

Jellybelly non pas de vacances pour nous :ouin: on a reporté on partira en octobre.. on part juste 4 jours à center parc même si cest qua 1h30 de route ce nous fera du bien detre ds la nature :-D et mes enfants partent une semaine avec papi et mamie vu que nous on travaille.. 1ère fois quils partent sans nous ca va etre dur mais ils sont tellement contents :-D super la maison ds l'Aveyron cest sympa !

Les autres :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles
Bon ben ca y est il est parti je me retrouve seule a la maison a un mois d accoucher avec une grossesse grandement suivi par les médecins.
Je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi ??
C est très dur et franchement je n aurais jamais cru vivre ça un jour, et encore moins imposer ça a un bébé.
Profitez de vos moment avec vos enfants et vos compagnons pour celles qui ont la chance d avoir des hommes bien dans leur vie.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité