Coucou les filles,
J'ai l'impression que le moral est en berne un peu pour tout le monde...
Laura : comme je sais que tu nous lis, je t'envoie encore plein d'ondes positives! Comment te sens-tu depuis ton hospitalisation? Es-tu plus sereine? Tes filles te soutiennent? Ton petit bout est pour quand du coup? Garde le cap, courage ma belle !
Elodie, Jelly : vous avez vos rendez-vous PMA en même temps du coup? Jelly, je viens de regarder, mon homme n'a que 4% de spermatozoïdes normaux aussi. Mon gygy avait dit que c'était dans la norme. Je me souviens qu'il avait surtout regardé la concentration en spermatozoïdes du prélèvement ainsi que la mobilité + survie de ces derniers après 24h (la concentration était très forte et la mobilité + survie de 95% ce qui était vraiment bien selon lui). Tu me diras ce que dit la PMA ? Et toi Elodie, tu es prête à franchir le pas de la PMA aussi? Pour ta suspicion de FC précoce, tu dis ça par rapport à ya courbe uniquement ou par rapport à tes

? Etaient-elles différentes de d'habitude?
Lilette : Tu ne vas pas renoncer à ton souhait de 3e bébé j'espère...Pourquoi ne pas essayer une stimulation simple? Les injections sont remboursées à 100% avec sécu + mutuelle, tu n'as rien à perdre? Corinne, idem, pourquoi ne pas essayer? Il n'y a pas de limite d'âge pour ça.
Vivi : comment te sens-tu? Tu revois le gynéco le mois prochain? C'est bien, tu n'auras pas beaucoup à attendre pour revoir ton petit prince... Pour le boulot, je travaille dans la communication ;-)
Nanou, Groot, Fée : comment ça va?
De mon côté, j'attends mes

d'ici samedi pour commencer les piqûres... j'angoisse un peu, me pose beaucoup de questions mais bon... effectivement Vivi, c'est à J3 que je dois les commencer (1 dos de 100 par soir puis écho à J8-J9). J'avoue que quand je vois mes enfants, en pleine santé, je me demande si je ne tente pas le diable à vouloir un 3e... et si il avait des problèmes de santé, du fait de mon âge, ne m'en voudrais-je pas?
C'est compliqué tout ça quand même...
Je vous embrasse et vous dis à bientôt;-)