Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Tousles4etplusencore
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 27 mai 2018, 08:12
Contact :

Hello hello :bisou:

Laura : mince... mais que lui arrive-t-il à ton homme? Cela ne lui est jamais arrivé auparavant? Sa réaction te surprend vraiment (je fais allusion à votre histoire, votre passé ensemble) ? Comment envisage-t-il l'avenir avec le bébé? Que c'est compliqué une grossesse dans ces conditions... Mais tu es forte pour deux, et il y a tes filles aussi... Quand j'étais enceinte de mon petit garçon, j'étais en plein divorce avec le père de ma fille (enquête sociale, médiateur...), il m'a fait la misère... Au final, je n'ai pris que 2 kilos de toute ma grossesse tellement je prenais sur moi (je faisais 50 kg toute mouillée à l'époque pour 1m74 :-( :-( :-( ) mais le bébé est né en pleine forme avec un joli 3,600 kg sur la balance malgré 15 jours d'avance. Le corps et l'esprit ont pris le dessus! Fais-toi confiance et pense d'abord à toi. Ton homme suivra (ou pas) mais c'est toi la priorité !

Elodie : je pense que c'est mon chéri qui va faire la première piqûre et je ferai les autres. Le gygy ne m'a pas parlé d'effets secondaires importants, il m'a dit que ce traitement était trés bien dosé aujourd'hui. Sur la notice il est écrit que je risque au pire des kystes aux ovaires au mieux une grossesse multiple (enfin, au mieux... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: )
Je suis complétement novice en la matière. J'ai un contrôle écho au 9e jour de piqure (1 par jour, le soir), on verra bien...

Nanou : et juste un rdv en visio, tu ne veux pas essayer? Ou juste changer de gynéco :wink: ?

Fée : un magnétiseur ... ça me fait peur ça. Comme les voyantes... Mais qui sait, peut-être que ça marche... tu es toujours à 36,2 là?

Groot : c'est demain ton rdv gygy? Tiens-nous au courant :applose:

Céline, Lilette, Corinne... : des bisous!!!

Bonne soirée :bisou:

Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Bonjour les filles !

Oh Lau-Ra, c est incompréhensible et certainement très difficile à vivre. Que tu restes en bonn3 santé physique et mentale est très important et c'est très responsable de ta part de consulter une psy.

De mon côté, toujours par de règles !! Les seins douloureux et pertes abondantes, parfois jai l impression qu elles sont arrivées mais non. :non: :zen:
Demain il faut absolument que je trouve le temps d appeler la sage femme pour un rdv maîs vous savez comment c'est, on se lève et à partir du moment où on a posé le pied par terre tre tout s enchaîne !
Évidemment, insomnies fringales et sautes d humeur sont toujours présentes. Vive nos hormones qui nous en font voir de toutes les couleurs !!!

Prenez soin de vous !
:bisou:
groot
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

salut tout le monde

Laura alors là j ai pas de mots...je ne comprends pas ça,vouloir fonder une nouvelle famille et faire sa crise existencielle pendant la grossesse…y a des claques qui se perdent!il se rend compte de ce qu il te fais subir?j espere que tu trouves un peu de reconfort avec ta SF et ta PSY .si t as envie de discuter meme en mp te gene pas! :bisou:

Lilette t as fais un test de grossesse ou pas?la quand meme c est bizarre.va vite voir ta SF

flo mon rdv est dans 10 jours.je ne sais pas ce qu il va me prescrire comme pds;on verra bien.
je vais arreter de me prendre la tete c est fatiguant et ça sert à rien!

nanou tu vas prendre une fessée par ta sage femme :lolo: :lol:
j espere que tout va vite rentrer dans l ordre!

Jelly c est peut etre pas si pourri ce spermogramme .y en a tjs des morts et des bizaroides et ça empeche rien.pas dit que tu ai besoin de la FIV.comme tu dis tu le saura bientôt.faut qu on apprenne à rester zen :zen:

bise à toutes!
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Bonsoir les filles

Laura je suis de tout cœur avec toi, je n’ose même pas imaginer ce que tu es en train de subir, cette période qui devrait être magique et partagée à 2... plein de force pour toi!
Elodie c’est super si ton mari veut bien rencontrer un spécialiste parfois il suffit d’un rien pour que tout rentre dans l’ordre s’il y a un petit souci au lieu de perdre du temps comme on l’a fait jusqu’à maintenant, on a plus 20 ans malheureusement :lol:
Flo j’aime bien dans le meilleur des cas risque de grossesse multiple :tropdrole: mais il parait que plus on avance en âge et plus il y’a de risque ou de chance tout dépend comment on le prend pour que ce soit une grossesse multiple!
Groot encore quelques jours et tu en sauras un peu plus sur ton cycle avec la pds.
Lilette as tu eu ta Sf?
Ici je suis à dpo12 mais je suis passée de 36.8 depuis 6 jours à 36,7 ce matin donc je pense que c’est encore fichu pour ce cycle!
En plus je viens d’apprendre que mes indemnités de congé parental sont finies... bref en gros je n’ai plus rien jusqu’à ce que je reprenne mon travail en septembre... et du coup je n’irai pas faire tous les examens qu’ils me restaient car la Gyneco pma est très bien mais c’est une blinde ses tarifs... donc obligée de reporter tout ça!
Passez une bonne fête des mamans demain!
Bises à toutes
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: ?????????????
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Bonjour à toutes !

Pour le risque de grossesse "multiple ", tant que les bébés et la maman sont en bonne santé je trouve que c'est positif.
Bon, après y a multiple ET multiple :lol: genre 2 allez 3 bébés en même temps ok :quoi: :zen: :-D plus....C'est chaud!
.
Jelly Jelly je trouve ça dommage de suspendre les rendez vous médicaux, ils ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale ?
.
Je n'ai toujours pas réussi à joindre ma sf et mes fichues règles ne sont toujours pas arrivées : J69 :marre:
J'ai refait un test de grossesse mais négatif !!! Pourtant mon ventre s est arrondi....autre symptôme de la ménopause ??? :reflechis: :reflechis:
Je suis désolée de vous "saouler" avec mes histoires ....
Maïs honnêtement je ne m attendais pas du tout à ce que ça arrive si tôt.....la ménopause....Je n ai même pas encore 45 ans!!!
Bon dimanche et bonne fête des mères !
Fichiers joints
20200604_013405.jpg
20200604_013405.jpg (1.94 Mio) Vu 86 fois
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Coucou

Laura je n’ai pas de mots.... prends bien soins de toi et ton bébé c’est le plus important.

Lilette as tu essayé de changer de marques de test de grossesse ?
69 jours c’est beaucoup quand même.
Tu as peut-être un juste un juste ou quelques choses qui fait gonfler ton ventre.
C’est clair qu’a le voir on dirait une grossesse.

Sinon j’espère que vous allez toutes bien.

Bisous à toutes
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Lilette, pour mes examens je suis maintenant prise en charge par rapport à la pma, le souci c’est que la sécu rembourse 100% des tarifs de base, or cette Gyneco est en secteur 2 et prend des dépassements qui eux ne sont pas pris en charge du coup pendant 4 mois clairement ça va être compliqué de débourser plusieurs centaines d’euros pour ça.
Quand à toi c’est clair que ça te fais un petit ventre de grossesse, une des biologistes avec qui je bossais il y a quelques années avait dit à une patiente qui venait de faire un test de grossesse chez elle négatif et dont la pds était positive, qu’au bout d’un certain temps l’hcg diminue et du coup n’est pas détectable avec un TG maison. Peut être est ce ton cas ? C’est vraiment étrange!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: ?????????????
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Salut les filles :coucou:

Lilette, notre corps nous joue parfois des tours. Cela m’arrive aussi très souvent de paraître enceinte de 3 mois à l’arrivée des règles. Je suis vraiment désolée pour toi. Seule une pds pourrait confirmer ou non une grossesse.
JellyBelly, les dépassements d’honoraires sont élevés ? Vous n’avez pas de complémentaire ?
Vivi, comment se passe ta grossesse ?
Laura, je suis tellement peinée pour toi. Il n’y a vraiment rien à faire pour que ton homme change d’avis ?

Moi, dpo8 et j’y croyais fortement ce mois. Température élevée. Je psychote au moindre symptôme. Mais aujourd’hui, de grosses douleurs au ventre qui annonce les :regles: Mon mari subit mes forts sauts d’humeurs ! Il n’en peut plus le pauvre et je le comprends :-D
Demain, j’appelle le centre pour voir si on peut obtenir un rdv rapidement. S’il m’annonce pas avant septembre, je pense que je le prendrais même pas.
Bonne soirée à toutes :bisou:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Coucou les filles :coucou:

Je suis trop trop déçue, à dpo10, chute de ma température :marre: :marre:
Ci dessous le lien de ma courbe qui était trop belle !!!!! :ouin: :ouin:
Http ://www.enceinte.com/courbe-img-ext-5f7e394 ... 7bfff1.png
Je ne sais plus quoi faire, ras le bol !!
Et je n’avais pas le moral pour appeler le centre pma.
Mais demain, il faut que je me lance.
Ça fera un an à la fin du mois que j’ai enlevé mon stérilet. Et aujourd’hui ça fait 5 ans que je suis avec mon homme. Ça aurait été trop magnifique de tomber enceinte ce mois. Mais non, dame nature ne veut pas. Grrrrrrr !!!!
Colère, colère, colère :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Désolée de m’énerver les filles sur le fofo.

Et vous, sinon, vous allez bien ?

Des bisous :bisou:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Je crois que le lien n’a pas fonctionné :tropdrole:

[/b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité