Laura : mince... mais que lui arrive-t-il à ton homme? Cela ne lui est jamais arrivé auparavant? Sa réaction te surprend vraiment (je fais allusion à votre histoire, votre passé ensemble) ? Comment envisage-t-il l'avenir avec le bébé? Que c'est compliqué une grossesse dans ces conditions... Mais tu es forte pour deux, et il y a tes filles aussi... Quand j'étais enceinte de mon petit garçon, j'étais en plein divorce avec le père de ma fille (enquête sociale, médiateur...), il m'a fait la misère... Au final, je n'ai pris que 2 kilos de toute ma grossesse tellement je prenais sur moi (je faisais 50 kg toute mouillée à l'époque pour 1m74

Elodie : je pense que c'est mon chéri qui va faire la première piqûre et je ferai les autres. Le gygy ne m'a pas parlé d'effets secondaires importants, il m'a dit que ce traitement était trés bien dosé aujourd'hui. Sur la notice il est écrit que je risque au pire des kystes aux ovaires au mieux une grossesse multiple (enfin, au mieux...

Je suis complétement novice en la matière. J'ai un contrôle écho au 9e jour de piqure (1 par jour, le soir), on verra bien...
Nanou : et juste un rdv en visio, tu ne veux pas essayer? Ou juste changer de gynéco

Fée : un magnétiseur ... ça me fait peur ça. Comme les voyantes... Mais qui sait, peut-être que ça marche... tu es toujours à 36,2 là?
Groot : c'est demain ton rdv gygy? Tiens-nous au courant

Céline, Lilette, Corinne... : des bisous!!!
Bonne soirée