Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

.....
J 40 et :negatif:
.....
Et toujours pas de :regles:
.....
:-(
....
Marre.

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Lilette oh zut :marre: tuvas deja eu un cycle ci long ?

Groot et Elodie jai déjà essayé la luminopuncture.. ca vient de l'acupuncture sauf qu'au lieu que ce soit avec des aiguilles cest avec un laser infrarouge (et cest les mêmes points que l'acupuncture) jai fais 5 séances à 45€ mais pas d'effet :ouin: juste avant le covid javais commencé l'acupuncture mais bon à 50€ la séance je verrai si je reprends :reflechis: (ma mutuelle prend en charge 3 séances à l'année de médecine parallèle et je les ai déjà utilisé)

Rose merci pour ton conseil :wink: jai essayé le bourgeon de framboisier ça equilibre les hormones oestrogène/progestérone.. ca na pas eu bcp d'effet non plus :-( je vais essayer l'huile donagre peut-être jai vu que ça avait à peu près les mêmes bienfaits :grattelatete:

Bonne journée à toute :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir les filles

Nouveau cycle pour moi ce jour et rdv pma ce matin.
La Gyneco très très sympa, c’était un 1er rdv pour surtout lui expliquer notre parcours et nous donner un tas d’examens à faire. Elle a carrément fait une demande de prise en charge à 100% auprès de la sécu, je ne pensais pas qu’elle ferait la demande dès le 1er rdv. Du coup spermogramme pour mon homme et pour moi prise de sang hormonale surtout avec l’amh( réserve ovarienne) et ensuite écho pelvienne plus autres examens pour observer les trompes et l’utérus, voilà c’est parti pour tout ça!
Lilette je suis désolée pour toi,la méthode du retrait est plutôt efficace en effet, il faudrait vraiment qu’il change d’avis pour avoir toutes les chances de ton côté!
Élodie j’espère vraiment que c’est la bonne cette fois!
:bisou: à toutes
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

Jellybelly super ton rdv :applose: ça a l'air de bien se mettre en route ! :good: tu dois prendre rdv pour tous les examens ou elle t'a donné les dates ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

hello!!

Nanou j avais pas vu pour la luminopuncture...c est vrai que tout ça coute tres cher...pour faire baisser le taux d oestrogene il y a le folliculinum à haute dilution au moins 15 ch;en basse dilution c est pour l augmenter.je sais pas si tas essayer ,apres il faut regarder à quel moment le prendre...sinon l onagre c est tres bien pour beaucoup de choses ça ne peut que faire du bien,moi aussi j en ai commandé.

Jelly la machine est lancée!!ça va vous occuper tout ça!
ton mari n est pas trop stressé pour les exams?en general ils sont pas super fan et si on touche à leur virilité alors là... :lol:

Elodie patiente...c est le moment le plus long... :croisedoigts:

bise à tout le monde!
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Groot ah non ca jai pas essayé je ne savais pas :good: j'irai en prendre ! :-D je pense refaire une séance d'ostheopathe aussi :wink:

Et vous les filles comment ca va ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Salut les filles

Nanou du coup c’est bien tu ne désespère pas! Il faut tenter en effet l’onagre et ce que t’as dit Groot plus l’ostéopathie tout ça devrait pouvoir t’aider à faire baisser ce taux ! En tout cas je l’espère :croisedoigts:
J3 pour moi ce jour, je suis allée faire ma pds ce matin avec différents dosages hormonaux ainsi que cette fameuse amh, résultats dans qq jours... mon mari doit prendre rdv pour ses examens mais il faut une abstinence de 2 à 4 jours donc il faut qu’on calcule tout ça! Mais non Groot j’ai de la chance il le fait sans râler du tout lol même si ce n’est pas une partie de plaisir!
Élodie j’espère que ça va de ton côté ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi, Laura nos futures mamans comment allez vous ?
Céline, Corinne où en êtes vous ?
:bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles tous se passe bien pour moi pour le moment enfin je pense. Déjà pris 6 kilos pfff bon pour ma fille j’étais déjà à +15 alors ça va lol.
Jellybelly c’est bien que tu ai pu aller à la pma tout va s’enchaîner maintenant et je je souhaite que se soit aussi rapide que ça l’a été pour nous.
Ne stresse pas pour l’amh tant que le reste est bon. La mienne était très basse et l’insémination a quand même fonctionné.
Allé les filles ne baisser pas les bras et il est normal d’avoir des coups de bloose.
Bisous à toutes
Avatar du membre
lymiah
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2020, 14:55
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou à toutes,

Je me présente donc, je m'appelle Lyrah et je vais sur mes 35ans. J'ai déjà une petite merveille qui va sur ses 8ans en fin d'année. Nous avons entamé l'essai bébé 2 depuis Octobre. Nous croisons les doigts que ça fonctionne.
J'ai commencé ma courbe donc je ne perds pas espoir pour mettre toutes mes chances de mon côté.
Bonne chance à nous toutes et que nos projets prennent vie :-D :-D
Essai bébé 2Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités