Groot en fait la pilule est mon dernier espoir pour réussir à baisser mon taux doestradiol

cetait ma dernière option vu que je n'aime pas non plus les hormones. Dailleurs entre mes 2 enfants javais aussi un stérilet au cuivre pour justement ne pas prendre ttes ces cochonneries.. mais jai tout essayé, luminopuncture, ostheopathe, lithotherapie, plantes, sport enfin bref jai plus d'idée

jai fais bcp de recherche sur le net depuis 8 mois et le pbl cest que mes ovaires travaillent trop (dérèglement hormonal dû à l'âge apparament) et malheureusement le seul moyen de les calmer cest de les mettre au repos et donc de prendre la pilule

par contre si certaine me lisent et connaissent un autre ttt je suis preneuse !!!
Lilette ah zut javais zappé linfo que ton homme n'était plus ok pour une nouvelle grossesse

je

pour que ce retard t'annonce une belle surprise
Jellybelly ah ça y est tu as pris Rdv

mais ca a été super vite non ???

je ne me rappelle plus tu as déjà fais des examens ? En tt cas cest une bonne nouvelle tiens nous au courant après ton rdv !!!

pour mon taux comme j'expliquais à Groot ya rien à faire pour un excédant d'oestrogènes

ça serait plus simple si javais une carence là il y a des ttt
Les autres

Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05 : Fc à 3sg
05/2020 pause
07/2020 reprise essai, oestradiol tjs élevé

Je finis les omegas et le gattilier et on arrête les essais fin 2020