Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

salut les girls!
bah je viens de realiser qu il a deux vivi qui sont enceinte!!vivi et vievie :lol: faut pas que je me melange les pinceaux!!
VIVI tu attends tes résultats T 21 c est bien ça?c est chiant ces attentes…

JELLY c est galere ton truc!!les TO c est pas du luxe pour toi .j ai jamais pris ma temperature c est trop contraignant pour moi ...avant pas de to non plus.là j en ai acheter histoire de me rassurer je pense parce que mon age me fou les boules :???: et pour tes précédentes grossesses tu n avais pas de saignements?avec ton ectropion..; tu t es fié a ta temperature?ou tu testes a chaque mois?

vous faites quoi les filles?
:bisou: à toutes
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:

vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Oui groot c’est bien ça j’attends le résultat le pds que j’aurais vendredi lors de mon rdv...
Bisous
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
Bon voilà les redû sont tombés 1/62 de risque pour la t21.
PDS DPNI faite en suivant mon rdv pma.
J’ai peur que tout s’arrête c’est horrible de perdre toute confiance avec une prise sang....
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles

Vivi tu auras les résultats dans combien de temps ? A partir de quel résultat ils suggèrent de faire le dpni? Je ne me souviens plus? En même temps je pense que l’Ht21 à « nos âges » sera toujours bof puisque c’est un des facteurs de risque principaux pris en compte. Essai de ne pas trop stressé même si plus facile à dire qu’à faire ! Je croise les doigts pour toi!
Ici 7ème jour de règles, enfin je suis sur la fin...
Du coup pas pu commander les gélules conceptio qui sont en rupture de stock sur A, il faut que je regarde ailleurs...
j’espère que vous allez toutes pour le mieux! :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
groot
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 06 avr. 2020, 17:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Ma pauvre vivi comme je te comprends. Encore de l attente et dans l angoisse...c'est pourri...ils t ont dit quoi pour les résultats ? Une semaine?je te fais pleins de bises :bisou: :croisedoigts:
2000 :cigonerose:
2008 :cigogne:
2010 :cigogne:
2015 :cigogne:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Jellybelly j’aurais les résultats d’ici 10 jours.
Les critères sont clarté nucal,âge de la mère...
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi :croisedoigts:
Pour mon 1e, j'ai du faire une amniocentese, c était il y a 7 ans et la dpni n était pas remboursée ou n existait pas.
À la pds pour la t21, j étais juste à la limite du risque mais jai qd même fait l amniocentese même si ça comportait des risques de fc, je ne voulais pas passer ma grossesse à angoisser.
Quand je suis arrivée à la maternité pour l amniocentese, le médecin a regardé les résultats pds+ clarté nucale+ age et il s est énervé car d après lui c est sûrtout l age qui a biaisé les résultats. À l époque j avais 36 ans!!
Tout ira bien!!!
:trefle:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci lilette pour ton témoignage j’espère avoir autant de chance.
Bisous
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Allez Vivi, je croise les doigts, mais pour moi, c'est vraiment notre âge qui influe sur ce taux T21. Aies espoir !!

JellyBelly, j'ai vu que tu reprenais ta température. Peut-être que tu n'avais jamais arrêté même :wink: . Comment tu vas ?

Groot, Laura, Vivietony, Céline , Corinne et Nanou, comment allez vous ?

Moi, aussi, j'ai repris plus ou moins ma température. Et du coup, je me suis aperçue que j'ai ovulé plus tôt que prévu ce mois. Au lieu de J16, j'ai ovule à J14, ce qui fait que j'en suis déjà à DPO9. Verdict dans 2 jours. Ça passe vraiment trop vite. Pas de symptômes particuliers mis à part des douleurs aux ovaires habituelles. Température de 37 jusqu'à hier et ce matin, petite hausse à 37,1. Je sais que ça ne veut strictement rien dire. On verra bien.

Bises à toutes :bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Bienvenue aux nouvelles :-D ca fait qd temps que je ne suis pas passé ici.. cest compliqué entre le teletravail et lecole à la maison cest des journées hyper chargées !

Groot belle petite tribue :-D tes enfants savent que tu aimerais un petit dernier ?

Vivi je pense aussi que lage y joue pour bcp donc je sais que cest facile a dire mais courage je suis sure que ça va bien aller

Vievietony genial bb grandit bien :applose: cest qd ta T1 ?

Laura super si tt va bien ! Pkoi tu dois avoir une césarienne ?

Lilette merci pour ton témoignage :wink:

Elodie on va croiser les doigts ya plus bcp à attendre ! Tu dois avoir tes :regles: à DPO11 normalement ?

Jellybelly alors tu as trouvé le conceptio ? Moi jen avais pris ta qq mois, j'avais arrêté et heureusement jen avais recommandé juste avant le confinement donc jai repris depuis 1 mois.. je lai montré à ma gygy pour elle ça sert pas à gd chose mais bon jme dis que cest des vitamines ça peut pas faire de mal !!

Moi ça va.. je vous avez parlé de mon pbl hormonal avec mes œstrogènes trop élevés qui faisaient que mon ovu était trop tôt (entre J9 et J11) du coup ovu de mauvaise qualité.. je me suis remise au sport depuis 1 mois (cest la seule façon de faire baisser les oestrogenes apparament :reflechis: ) et je pense que ça fait effet car ovu à J15 ce cycle là :quoi: cetait pas arrivé depuis ma 2ème fc en mai :quoi: donc presque 1 an :applose: donc jespere que ça va de le bon sens tout ça :-D je reprends aussi de temps en temps ma :maladeglagla: mais bon je me lève pas a la même heure en ce moment donc bon cetait juste pour bien cibler lovu :-D je suis à DPO6 aujourdhui :wink: et demain ca y est je rentre ds la quarantaine :ouin: 40 ans en confinement cest pas top :lol: :lol:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités