Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou JellyBelly :coucou:

Et oui C11 !! Comme j'ai des cycles assez courts - 26 jours en moyenne - ça passe plus vite :lol:
Ma gynécologue m'a en effet, rien trouvé d'anormal. Ma pds était normale. J'ovule bien, ma phase lutéale est de 11 jours (correcte). J'ai fait une fausse couche en août 2019 avérée et une autre, je pense en novembre. Donc, ça prend.
Mais l'âge est là, donc 10% de chance de tomber enceinte à chaque cycle. C'est tellement peu !
Et dire que si ça prend, ce sera un bébé pour 2021 !! :sage:
Je serai vieille :tropdrole:

JellyBelly, concernant ton ovu, ça arrive qu'elle tarde un peu. Les TO, une fois positifs, n'annoncent pas une ovu entre 24h à 72h ? Si c'est le cas, c'est encore tout bon. Vérifie demain matin. Continuez les câlins en tout cas.
Allez on y croit à ce petit :bebegif:

Bises et bonne soirée :bisou:

Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oui Élodie c’est moi qui suis à côté de la plaque avec les To, en effet quand c’est bien positif ça annonce le pic de LH qui annonce l’ovulation 24 à 72h après, donc d’après ma courbe je serai à dpo1 à confirmer d’ici 2 jours...
J’ai vraiment que ça à faire en ce moment de me prendre la tête avec tout ça :lol: mais bon comme vous toutes j’aimerai bien que ça prenne et ça tienne enfin !
Allez je retourne m’occuper de mes monstres,bonne journée à toutes :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Vievietony alors tu as fais ton echo lundi ? Tout va bien ?

Vivi tes douleurs ont diminué ? ça va mieux ?

Elodie je me suis dite la même chose cette semaine que je serai vieille ! :tropdrole: Si jarrive a faire bb3 ca sera un bb de 2021 :quoi: alors que jaurai dû accoucher en sept/oct 2019 :marre: ca rajoute presque 2 ans à mon âge :rougedecolere:

Jellybelly on :croisedoigts: pour ce cycle :calin: à gogo :-D

Moi RAS, J2 de mon cycle 17890 :tropdrole: je sais même plus à combien jen suis :etonnant:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou

Élodie dsl pour ce cycle ça va venir y a pas de raison.
Mes douleurs vont mieux pas eu d’incision car ça va revenir le proctologue préfère attendre le dernier moment.
Vers le 7 ieme mois il pourra opérer avec anesthésie général de 10 mns pour un drainage.
Pour le moment je profite de ne plus avoir mal.
C’est tjrs gonfler mais sans douleur.
Demain écho 1 trimestre et pds trisomie ça me stresse.

Bisous les filles
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: nanou57

Alors tout cest bien passer à mon rdv aux urgences maternité.
A l'écho jai pu voir bebe et écouter son ptit cœur :applose: :applose: .
Les pertes marrons sont du vieux sang donc pas de souci.
Demain PDS pour mon taux et vérifier mon sucre trop élevé. Le 9avril Rdv pour ma 1er écho de suivi de grossesse datation
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles ,pour moi j18 en attente de mes :regles: toujours rien pour moi. J'espère que vous allez toute bien àvec ce confinement! :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles
Mon écho c’est très bien passé. Bébé va très bien et est très actif, il avait la bougeotte.
Il mesure 6,53 cm.
Clarté nucale à 1,6.
Bisous à ttes.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:

Vivi, je suis mega contente que ta crevette aille bien. Vous ne voulez pas connaître le sexe ?
Quand est-ce que tu as les résultats du test T21 ? La clarté nucale est bien en tout cas. Mais je pense que comme Laura, tu auras le droit à la DPNI, à cause de notre âge :ouin:

JellyBelly, tu en es où ? Tout se passe bien ?

Moi, déjà J6 ! Ça passe trop vite. RAS bien évidemment.

Bonne soirée et bon dimanche à toutes :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Si si Elodie on veut connaître le sexe mais il ou elle était un peu trop agité pour réussir a voir.
Je pense avoir un garçon mon bidon monte pour ma fille c’était tout en largeur.
Pour la T 21 dans une dizaine de jours.
J’ai mon dernier rdv pma le 17 je pense qu’on me le dira à ce moment à moins que ça arrive avant et qu’on m’appelle.
Bisous
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: les filles

Je suis peu présente car beaucoup de travail. Mon lycée a fermé donc Aesh pour mes élèves c'est fini et comme j'ai un autre travail à côté et bien celui-ci me prend énormément de temps, je suis couturière autoentrepreneur donc en ce moment je couds des masques à gogo :zen:

Je devais revoir ma gynécologue suite à mon dernier rdv avec elle, elle devait se renseigner auprès d'une autre gynécologue de la clinique, pour voir si elle pouvait faire quelque chose pour mon conjoint et moi pour la conception de ce bébé tant désiré. Et bien Mme a annulé mon rdv :-(
Du coup avec ce confinement je vois de plus en plus les semaines qui défilent et si pma c'est avant mes 44ans de juillet, ben je me dis que c'est fichu ...

Mon conjoint a bien entamé sa 1ère boîte de Conceptio homme. On verra ... :croisedoigts:

FÉLICITATIONS pour les nouveaux :+++:

Bisous à toutes :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités