Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Bonjour :wink:

Moi je me laisse jusque 44 ans pour les essais bb donc çà nous laisse encore un peu de temps :croisedoigts:
Depuis ma fausse couche en octobre on tente mais rien de rien ... Je me laisse encore 2 cycles là et ensuite je vais prendre un rdv avec ma gynéco pour vérifier mon utérus suite à mon intervention " curetage ". Je déteste ce terme :???: A lire les forums on voit de ces choses suite aux fausses couches qui limitent nous font psychoter :grattelatete:
J'en prend et j'en laisse.
Et quand on a l'envie du petit dernier en tête c'est dur de penser à autre chose ... surtout oui avec l'horloge biologique qui tourne.

J'espère que votre rdv de vendredi vous donnera des explications.

Bonne journée :coucou:
A bientôt :cop: :bisou:

Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Bonjour,alors je viens d'avoir mon résultat de prise de sang de ce matin,je n'y comprend vraiment rien,voila que ma thyroïde se porte très bien tout les taux sont normal.Ma TSH qui était a 5,46 le 12/02 elle est a 4,15 ce matin donc tout est normal maintenant,alors es ce que sa peut etre du aux stress je ne sais pas ,mais la tout est bon j'attend maintenant que mon médecin me rappelle pour me confirmer que tout va bien. afin que je puisse annulé mon rdv de vendredi a l’hôpital.
Et pour vous,ont vous a prescrit quelque chose pour amélioré la fécondité ou pas du tout?Car moi je prend Gestarelle qui est sois disant prescrit par des gynéco ce n'est que des vitamines .Mais pour moi sa fonctionne pas. j'en ai parlé avec mon médecin mais elle m'a dit qu'on allait attendre les résultats de la prise de sang avant.Pour essayer de booster les choses.
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Ah oui c'est étrange... donc tout va bien pour vous niveau thiroïde. Après vaut mieux çà que pire à ce niveau là.
Le stress oui ça peut jouer donc zen :zen: je dis çà mais moi je suis une grande stressée :-( c'est pour cela qu'en ce moment je me dis " stop !!! Arretes de te prendre la tête çà viendra quand çà voudra " Mais au fond de nous çà nous bouffe :marre:

Alors moi j'ai retiré mon stérilet il y a 1an et depuis 1an ma gynéco ma prescrit " fertifol " c'est de l'acide folique. 1 comprimé par jour. Je ne prend que celà.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

D'accord,l'acide folique j'en prend aussi c'est dans les vitamines que je prends tout les jours,il est vrai que c'est dur de restée zen sur quand ont s'impatiente!!AU mois de Juin sa fera 1 ans qu'ont essai sa commence a faire long surtout que j'approche de mes 43 ans. :rougedecolere: Moi je ne suis pas suivi par un gynéco je ne vois que mon médecin,je n'ai pas envie d’être jugé car souvent c'est ce que font les gynéco.J'espère que nous aurons la chance d'avoir notre :+++: cette année :croisedoigts: :bisou:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

J'ai la chance d'avoir une gynéco très à l'écoute sans aucun jugement concernant mon âge. Au contraire elle me rassure et me dit que Je ne suis pas la seule à vouloir un bb après 40ans.
Elle m'aurait jugé c'est clair que j'aurais changé de suite.

Oui souhaitons nous un :+++: pour cette année :tetine: :applose:

:bisou:
ngalula
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 18 mars 2019, 13:45
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour mes dames
Je viens me joindre à vous j’aurai 41 ans au mois de Novembre. J’ai 3 ans de mon premier mariage et je me suis remariée il y a cela 1 an et demie nous souhaitons avoir 1 Bébé pour la retraite.
Je suis en essai depuis 7 mois. C’est mon 2 mois de prise de température ( courbe de température).
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bienvenue,ont te souhaite un beau :+++: pour très vite.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Corinne,alors toujours pas de :+++: moi je suis déprimée encore un nouveau cycle de commencé,j'ai pris un rdv en pma mon médecin m'envoie vers eux en espérant qu'il vont m'aider . :ouin: car j'en ai marre de c'est cycle qui n'aboutissent a rien. :bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour,

43 ans et maman de 2 enfants de tout juste 4 et 6 ans, je pense tout le temps à bebe3....
Plus j y pense, plus le temps passe plus c'est la course contre la montre et toutes ces questions sur les risques niveau santé et le regard des autres aussi sur une éventuelle grossesse "tardive". Avec mon mari dès que nous voyons un nourrisson on fond de tendresse et d amour.... est ce de la nostalgie ou une reelle envie ?. J ai ADORE être enceinte malgré qqs complication (diabète gestationnel et prématurité pour le 1er) ...
Bref, l envie de bb3 va et vient et revient souvent....alors?
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour,limette et bienvenue parmi nous les essayeuses,moi j'ai déjà 4 filles mes 3 première sont déjà grande,mais l'envie d'un petit dernier n'a jamais été aussi forte,moi le regard des autres je m'en fiche totalement.si ton désir est si fort font pas hésité.moi bientôt 43 ans enfin dans 3 mois,mais bien sûr avec l'âge sa devient compliqué j'espère qu'ont va se suivre et qu'ont aura nous aussi notre :+++: car donner la vie est magique. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité