envie d'un 3éme à 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

:coucou:
Alors nous avons déjà 3 filles, mon mari aimerait un garçon... Et il ne voudra pas attendre l'accouchement pour avoir la surprise :-D déjà qu'il ne le voulait pas pour mes 2 premières grossesses :wink:
Nous n'avons pas du tout réfléchi aux prénoms... Pour le moment nous ne sommes pas du tout "dedans". Les essais débuteront le mois prochain...
Perso, je n'aime pas Lily-Rose. J'aime bien Victoria. Camille bof... (mon cousin s'appelle Camille :-D) Moi j'aime bien les prénoms originaux et peu courant... Mes filles s'appellent Isaline, Enola et Lexie. Pour un garçon j'aurai voulu Valentin mais ma meilleure amie a appelé son fils comme ça. J'aime beaucoup Juliette, mon mari non :-( Ça va encore être compliqué cette histoire :tropdrole:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

C'est jolie Isaline c'est le prénom d'une de mes petites cousines. :good: Ooh oui c'est compliqué ces prénoms . Il veut pas démordre . Victoria c'est beau aussi c'est classe peu porté et traverse bien les âges Juliette c'était le prénom de ma mamie je le trouve très jolie aussi. Ma fille c'est son deuxième prénom .
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Gabriel j'aime beaucoup et Maiwenn je pense que mon mari aimerait car il est d'origine bretonne , sa sœur s'appelle Nolwen :lol: C'est drôle, on a quand même un peu les mêmes goûts :marre:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Ah ben voilà si les prénoms de mes loulous peuvent te donner des idées :chatjoyeux: ahah. Maïwenn c'était un choix de mon chéri. On a pas du tout d'origine bretonne . J'étais plus sur Anaïs et Julia a l'époque et Maïwenn je disais pas non. Je le trouve très beau peu porté. Ça me fait penser à une fleur des îles. Je regrette pas du tout et Gabriel c'est un coup de coeur. J'ai eu beaucoup de chance que mon chéri a aimé ce prénom sinon j'aurais été frustrée++++ :ouin: en garçon on aime pour le moment que Jules . On a une petite préférence pour une petite fille après c'est dame nature qui choisira et c'est très bien comme ça. :-D :cigonerose: :cigogne:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Coucou les filles,

Ange: moi non plus pour tout te dire je ne suis pas très noms composés et comme toi j'imagine mal Lily-rose sur une adulte mais après chacun ses goûts bien sûr...
Des trois prénoms proposés je préfère Camille! :-D

Alors nous on a déjà les prénoms depuis longtemps. Le prénom fille c'est celui de si bébé 2 avait été une fille (Margot, gros coup de coeur :coeur: ) et le prénom garçon c'est Lucas, que j'aime beaucoup, alors que les prénoms de garçon je kiffe pas trop en général! :applose:
Ahah mon chéri ne veut pas attendre la naissance pour connaître le sexe! On verra mais je crois que je me projette mieux en sachant le sexe! :lol:

caro: lol pas facile de se mettre d'accord hein! :lol:
On a plutôt eu de la chance là-dessus nous, nos goûts ne sont pas si différents que ça! :lol: :-D

En prénom fille j'aime beaucoup Julia, Olivia, enfin plein de prénom en "a" :tropdrole:
Mes enfants s'appellent Emma et Sacha d'ailleurs :tropdrole:

Ma fille a fait une petite séance de yoga des enfants avec moi, ben c'est pas évident du tout pour elle. Pas facile de connaître et maîtriser son corps à 4 ans :quoi: Du coup je me dit que c'est une activité super utile ! :good:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

:coucou:

mokuren: emma j'aime bien, julia olivia trés beau aussi :wink: mon chéri reste focus sur lily-rose et victoria! c ces gros coup de :boum: en prénoms filles.
ça va que je suis un peu plus souple la dessus :-D car lui il lâche rien ahaha :lol:
lily-rose j'adhère pas victoria je trouve qu'il est jolie et peu courant c'est ce qui me plaît aussi :good: avec ce virus qui traine , pour se projeter dans une grossesse c'est un peu stressant. J'ai encore un peu de temps devant moi .
je pense fin d'année septembre- octobre pour les essais.

caroyouk: je vous souhaite un petit gars :croisedoigts: :wink: c'est chouette aussi un garçon :good: une fille aussi remarque! bref un beau bébé en bonne santé c'est ce que je dis toujours! :bbdanse: :amour:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Ma fille qui me dit maman ça serait bien que tu ai des jumeaux fille garçon comme ça j'aurais une petite sœur et Gabriel un petit frère :quoi: mais bien sûr ma chérie ! :lol:
Et en même temps ça serait une belle surprise aussi. Ça doit être du sport des jumeaux . Déjà un ça prend énormément de temps alors deux . Help! :-D plus on a une grossesse tardive et plus ça augmenterait le chance d'avoir des jumeaux ?
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Ange, ma grossesse gémellaire je l'ai faite à 24 ans, sans traitement, de manière totalement naturelle. Aucun jumeaux dans nos familles, ça a été la douche froide :quoi: Nous avons eu 2 très belles filles qui ont toujours été très faciles, très sages. Ça n'a pas été si compliqué que ça, une bonne organisation est néanmoins essentielle. Alors quand tu dis avec l'âge..... Heu moi j'aimerais en avoir un seul, 4 c'est déjà bien... Si ce sont encore des jumeaux :quoi: :quoi: :tropdrole:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5691
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

ange: ah elle est mignonne ta fille! :tropdrole:
En même temps on ne décide pas alors tu verras bien j'ai envie de dire... Oui ça doit être sport c'est ce qui me fait peur aussi... Puis les relations entre jumeaux sont pas toujours évidentes.... :???:
Oui c'est ça plus c'est une grossesse tardive plus ça augmente tes "chances" d'avoir des juju ! :lol:

caro: ah oui encore des juju pour toi ! :tropdrole:
Non mais si tes filles ont été faciles ça va :wink: Elles ont le même caractère ou sont très différentes?
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Caro/ oui c'est vrai y a pas forcément d'âges mais j'avais lu qu'avec l'âge ça augmentait les chances d'avoir des Juju :sage: :quoi: :tropdrole: j'y cours pas après non plus. Un enfant ça serait très bien :good: et le fait qu'elles soient facile a du t'aider énormément :zen: :-D les miens c'est pas le cas où si séparément ! :wink: ma fille est moins calme que mon fils.

Mokuren/ oui heureusement qu'on choisit pas :tropdrole: la soeur de ma meilleure amie a eu des faux jumeaux garçons a sa première grossesse. Les liens sont différents. Finalement c'est comme deux frères .ils sont différents en caractères et deux ans après elle a eu sa fille mais je sais qu'elle a était frustrée de ne pas avoir connu a s'occuper que d'un enfant a la fois et pleinement.
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités