envie d'un 3éme à 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Ah oui et j'ai oublié, actuellement 3 enfants ça n'empêche pas que chacun aient ses activités... La petite 1 cours de danse, les 2 grandes, danse, piano, chorale et solfège (3h30 par semaine en tout) et moi 1 cours de danse également. Et on y arrive parfaitement :good: :-D Alors... :zen:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Hello :)

caro: eh oui malheureusement le regard extérieur, dès que tu dépasses 2 enfants.... :-( Et moi même avec 2 mais avec "seulement" 2 ans d'écart ça en a choqué certains aussi je l'ai bien senti! :quoi: Et des "vous devez être fatiguée" ... :zen: Eh bien oui mais bon.... :grattelatete: Avec ma fille lorsqu'elle était toute seule j'étais fatiguée aussi hein, ça dépend de plein de choses ça et de ta forme physique aussi d'ailleurs. Si t'en as qu'un qui est tout le temps malade et se réveille 10 fois dans la nuit tu risques d'être encore plus HS avec 3 qui dorment bien , bref... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: Toute façon c'est un choix personnel personne ne devrait avoir à y redire et encore moins de parfaits inconnus... :etonnant:

Tu as des jumelles, ça n'a pas été trop dur au départ? :reflechis: Ayant moi aussi une jumelle et des triplés du côté de ma grand-mère j'avais grand peur pour mes 2 grossesses d'avoir des jumeaux... :zen: Et chose "marrante" au final je me dis que si la deuxième grossesse m'avait emmenée un gars et une fille ça aurait élé le top! :good: Mais bon comme on ne choisit pas de toute façon ça évite les noeuds au cerveau hein! :tropdrole:

J'ai un peu la même question que ange niveau orga. :grattelatete: Apparemment ça se passe très bien pour toi, aurais-tu des conseils, astuces ou même un planning que tu pourrais nous partager? Car j'avoue que moi c'est mon point faible et du coup toujours cette (désagréable) impression de courir après le temps et de n'avoir pas le temps de faire tout ce que je prévois. Je me dis qu'avec un autre en route le problème ne va pas aller en s'améliorant... :marre:
C'est vrai que tes filles sont grandes en même temps aussi même si pour une 4 ans ma fille est très autonome aussi. :reflechis:

Les filles j'espère vous suivre pour les essais car normalement pour moi (si j'ai eu la chance d'avoir mon rdc entre temps) ça devrait démarrer mi juin... :-D

Tu parles de changement de voiture caro, tu as quoi en ce moment pour 5 personnes? Car si tu as une 7 places ça devrait aller avec un enfant de plus non? :grattelatete:

:bisou: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

:coucou: les filles!

j' éspère que vous allez bien? :applose: bravo caroyouk pour ton organisation au top :good: un chéri qui aide et des enfants sages ça facilite les choses.
Mon chéri lui m'aide aussi mais niveau patience c'est pas trop son fort :lol: et mes enfants sont chiens et chats :-D :zen: ils arrivent à avoir des moments de complicité aussi :wink: et ça c'est chouette.
petite question vous prenez de l'acide folique et pendant combien de temps avant conception.? moi je pensais en prendre deux, trois mois avant et aussi commencer les essais en laissant passer deux ou trois cycles. coincidence ou pas, j'ai eu la malchance aprés retrait de mon stérilet d'être tomber enceinte de suite et eu un oeuf clair.. j'ai attendu 4 mois ensuite et suit tomber enceinte de mon fils :bebegif: :tetine:
je veux mettre toutes les chances de mon côté :trefle: et préparer cette futur grossesse :enc: dans de bonnes conditions. :wink: :croisedoigts:
j'éspère que je tomberai enceinte rapidement avec quelques années de plus peut-être ça sera plus long.. pour ma fille je suis tombée enceinte deux mois après essais (31 ans ) et mon fils cycle 1 (34 ans) et la j'éspère la même :croisedoigts: :trefle: :ovu: pour vous aussi :wink:

gros bisous
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Coucou les filles !
Alors moi ça va, je continue ma courbe, j'arrive sur la fin de mon cycle normalement.... Je laisse le prochain cycle et ensuite c'est partit. Sur la boîte de comprimés il est indiqué de prendre l'acide folique 1 mois avant la grossesse et continue pendant 2 mois après... Moi j'ai commencé il y a 10 jours.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

J'ai oublié, moi je suis tombée enceinte en C2 pour mes 2 grossesses... à 24 et 30 ans.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Coucou les filles :coucou:

ange: on dit de prendre de l'acide folique dès le désir d'enfant et au moins 3 mois avant la conception il me semble :grattelatete: J'en avais pris quelques mois pour ma fille et rien pour mon fils j'avais consulté trop tard à 2 mois de grossesse. :reflechis:
Là j'ai commencé il y a 2 semaines environ à en prendre, je prends un jour sur 2 car bon 200% d'acide folique avec ce que je mange en plus de salade et autres produits riches en acide folique.... :grattelatete: Surtout que dans la Gestarelle que je prends y'a aussi plein d'autres trucs que j'ai aussi en grosse quantité dans mon alimentation donc bon je voudrais pas surdoser non plus.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Tu es tombée enceinte rapidement en tous cas, c'est cool! :good: Là avec 3 ans de plus ça ne devrait pas trop changer la donne j'espère pour toi ! :croisedoigts: :trefle:

caro: toi aussi tu es tombée enceinte rapidement. :-D

J'ai mis environ 8 mois pour ma fille et 5 mois 1/2 pour mon fils mais enceinte au 4ème cycle post rdc et 1er cycle en faisant des :testovu: :zen:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

:coucou: les filles.

comment ça va sous cette belle journée malgré que nous sommes tous confinés hihi :-D
merci pour vos réponses. je pense que je commencerai à prendre de l'acide folique vers cet été.. je sais pas trop quand nous essaierons finalement :???: car nous sommes en plein projet maison. On construit et mon chéri préfère attendre du moins attendre la fin des travaux pour commencer les essais. Il à pas torr . J'ai besoin qu'il soit présent c'est important . On pense y être courant septembre dans notre futur chez nous :hola: :croisedoigts: avec mon deuxiéme y 'aura un peu d'écart(4ans-4 et demi) mais bon tant pis c'est bien aussi :wink:
en ce moment mon fils rechigne pour la sieste c'est dur dur . Vous allez me dire à la maison il est pas trop fatigué. Il commence à grandir aussi . Il à moins besoin. Ma fille vers 3 ans c'était pareil, elle voulait plus pourtant ils en auraient encore besoin de temps en temps.
vos enfants ont arrêtés tôt aussi de faire la sieste.?

à bientôt pour de nouveaux épisodes.... :fleur: :levre:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Hello.

Tout va bien ici ! Mes :regles: sont terminées, je commence un nouveau cycle, le dernier avant les essais :applose:.

Mes filles ont 5,5 ans d'écart. Avec le prochain il y aura 5 ans d'écart avec ma dernière et 10,5 ans avec mes grandes... Ce n'est pas grave... Nous avions choisi ça pour profiter de chacun... On ne voulait pas d'enfants rapprochés, ce sont des choix personnels tout ça. Et puis question budget, nous n'aurons pas les 4 en études supérieures en mêmes temps, ni 4 permis d'un coup, bref, pour chaque solution il y a des avantages et des inconvénients je pense... :wink:
Les grandes auront des relations différentes avec le dernier mais ça ne les empêchera pas de s'aimer :boum:

Bonne soirée les :fraisinaute:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5738
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

ange: septembre ça va venir vite. C'est sûr qu'être sur tous les fronts en même temps c'est pas évident. :grattelatete:

Comme dit Caro il y a des avantages et des inconvénients :wink:
:bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
ange07
Top fraise
Top fraise
Messages : 508
Enregistré le : 06 nov. 2012, 13:22
Contact :

Re: envie d'un 3éme à 37 ans

Bonjour! bonjour ! :coucou: :coucou:

merci pour vos réponses et oui je pense comme vous dîtes y'a des avantages et inconvénients dans l'écart d'ages proches ou moins proches. Le principale c'est que chacun est de l'amour :boum:
mon chéri pense déjà aux futurs prénoms et me dit tu aimes lily-rose? j'ai dis oui c'est jolie aprés les prénoms composé moyen et je le trouve très jolie sur une petite fille mais du mal à me projeter sur une adulte par exemple :reflechis: il aime beaucoup victoria aussi et moi de mon coté je pencherai plus sur camille :bbfille:
si on à une fille bien entendu.. et vous lequels préférez-vous? :-D
vous avez aussi réfléchis à des prénoms? en garçon pour le moment on aime en commun que jules .
Pour ce troisième bébé, on aimerait ne pas connaître le sexe du bébé jusqu'au bout .. j' éspère que je tiendrai hihihi :lol: mais c'est vrai que ça doit être tellement beau de découvrir le sexe de son bébé à la naissance. une belle surprise qui rajoute je trouve une émotion supplémentaire :mam: :cadeau:

belle journée les filles :fleur:

bisous :bisou:
notre petite fée MaïwennImage

gabriel mon petit princeImage



22/10/12: perte de ma petite zoé à 8 mois de grossesse.
tu vivra à jamais dans mon coeur <3...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité