Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles!

Oui donnez un peu des nouvelles!

Eccho tu peux en parler par mp si tu veux... j'espère qu'il n'y a rien de grave et que tout va rentrer dans l'ordre...

Du coup cela a empêché que tu conclues tes entretiens par un poste?

De mon côté j'adore mon nouveau job et je suis toujours en procédure avec mon ancien employeur. On devrait avoir enfin la réponse à notre proposition cette semaine sinon nouvelle audience de conciliation début février vu qu'en décembre il ne s'est pas présenté (soit disant pris dans les bouchons).

Gabriel va bien, il continue le suivi psy pour appréhender au mieux les comportements du père... il continue à se poser en victime (c'est toujours de ma faute, je fais souffrir le petit etc.. ) même quand c'est lui qui n'est pas correct! Classique!
Les mensonges sur les faits ne s'arrêtent pas non plus, et le déni n'en parlons pas.

On attend toujours le rapport de l'expertise psy et la date de la nouvelle audience (le dépôt était fixé à fin novembre).

La procédure de divorce suit son cours en parallèle mais c'est très long.

Je vous embrasse et ai hâte de lire des nouvelles en retour.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou !

Je suis heureuse de vous lire ! venir sur le fofo me manque...

Je vous souhaite une belle année 2020 plus apaisée et avec la santé c'est le plus important hein !!

Eccho j'espère que tout rentrera dans l'ordre ce n'est jamais facile de voir petit malade... et le deuxième comment ca va ?

Zouzou je crois que ton ex mari est malade et ne pourra aller mieux qu'en se faisant suivre sérieusement... j'espère en tout cas que tout le monde se rend bien compte que la victime c'est toi et bien sûr ton fils !!
Comment va-t-il ? à l'école ça va ?

De notre côté que dire, j'ai trouvé un travail just après mon dernier message mais ça ne me plaisait pas et par chance j'ai été contactée par les pompiers et j'y suis gestionnaire de carrière et de formation depuis novembre. Pour le moment je vais de petits contrats en petits contrats mais ils sont contents de mon travail. C'est à moins de 10mn de la maison, je suis à côté des enfants, horaires hyper cool je finis à 17h le soir ça me laisse du temps avec mes petits.
Et surtout je respire enfin de retravailler !!!!!!!!!!!!!!
Les enfants vont super bien, le grand se plait beaucoup en primaire et il commence à savoir un peu lire (je rappelle qu'il n'a que 5 ans et demi et qu'il est en double niveau grande section/CP)
Le petit ne fait toujours pas ses nuits oui oui vous avez bien lu... il a 2 ans et demi passé... je suis sur les rotules j'ai tout essayé, micro-kiné, homéo, ostéo, psy... rien ne fonctionne donc je patiente. Mais sinon il parle de mieux en mieux et il est trop rigolo.
Les deux sont fusionnels ils jouent beaucoup ensemble c'est trop mignon.

Voilà en gros pour les nouvelles !
bisous les girls !!! :bisou:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles ;)

Akane, trop chouette côté boulot! et ça a l'air serein ... c'est chouette :) |un jour il dormira et en quelques jours tu l'auras sans doute oublier....]?

Zouzou aussi ton job a l'air chouette :)

Souhaitons que ça me porte chance et que je puisse dore la même chose bientôt...

Chez nous, le second va bien :) Je regrette de n'être pas plus dispo dans ma tête pour me régaler de ce moment si riche de la naissance de la parole/des apprentissages, il est en train de passer du bébé au petit gars, il a fêté ses deux ans la semaine dernière... pfff... J'aurais bien aimé avoir une 3è chance pour vivre différemment l'âge "bébé", mais à 44 ans, et un amoureux pas convaincu, je crois qu'on ne prendra plus le risque... On a déjà eu tant de chance d'avoir ces petites lumières dans nos vies... et bientôt on va entamer une période un peu moins sur les rotules, et on pourra peut-être même les confier un peu... en espérant que la santé suive!! pfff...
Je vais donc relancer une période de recherche de boulot sûrement à partir de Mars, avec mon ainé qui va pouvoir en principe retourner à l'école...
Mes entretiens pour 3 postes, je n'avais pas été retenue, mais objectivement je n'étais pas vraiment dispo donc ça tombait bien (et surement pas super performante aux entretiens).

A bientôt :)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Petite pensée pour vous les filles...
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités