Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bon anniversaire à ptit homme number 2 !
Ca file hein ! quand je pense que le mien aura 2 ans dans moins de 3 mois...
Ca va ils s'entendent bien ? ils doivent commencer à bien jouer ensemble !

Oui jme sens beaucoup mieux même si ça me pèse de ne pas trouver de travail mais jme dis que ça va finir par arriver vues mes recherches.

Bon weekend les filles !!!! et venez nous faire un coucou !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles

Période assez stressante pour moi, nouvelle audience le 12 février, résultats complémentaires pour le cancer de mon papa lundi soir, Gabriel et moi malades...

Du coup cocooning ce week-end.

Vous embrasse.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Allez plus que 10 jours et j'espère vraiment très très fort que ça ira dans ton sens. Vu son dernier mensonge pour reporter j'espère que ça lui portera encore plus tort!

Je t'envoie pleins de belles pensées pour ton papa également, saleté de crabe... pffff

J'ai pensé à toi cette semaine je faisais le tri et je suis tombée sur un de tes mails sur le Japon en 2011
Reposez-vous bien ! :bisou:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles,

Zouzou, je pense justement à vous ce soir, j'espère que c'est de bonnes nouvelles, et l'avenir devant...
Akane, oui, déjà deux ans, finalement on ne s'est jamais croisé en vrai..., c'est étrange quand même ;)
Ils ne jouent pas vraiment ensemble. A dire vrai, l'ainé hurle "non!" et crie comme un putois dès que son petit frère esquisse le moindre mouvement dans sa direction, ça n'aide pas... :( Il le pousse aussi violemment. J'aimerais bien avoir une recette pour cultiver leur bienveillance et leur être ensemble. J'aimerais bien aussi souffler sur eux et hop l'ainé arrêterait de juste faire des ronds et des traits et ne perdrait pas sa créativité en première année de maternelle... et hop, il serait super à l'aise avec les autres enfants et ne serait pas toujours celui qui suit et mendie les amitiés...
Pourtant ils sont mimi, ils vont bien comme disent les gens...

Et pis hop je soufflerais sur moi, et hop je serais plus heureuse et j'arrêterais de rêver que je serais parfaite...
hmmm ;)

Bisous les filles,
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou !

Zouzou j'ai beaucoup pensé à toi hier alors comment ça s'est passé ?
Des nouvelles pour ton père ?

Eccho tu fais du mieux que tu peux comme nous toutes. La vie n'est pas facile pour les femmes.
Tes petits bouts ont peu d'écart c'est normal que ton aîné veuille tenir son petit frère à l'écart ça passera avec le temps surtout quand bébé marchera qu'ils pourront plus partager de choses. Après la jalousie arrive dans beaucoup de famille et ça passe. Pour les amitiés à l'école pour mon grand ça s'est fait vers le milieu d'année avant il était petit.

C'est vrai que les miens sont fusionnels. Un de mes moments préférés c'est le matin bébé tète et le grand est contre moi avec son biberon (oui oui le bib toujours hihi) eh bien ils se caressent la tête l'un l'autre c'est trop craquant. Ils jouent et rigolent beaucoup ensemble même si ça arrive que ça s'arrache les jouets et que ça crie bien sûr :lol:
Souvent je leur dis qu'ils sont l'un pour l'autre ce qu'ils ont de plus précieux dans ce monde.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles
L'audience a de nouveau été reportée au 12 mars...
J'ai vécu un cauchemar depuis vendredi dernier : il a envoyé tout son dossier en dernière minute. Témoignages contre moi, rapport de sa psy disant toute sa souffrance de père privé de voir son fils, et des mails de moi sur l'alimentation, les couches, le lait de croissance, la vaccination...
Bref, il demande une expertise psychologique de la famille.
Il veut me faire passer pour une dérangée et une mère instable pour le petit.
Dans les témoignages il y avait même 17 pages de sa nouvelle copine, elle même pas encore divorcée comme nous, et avec 2 enfants. Il serait l'homme et le père qu'il n'a jamais été avec moi...
Lundi on a encore reçu un mail comme quoi on aurait les ultimes pièces dans le couloir du tribunal le lendemain matin...
J'ai donc découvert avant l'audience une plainte contre moi datant du 16 novembre, il m'accuse de l'avoir frappé également le jour de l'agression!!
Et il s'est pointé au tribunal avec sa nouvelle copine!
Bref, ce serait très long à raconter mais on a signalé au juge avant de commencer les débats le tas de pièces reçues 3 jours avant, veille du week end...
La juge a failli écarter les documents et statuer sans, mais elle a finalement renvoyé, l'avocate de mon mari ayant défendu son client, et sous entendant qu'il y avait des problèmes des 2 côtés dans notre cas.
Il a répondu à la juge qu'il était en dépression depuis début décembre (il a fourni des arrêts de travail jusqu'à l'audience de mardi matin).
Heureusement que la juge a pu au moins voir le rappel à la loi de mon mari suite à ma plainte (qu'il avait bien éludé dans tout son dossier), elle a refusé toute décision pour reprendre des rencontres avec Gabriel et son père du fait des violences conjugales car l'avocate insistait vu que cela fait 3 mois que je suis réfugiée chez mes parents avec le petit et qu'il ne l'a pas vu...
Je me remets encore de toutes ces personnes que j'ai côtoyées et qui m'ont jugé à travers les dires et interprétations de mon mari (voire des mensonges)...
Quand je pense qu'on me reproche même d'être une mère possessive parce que je ne laissais pas mon fils d'un an et demi jouer seul avec les autres enfants et que je restais trop avec lui (je l'aurai parait il mis en retard dans ses relations aux autres et rendu timide...).
Son père s'en occupait jamais avant notre séparation ou presque, sauf en public pour se donner une belle image...
Les gens pensent savoir ce qui se passe dans le huit clos familial parce qu'ils voient un beau portrait à l'extérieur. Sauf que ce genre de personnes a deux visages bien opposés...
Je rempile donc pour un mois, et rebelotte avec le stress et tout ce qui va avec. Et je m'attends à de nouvelles choses d'ici là bien sûr!

Pour mon papa il va se faire enlever la prostate le 19 mars. Il n'a pas de métastases donc c'était des bonnes nouvelles.

J'ai l'impression de ne pas me réveiller d'un cauchemar. Ça fait déjà plus d'un an que j'ai dit on arrête tout après sa crise de violence devant le petit et on n'est toujours pas passé en conciliation, il a refait sa vie tranquillement en me piétinant de partout et moi je suis recluse chez mes parents...
J'espère vraiment que la roue va tourner parce que jusque là la droiture ne paie pas vraiment...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Oh Zouzou... je ne sais que dire... bon déjà rassurée pour ton père c'est au moins un poids en moins.

Quant à cet homme... il est machiavélique ce n'est pas possible de faire ça...
Je suis désolée de lire tout ça... ça me laisse sans voix...
Et que les gens osent se prononcer alors qu'il est évident que personne ne peut juger ce qui se passe dans un foyer puisqu'on ne sait rien... pfff

Ma pauvre j'imagine le cauchemard que tu vis... je suis de tout coeur avec toi.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou !!!

Je voulais juste vous annoncer que Rémy marche :-D :applose:
Ca fait 10 jours qu'il a fait ses premiers pas et 2 jours après il restait vraiment plus debout. Faut le voir comme il est fier !!
Et moi très fière et aussi soulagée !! à 21 mois il était temps !

gros bisous les filles !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

:applose: :applose: Rémy!!

Il a pris son temps il a raison ce petit loup!

Ici Gabriel a fait une sortie luge avec le centre de loisirs aujourd'hui et il était tout content de sa journée, grand soleil!!

Ca redonne le sourire à maman de voir son petit garçon heureux et fier...
Il n'a pas arrêté de bavarder toute la soirée du coup! :-D
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci :bisou: :bisou: :bisou:
Ohhh génial !!!
Tu vas pouvoir le mettre sur les skis l'an prochain non ?
Nous Denis est doué en ski et en patin à glace c'est top. Les séances de patin sont finies avec l'école j'ai pu assister à toutes les séances, ça a du bon dès fois de pas avoir de travail on peut accompagner ses enfants et voir les progrés.

Tu m'étonnes c'est en lui que tu puises ta force et ton courage !!! :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités