Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ow... :(

Zouzou, je suis désolée, c'est super dur les reports d'audience et tout, j'espère que ça ne se confirmera pas mardi matin!!! Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux vues les circonstances!

Akane, je suis toute désolée, en lisant ton message je me dis que je n'ai peut-être pas été très délicate..., je t'exprimais juste comme moi je le sentais, mais bien sûr vous avez l'air tellement sûrs de vous...
Après mes enfants auront une vielle maman et un très vieux papa, puisque nous les avons eu tard, j'ai eu mon premier j'avais 40 ans moins 10 jours, et mon amoureux a dix ans de plus que moi. Peut-être qu'on a eu tort. Moi mes parents m'ont eu plutôt jeunes et il m'est arrivé de penser que certaines choses auraient été plus mures et digérées chez eux si ça avait été plus tard... donc... En tout cas, on fera de notre mieux avec notre âge et puis ils auront 2 grands frères de quasi 20 ans de plus qu'eux qui pourront aussi être un soutien si on disparaissait trop tôt, enfin c'est ce que je me dis ;)
Je te souhaite aussi que l'intervention se passe au mieux, et que tu te sente plus légère, en accord avec toi-même... De mon côté, mon amoureux n'a pas du tout envie de tenter l'aventure du 5e (pour lui), et je ne vais pas le forcer donc ça sera sans doute une chimère... ;)
Bises à toutes!
PS : quelqu'un a-t-il des news de garga?

A bientôt,
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Oh non du tout Eccho je voulais expliquer un peu mon ressenti. Ici on peut tout dire.
C'est mon histoire qui fait que je me refuse à avoir des enfants au delà de 40 ans, ca m'est impossible psychologiquement.
Et là je suis tellement exténuée que je ressens beaucoup de haine, de frustration d'impuissance...
Et puis nous si on venait à disparaitre ils n'auraient personne! Ca c'est qqch qui me terrifie c'est un poids énorme tt de même.
Chacun fait comme il veut et peut on le sait bien ici!!!
On a une seule vie il faut la vivre! Alors un bébé à 20 30 40 ou 50 ans tant qu'il est aimé c'est le principal!
Merci oui je serai soulagée et débarrassée des nausées qui sont tres tres puissantes.

Garga attend son don en Angleterre si je me trompe pas. C'est tellement long... je la trouve si courageuse et si patiente!

Zouzou jt'envoie pleins de bisous!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Tout s'est bien passé je ressens un immense soulagement.
Ca a été très rapide et le personnel au top. Y en a eu 11 a la suite c'est beaucoup.
Me suis faite poser un stérilet mais j"ai peur car la femme qui partageait ma chambre est tombée enceinte avec stérilet... je vais faire un test tous les mois j"ai pas confiance... et meme la sf m'a dit que c fiable qu'à 90% comme le preservatif et le reste. Sommes-nous véritablement informées correctement? Je ne crois pas...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles

Désolée j'ai loupé la notification de réponses au sujet.
L'audience a été reportée car le juge ne peut pas refuser un certificat médical.
Il y a tout de même eu des échanges, même si le dossier n'avait pas été ouvert vu les commentaires que j'ai pu avoir ne correspondaient pas avec ma situation.

Mais au moins le juge a dit qu'elle notait la gravité du certificat médical et l'hospitalisation nécessaire. Si rien n'est fait d'ici l'audience, elle en tiendra compte dans ses mesures.
L'avocate de mon mari a demandé le report en février et non en janvier comme proposé au départ, et cela lui a été accordé (laissant du temps à monsieur pour se remettre et se soigner...)

Le juge a dit que vu les "symptômes" tout ne serait peut être pas réglés, voire pas du tout. En attendant j'ai dit que je ne pouvais pas retourner dans la maison, vu qu'il a toujours le double des clés. Mais on ne peut pas avoir de mesures d'urgence!
Le juge m'a même dit de bien réfléchir, de porter plainte si nécessaire (c'est là que j'ai répondu que c'était déjà fait), et que si mon mari voulait me harceler dans la maison, sa décision d'attribution n'y changerait rien...

Mais j'aurai quand même le droit de faire changer les serrures quand le logement me sera attribué donc après ça devient une violation de domicile s'il cherche à entrer par tout moyen...

Bref, je m'y étais préparée donc j'étais déçue mais ça allait. J'ai eu plus le contrecoup après, à me dire que je repartais pour 2 mois de plus à vivre chez mes parents avec mon petit loup, à rester sur mes gardes et à ne pas relâcher ma vigilance...

Et puis jeudi soir, la maîtresse m'a informé de petits incidents sortant de l'ordinaire avec Gabriel, et au moment du coucher il m'a reparlé de l'acte violent de son père sur moi ce jour là...

Je continue donc de gérer le quotidien d'une maman d'un enfant de 3 ans avec en plus les impacts de la situation sur lui. Pas toujours simple dans ma tête.
Hier c'était mes 39 ans... le bilan est pas génial à cet âge niveau accomplissement personnel... mais c'est ainsi, j'ai donné 14 ans de ma vie à cet homme, heureusement qu'il y a ce petit garçon magnifique pour éclaircir le "tableau".

J'ai hâte d'être en vacances et de pouvoir relâcher vraiment la pression de ces derniers mois.

Akane, je suis contente que tout se soit bien passé.

Mon papa a finalement fait sa biopsie vendredi, on aura les résultats en fin d'année...

Je vous embrasse toutes.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Zouzou,

Pour ton papa j'espère que les résultats seront meilleurs que vous ne pensez..

Tu es très courageuse et heureusement que tu peux te réfugier chez tes parents, je n'ose imaginer une femme isolée dans ce cas là. Je pense bien que c'est pesant d'être chez eux mais au moins tu y es en sécurité.

Pour ton petit Gabriel explique lui bien que son papa est malade qu'il fait des choses mal. Avec tout l'amour que tu lui portes il s'en sortira de cette situation sans trop de séquelles. Qu'il y ait des pb à l'école c'est tout à fait normal il faut bien qu'il s'exprime aussi.

2 mois ça semble interminable mais ça va vite passer.

Tu as 39 ans tu es belle et encore jeune hein ta vie n'est pas finie, tu es une femme accomplie, tu t'es donnée les moyens d'avoir un job qui te plait, un bel enfant, la vie va te sourire à nouveau.

Moi c'est un truc de dingue je me suis littéralement transformée dans l'autre sens ! ça fait très schiso... un jour j'étais au fond du trou avec des idées très noires et dès le lendemain du curetage je me lançais avec passion dans la déco de mes 2 tables de Noël et du réveillon. L'une sera en rouge blanc et vert et l'autre en blanc et doré. Je pense que les hormones m'ont filé un sacré coup au moral et de tout stopper ça a stoppé leurs effets.
Je n'ai aucun regret et n'en aurai jamais, j'ai même du mal à croire que ça me soit arrivé. Maintenant je n'ai qu'une hâte prévoir un beau voyages avec mes garçons et profiter !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci Akane.

C'est super si tu as repris du poil de la bête et que tout ceci est maintenant derrière toi.
Il faut profiter de chaque moment que la vie nous offre tu as raison!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonne année les copines !!!!!!!!!

Que cette année vous soit plus douce que l'an passé et que trouviez beaucoup de joies et de bonheur dans les petites choses du quotidien.

Ici les fêtes ont été les pires jamais vécues... la gastro s'est emparée de mes 3 hommes le 24 donc j'ai passé ma nuit du 24 au 25 à jouer à "je lave les sols, je fais tourner la machine, je lave les petits" au lieu de jouer à la mère Noël qui dépose les cadeaux sous le sapin ! enfin on l'a fait quand même hein.
Et pour le nouvel an on a glandé en pyjama ça ne nous est jamais arrivé d'habitude même seuls on s'habillait bien on dansait même que tous les deux.
Mais on s'en moque hein.
Les petits ont été gâtés enfn surtout le grand, le petit n'a pas encore conscience de tout ça donc on privilégie le grand, et surtout le ptit récupère les jouets impeccable du grand frère.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonne année Akane! et bonne année les copinautes!

Ici j'ai débuté le soir des vacances par une belle frayeur : en effet j'ai été prise dans les bouchons et n'ai donc pas pu aller récupérer mon petit loup à la sortie de l'école donc c'est mamie qui a pris le relais...
Et devinez qui elle a croisé en repartant et qui s'était garé à côté d'elle?
Mon mari...

J'avais justement reçu un message le midi pour Gabriel, parlant du spectacle de fin d'année au centre de loisirs et que les cadeaux l'attendaient sous le sapin...

Le matin même mon avocate avait envoyé une lettre officielle pour savoir s'il s'était fait hospitaliser et pourquoi il a récupéré les accès en ligne de notre compte edf qui m'est donc devenu inaccessible alors qu'il m'habite plus la maison...
Aucune nouvelle bien sûr. Et sa présence le 21/12 n'a fait que confirmer qu'il n'était pas hospitalisé alors que cela était si urgent dans le certificat médical du 7/12 et justifiait de reporter l'audience de 2 mois.
Le soir du réveillon de Noël message de papa à son fils disant qu'il était venu acheter des chocolats à l'école mais qu'ils ne sont pas vus... :reflechis:

Ici aussi c'était très tranquille, et j'ai découvert la joie des poux!

Heureusement j'ai trouvé la méthode naturelle et qui fonctionne : masque capillaire à l'huile de coco. Vendredi ce sera la 2ème fois et samedi d'après la 3ème et dernière, de façon à respecter le cycle du poux et de bien tuer les éventuels rescapés.
Je me suis traitée aussi car impossible d'arrêter les câlins et les têtes contre tête le soir au coucher! :wink:

Je n'ai fait que d'être malade pendant les vacances avec toux et rhume, et crise d'urticaire ou allergie à l'antibio pour la conjonctivite (mais je pense que c'était le premier).

Mais bon, paraît il que c'est le relâchement des vacances qui fait qu'on tombe malade...

On a tout de même fait des sorties, et Gabriel est content d'être en vacances avec maman.

Il m'impressionne toujours autant dans ses évolutions et apprentissages.

Ce midi après une crise de pleurs et de colère, il m'a dit en se rapprochant de moi à table : "je te veux toi... je te aime" :boum:

Espérons que 2019 sera enfin l'année du renouveau et de la paix retrouvée...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Quel amour ton petit Gabriel :coeuramour:
Tu peux puiser de la force en lui pour aller de l'avant.
Faut garder tous les messages qui prouvent bien qu'il n'est pas à l'hosto et qu'il a bien pipeauté pour faire retarder l'audience ! et les juges qui tombent dans le panneau...
Oui l'huile de coco c'est génial pour éradiquer les poux naturellement (et pas que pour ça, se laver les dents avec laisse une haleine douce et fraîche)
Ca ne m'étonne pas que tu sois tombée malade en effet quand on relâche la pression on tombe malade.
Je vois que vous avez profité, moi aussi car avant j'étais une vraie loque incapable de faire quoi que ce soit.
Il a démarré le patin à glace avec l'école c'est trop bien dès la première séance j'étais ébahie par sa capacité à tenir debout et à glisser avec le petit traineau ! le chômage a du bon je peux le suivre dans les sorties...

bon sinon mon bébé fait des progrès mais à 20 mois il est plus que jamais accroché au sein, il ne veut absolument pas s'en défaire.
Et il ne marche pas encore, dès fois ça me fait souci mais après quand je vois les énormes progrès qu'il a fait pendant les vacances... jme dis qu'il lui faut du temps. Il court avec son trotteur qu'il pousse partout. Ses jambes se fortifient il ne le fait que depuis Noël, avant c'était refus.

Ah il se réveille de la sieste je file !!!! bisous !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonne année les filles!!!
Aujourd'hui c'était les un an de loulou2... J'ai pensé à vous. J'espère que tu tiens le coup zouzou et c'est chouette de voir ton énergie akane... Bisous à celles qui passeraient par là ;)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités