désir de 4ème enfant après 35 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
elfie5
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 févr. 2015, 11:24
Contact :

Re: désir de 4ème enfant après 35 ans

hello mesdames,
et voilà les vacances sont terminées, pour les enfants, du moins, parce que moi j'y était pas. mais du coup on reprend le rythme effréner de la vie de famille, école, boulot, course, sortie, copines bref la vie quoi.
cedalivined, tu as raison, il n'ai pas contre mais en même temps il veut profité de nos grande, il à peur de ne pas pouvoir assumé financièrement après pour les études, les permis, les loisirs et le reste. je lui est dis, trois ou quatre, ça change quoi. J'ai eu une frère j'avais 14 ans, j'ai quitté la maison alors qu'il entrait pas encore en sixième... donc nos filles sseront grande et s'assumerons avant qu'il pense au lycée... et si jamais c'était une fille (encore) et alors le principale c'est que le BB soit en bonne santé ? oui mais... oui Mais ... que ça... alors je suis perdu, que faire ? insister ? arrêté ? je lui est dis qu'il me manquerais toujours un petit bout de moi qi on ne le faisias pas, et lui de me répondre, il te manquera toujours quelques choses, même avec. NON, je suis comme ça, depuis toute petite c'est quatre enfants,(je lui ai dit quand il m'à demander en mariage attention c'est minimum quatre pas plus pas moins) et je ne m'accomplirais pas entièrement sans se quatrième, mais comment lui faire comprendre, que se n'est pas une lubie ? sans cesse je doit le rassurer, il a peur, ok, mais de quoi ? concrètement. Finacièrement, on bosse, on à un toit, on assure du mieux qu'on peu, mais on fait se qu'i faut. j'aime pas dire ça mais on à un peu d'aide aussi, BB le montant de la caf mensuel couvre ses besoins nutritionnel et de couches, pour le reste système D (fringues d'occasion, prêts, brocante, cadeaux ...)
Comment le rassurer ? Ppffff :ouin: en plus il est conscient du mal qu'il me fait en me disant non. alors que je sais qu'au fond de lui il en veux un aussi, mais ses peurs prennent le dessus.
Ha la la, pas simple tout ça....
Et ma belle soeur qui à perdu 4 kilos, qui vomis tout ce qu'elle avale, même de l'eau, qui se vide de ces forces et ne peu plus rien faire, au point que ma belle mère soit obligé de venir prendre le relets pour les garçon... c'est vrai que leur père ne peu pas les enmenné à l'école le matin et encore moins les récupérer le soir. :grattelatete: n'importe quoi.
aller les filles, je vais chercher ma grande au collège, et hop repas de midi.
bises les filles,
et cosette49, donne des news. gros bisous

:coucou: :bisou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité