Club des vieilles!! (post privé)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
minette14
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 20 nov. 2016, 17:05
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Moi aussi je ne suis pas toute jeune et j'ai très envie d'un bébé mais je suis seule dans la vie; c'est difficile donc il faut aller vers des moyens détournés comme l'appel à des donneurs.

Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

minette14 a écrit :Moi aussi je ne suis pas toute jeune et j'ai très envie d'un bébé mais je suis seule dans la vie; c'est difficile donc il faut aller vers des moyens détournés comme l'appel à des donneurs.
oui ou un chouette ami qui est dans le même cas que toi, j'ai une amie qui vient de faire un bébé avec son meilleur pote gay. Une famille à trois et ça se passe super bien !

évidemment, ça ne se fait pas à la légère
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Avatar du membre
coquina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4526
Enregistré le : 24 sept. 2009, 09:47
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

HEYYYYYYYYYYYYY......
:bv:

La gigue me manquait, :lol: mais vous encore plus.... Comment vous allez les filles!!

Nordique, Az, ma Supercassidy, Gargamella, Muesli et vous toutes je suis contente de vous lire...

Nordique, je suis triste de voir que ton parcours si difficile n'a pas été récompensé. Comment vas-tu aujourd'hui??

Az, félicitations ma belle, ça fait plaisir de lire ton bonheur... :applose:
Comment s'appelle ta puce?? Je te souhaite un 2ème petit miracle très vite!! ;)

Gargamella, alors alors?? J'attends de tes nouvelles, vous êtes allés où finalement?? Tu étais plus partante pour l'Espagne il me semble?? Hâte d'avoir de tes nouvelles, je les espères bonnes!!! :croisedoigts:

Muesli, félicitations aussi à toi pour ta pépette!! Comment s'appelle t'elle? Et le 2ème?? Au dernières nouvelles tu attendais les résultats d'une PDS j'imagine que si ça avait été positif, on aurait pu lire cette bonne nouvelle ici!! Enfin j'espère me tromper, viens nous en dire +.

Ma supercassy, ah ma copine!! :applose: Quelle belle rencontre!! Hâte de te lire, de te parler au tel et un jour pourquoi pas de te taper le bisous!!! :wink:
Prends soin de toi et de ta tribu!!

De mon côté, mes filles grandissent bien, Charlie a 5 ans et demi... (oh ..... déjà!!!) Elle est en grande section elle a perdu 3 dents, adore dessiner, chanter, danser et raconter des histoires qui n'ont ni queue ni tête!!! :lol:

Sacha va avoir 4 ans en juin, elle est en petite section, elle est gauchère, elle a une frange (je sais ça n'a pas beaucoup d'importance!! :lol: , mais j'avais envie de le dire! ) elle a un ..... de caractère bien trempé, je vous raconte pas!!! Même si elle a pas mes gènes elle a de qui tenir... Hum Hum.... :???: Elle mène son monde à la baguette, faut être vigilant, parce qu'elle pourrait vendre du sable dans le désert... Elle a un vrai talent de leader, et sa soeur en fait les frais... Pas simple à gérer les frangines, entre compétition, jalousie et possessivité, on s'ennuie pas!! Mais y a aussi beaucoup de complicité et d'amour entre elles deux, et c'est génial à voir!! Je vous mets quelques photos... ça faisait longtemps!!

Bienvenue à Minette,
Je te souhaite de mener à bout ton projet!! Lâche rien et plein de courage :wink:

Voilà mes monstres!!!
DSCF8620.JPG
Bisous.... A bientôt!!!
[fade][dropshadow=blue]Charlie 30-12-11
Sacha 14-06-13
[/dropshadow][/fade]

[hr]08/09/2015 dernier transfert...
18/09 ++

09/10 1ère écho: pas d'embryon
23/10 2ème écho: grossesse terminée
27/10 FCS
06/11 aspiration.

PMA terminée, nous resterons heureux à 4. Nos 2 filles nous comblent de bonheur.
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Hello @coquina !!!

Muesli, félicitations aussi à toi pour ta pépette!! Comment s'appelle t'elle? Et le 2ème?? Au dernières nouvelles tu attendais les résultats d'une PDS j'imagine que si ça avait été positif, on aurait pu lire cette bonne nouvelle ici!! Enfin j'espère me tromper, viens nous en dire +.

bawi, j'ai été enceinte mais j'ai perdu le petit bout

mais on a décidé d'arrêter là, ma santé est bof bof, et une Eileen vaut ta Sacha ;)

super heureuse d'avoir de tes nouvelles !
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Avatar du membre
Gargamella
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2497
Enregistré le : 23 déc. 2013, 00:54
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Hello !

Coquina, merci pour ces news et pour cette photo de tes belles filles ! Charlie fait grande, dis-donc ! :applose: Sinon, c'est joli la frange :)

Muesli, désolée pour toi et cette cruelle déception... :-( Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 3.

Supercassidy, j'espère que tout va bien pour toi :bisou:

Az, Nordique, je vous souhaite le meilleur, et que la vie vous réserve de belles surprises..

La Bougnette Snoopie, comment ça va ?

Pour notre part, nous sommes sur liste d'attente pour un don d'ovocyte en Angleterre. C'est long et je voulais continuer à explorer d'autres cliniques avec des délais moindres, mais entre temps des soucis de santé sont apparus et je suis en attente d'une opération et sous traitement incompatible avec une grossesse, alors je patiente.... :-(

Sinon, il y a maintenant un post "multi-pays" sur le DO et ça papote sec en ce moment :lol:

A bientôt ! :coucou:
Moi 42 lui 47
Essais BB1 dep. janv 2013

2014-2017 : 4 stims simples, puis 8 tentatives de FIV, 6 ponctions, 2 transferts, échecs
Au-revoir bébébio... on va adopter un ovule en Angleterre...
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Hé Coquina...

Comment tes 2 poulettes peuvent-elles être si grandes ???... C'était hier... qu'on les attendait... ( ça fait peut-être un peu spy, mais oui j'ai attendu chacune de vos grossesses... et d'ailleurs SUPERCASSIDY ??)

Elles sont si belles et je n'ai aucun doute qu'elles ressemblent à leur maman ... celle qui les a porté, les berce, leur raconte des histoires, chante avec elles, leur demande de ranger leur chambre, les soigne et les rassure... dans les bons et les moins bons côtés (même si je suis sûre qu'il n'y en a pas :non: )...

Mais maintenant que j'y pense... c'est vrai que ça tourne fichument VITE cette pendule... ma douce a 18 mois passés de quelques jours et dit "non" fermement en tournant la tête de gauche à droite (ou l'inverse :???: )... on parlait de caractère ???... moi je préfère dire "affirmé" ça me fait moins peur pour l'avenir... Elle s'appelle Mia et d'un sourire magique à 9 dents arrive à nous faire relativiser les méchancetés faites par l'Ex de mon homme et leur fils "chéri"...

Je suis trop contente de vous lire... je reviens régulièrement des fois qu'à nouveau vous me porteriez chance... mais pour l'instant j'attends...

Allé, bises à vous toutes, à très bientôt et une pensée particulière à NORDIQUE...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Hello. ..

Comment allez vous ?

Nous ici... angine rouge et 40 degrés. .. l'avantage est que j'ai gagné 1 jour de"conge" et plein de câlins et de bisous... Mais bon c'est quand même compliqué de voir ma Pépette si mal... allé. .. Ça va s'arranger et on redormira. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

oui avec cette météo...

ma fille va bien mais c'est moi qui suis malade !

j'ai la chance de pas bosser aujourd'hui : repos avec mon homme et eileen est chez ses grands parents

on souffle hihi
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

Alors Muesli... Ça va mieux ?

Ici Pépette a retrouvé la forme et a gagné une nouvelle dent avec tout ça ... Mais m'a contaminé... alors maintenant c'est moi qui est ko...

Sinon elle a encore grandi... Ce matin c'est son 2 ème biberon toute seule... résultat : Au lieu de me faire gagner du temps... bein j'en ai perdu parce que je l'ai regardé faire et j'ai quand même voulu mon câlin du matin... Donc j'ai raté nounou au départ pour l'école du grand... J'ai donc du attendre pour déposer mon bébé chéri. .. Et donc embauche avec 20 minutes de retard. .. Tout ça pour un biberon... aie... (Mais ça valait le coup)...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: Club des vieilles!! (post privé)

oui ça va mieux merci
tu m'as fait rire avec le biberon de ta fille lol

aujourd'hui eileen a fait pipi au pot !! ça avance...

avant lorsqu'on la laissait sans couche, elle arrivait à se retenir : peur du pot !
et aujourd'hui : ça l'a surprise quand c'est sorti ! mais après elle était toute fière
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité