Clomid

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Lyly1984
Messages : 5
Enregistré le : 29 févr. 2020, 21:46
Contact :

Clomid

Bonjour,
Je viens vers vous pour savoir si ça vous ai déjà arrivé.

J’ai fait mon premier mois sous clomid et provames, et a J 20 j’ai mes règles alors que je n’ai pas ovuler.

J’ai des cycles long généralement plus de 30 jours.

Je pensais qu’avec le Clomid j’aurais pas de problème d’ovulation.

Ma gynécologue prescrit le clomid 1 mois sur 2 est ce qu’il continue à faire effet?

Quelqu’un a t’il eu ça ?

J’ai besoins d’être rassuré.

Merci d’avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Clomid

Tu peu en effet avoir tes règles sans ovulation! Tu contrôles l'ovu par test ou courbes?
Le clomid fonctionne aussi en effet le mois d'arrêt!
Par contre cycle de 20 jours c'est vraiment cours ...A revoir avec la gynéco
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Lyly1984
Messages : 5
Enregistré le : 29 févr. 2020, 21:46
Contact :

Re: Clomid

Bonjour,

Merci pour la réponse.
J’ai appelé ma gynécologue qui m’a dit que c’était un cycle foireux que je n’avez pas ovulé.
Je repère l’ovulation par température.
Mais j’ai eu une baisse de température le 13 de ce mois a 36,00 puis le 14 j’ai eu 36,7 donc apparemment j’aurais ovulé et donc aujourd’hui je suis à 3 jours après ovulation.
Par contre j’ai des pertes transparentes qui sont toujours là ainsi que quelques gouttes de sang.
Est ce normal? Où est ce que c’est juste le fait que j’ai un cycle anovulatoire comme me l’a dit ma gynécologue ?

Merci d’avance de la réponse.
Lyly1984
Messages : 5
Enregistré le : 29 févr. 2020, 21:46
Contact :

Re: Clomid

Bonjour,

Merci pour la réponse.
J’ai appelé ma gynécologue qui m’a dit que c’était un cycle foireux que je n’avez pas ovulé.
Je repère l’ovulation par température.
Mais j’ai eu une baisse de température le 13 de ce mois a 36,00 puis le 14 j’ai eu 36,7 donc apparemment j’aurais ovulé et donc aujourd’hui je suis à 3 jours après ovulation.
Par contre j’ai des pertes transparentes qui sont toujours là ainsi que quelques gouttes de sang.
Est ce normal? Où est ce que c’est juste le fait que j’ai un cycle anovulatoire comme me l’a dit ma gynécologue ?

Merci d’avance de la réponse.
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Clomid

Perte transparente ça peut arriver après l'ovulation, des tâches de sang c'est à surveiller voir si c'est pas des spottings ou autre...à ce stade compliqué, une nidation par expl peut provoquer chez certaines de petites pertes de sang très légère :wink: . il faut suivre le plateau maintenant la température doit se maintenir :wink: . J'ai pris clomid 1 mois pour ma fille ça a marché toute suite, première fois que j'ovulais depuis 6 mois ^^ et la température a grimpé progressivement jusqu'au :+++: !!! Je reprends les essais pour BB2 mais pour le moment pas de courbes ni traitement on va voir...
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Lyly1984
Messages : 5
Enregistré le : 29 févr. 2020, 21:46
Contact :

Re: Clomid

Bonjour,

Merci pour les réponses c’est toujours rassurant de se sentir moins seule.

Pour moi j’y comprends plus rien du tout car apparemment j’ai de nouveau mes règles ce cycle est vraiment bizarre car je suis à j 4 après ovulation.je verrais si ma température reste haute c’est prochain jour.
Bonne soirée
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Clomid

Ce sont des pertes de sang importantes?
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Lyly1984
Messages : 5
Enregistré le : 29 févr. 2020, 21:46
Contact :

Re: Clomid

Non c’est juste quand je vais aux toilettes et que je m’essuie qu’il y a pas mal de sans et il y en a qui coulent dans les toilettes. J’ai rien sur la serviette hygiénique
Merci de la réponse
Avatar du membre
Sofaya_gem
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 juin 2013, 14:08
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Clomid

Faudrait voir avec la gynéco !
BB1 est née le 20 octobre 2014 , 50 cm et 3kg210

Image

Je suis une fille !!!!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités