BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Florence étoile
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2019, 20:38
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Bonsoir, j'ai 37 ans. Maman d'un petit garçon de 10 ans.
Je suis en essai bb2 depuis 2 ans. Actuellement sous Clomid 4 comprimés. C'est compliqué. Tests d'ovulation qui font n'importe quoi, bouffées de chaleur , faux espoirs et j'en passe. J'espère à chaque cycle comme vous toutes et je me dis que j'y arriverai jamais. Je psychote pour rien quand je crois que cette fois c'est la bonne... Bref vivement le :oui:

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Salut !
Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais je tente... J'ai 34 ans et déjà maman de 3 filles. Je pense à un 4eme enfant, je vais en parler à mon mari très prochainement... :wink: Je sais qu'il sera d'accord puisqu'il n'attend que mon feu vert :wink:
À bientôt peut être !
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Bbsurprise5
Messages : 9
Enregistré le : 21 janv. 2020, 13:26
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Bonjour à toutes,

J’ai aussi 37 ans, et j’attends ma ptite surprise (mon 5ème), je l’ai appris hier et je suis sous le choc. Un test :enceinte+: avec préservatif. :reflechis:

Ce n’est qu’en regardant de plus prêt l’emballage, que j’ai remarqué la date, il était périmé de 2 semaines, quand on en a utilisé un.

Voilà pour ma ptite péripétie. Je me sens pour le coup pas très jeune pour remettre le couvert lol Mais bon la vie ne suit pas toujours le chemin que nous avons planifié de prendre.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités