BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

:coucou: Elodiej

Si je comprends bien sur ta courbe, ça veut dire que tu as ovulé un jour avant que la température ait bien augmenté? Les câlins étaient bien placés du coup!
Pour moi le "soucis" c'est que je ne sais jamais exactement quand commence mon cycle, enfin c'est du à peu près... car j'ai des saignements réguliers en dehors des règles, et surtout après les rapports, genre un ou deux jours après ça saigne, donc si c'est éloigné des règles pas de pb mais si c'est pas loin ben je sais pas forcément si ce sont mes règles qui commencent vraiment ou si c'est à cause du câlin et ensuite ça enchaîne avec les règles :marre: , bon je ne sais pas si tu as tout suivi :lol:
mais je vais tenter les courbes au prochain cycle qui devrait débuter aux alentours du 20/07.
Vous avez des garçons et filles je suppose dans les 5? Vous avez une petite préférence pour votre bébé à venir?
Ici 2 petits garçons, le papa aimerait bcp une petite fille, moi je m'en fiche un peu, je sens que de toute façon ce sera un 3ème garçon :tetine:
Bon je vais au secours de mon petit dernier qui hurle dans son lit après 30 min de sieste...
A bientôt!
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

JellyBelly

Oui, sur les 5 loustics, il y a 1 FILLE !! et c'est la mienne :-D
Elle a un scré caractère et il le faut avec les 4 gars...
Mon homme qui a donc eu 2 gars, a une préférence pour une princesse
Moi, perso, ayant eu les 2, je m'en fiche un peu. L'important c'est que çà prenne !
Tu as bien compris, l'ovulation se fait au point le plus bas et pendant la remontée. Avec un champ de fertilité de 7 jours. 5 jours pour la durée de vie des zozos :spermatobleu: et 2 jours pour l'ovu.

Au vu de ce que tu me dis, saignements quasi constants (ma pauvre, quelle galère !), tu sais d'où ils proviennent ? Tu en as parlé à ton gygy ? Tu as eu une épisio ou déchirement naturel lors de tes 2 accouchements ? Oui, la courbe te permettrait d'en savoir un peu plus sur ton cycle.
Certaines femmes étudient leur col, moi, j'ai testé, je ne comprends pas le principe. Ou bien test d'ovu, c'est pas mal non plus. Le site Ovulatest propose des tests bandelettes fiables pas très chers.
Ils sont tout jeunes tes loulous c'est cà ? Tu es en congé parental ?
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Elodij

Oui les saignements sont dus à un ectropion que j’ai depuis des années, la gygy me l’avait sclérosé mais ça n’a pas changé grand chose, bon le principal est que ce n’est pas grave et que cela n’empêche pas de tomber enceinte c’est juste chiant! Sinon pas d’épisiotomie seulement Petite déchirure naturelle pour chaque accouchement nécessitant un ou 2 points à chaque fois donc bcp de chance !
Ton homme est dans le même cas que le mien alors 2 garçons!
Les miens ont 3 et 15 mois et je suis en congé parental encore pendant un an!
Tes accouchements se sont bien passés ? Péri ou sans ?
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

JellyBelly,

Mon 1er garçon est né 2 mois avant terme sans connaître la raison. Eté 2003, forte canicule !
Accouchement provoqué avec péri car bébé souffrait, la poche était fissurée et je perdais un peu plus chaque jour du liquide amniotique. Petit bout de chou de 2 kilos 230 tout de même ! :-D
Mon 2ème gars, idem mais un peu plus fini ! quasi 4 semaines avant terme, sans péri mais non voulu, accouchement en 2 heures, pas eu le temps ! Bébé de 2 kilos 980.
Et pour ma fille, comme ses frères, est arrivée un peu plus d'un mois en avance, sans péri mais voulue cette fois. C'était super génial ! 2 kilos 870.
Donc je sais que si je retombe à nouveau enceinte, il y a de forts risques pour que je ne mène pas la grossesse à terme.
En même temps, si ce devait être le cas, vu que bébé pourrait atteindre facilement les 4 kilos, je prendrai la péri avec certitude :tropdrole:
Car 2-3 kilos, ça gère, mais 4 kilos !!!! :ouin: :ouin: Tu dois le sentir passer.

Donc les tiens ont 18-20 mois d'écart. C'est top cà mais certainement fatiguant.
Et vous attendez un peu pour le 3è ? Changement de boulot de ton mari ? Déménagement ?

Nous avons la chance d'avoir une très grande maison. Nos 5 enfants ont chacun leur chambre et une chambre d'amis, qui serait pour bébé s'il y a.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Alors pour ma part, c’est un peu comme toi je ne suis jamais allée au bout de mes grossesses, mon 1er de 3 ans est né 5 semaines et demi avant terme et son frère de 15 mois 4 semaines avant, donc j’imagine qu’un 3ème rapproché ne va pas arrangé les choses :reflechis:
Sinon oui je pense attendre septembre que mon « grand » entre en petite section, ce qui me laisse 2 mois pour réfléchir un peu à comment on va s’organiser et effectivement mon homme va sûrement changer de boulot donc nouveau planning etc, et ensuite il faudra envisager de déménager car appart trop petit pour un 3ème bébé! Bref ça fait beaucoup de changement et en même temps ça ne me déplaît pas!
Du coup tu n’as pas été au terme de tes grossesses non plus, donc ça risque d’être le même cas pour le petit dernier! (Quoique)
Tu vis dans quel coin? C’est chouette ça une grande maison avec chacun sa chambre ! J’en rêve! Mais très proche de Paris c’est un peu mission impossible pour nous !
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

JellyBelly,

Nous vivons dans le Poitou-Charentes, en Deux Sevres. L'immobilier est plus abordable qu'à Paris, c'est clair.
Petite section pour ton grand, quelle étape ! Nous le petit va rentrer en primaire et le plus grand en 1ère ! C'est fou comme le temps passe trop vite.
Je suis carrément contente, j'ai eu des spottings aujourd'hui après 5 jours d'arrêt de pilule. J'espère que ça va se confirmer demain ! Début de mon 1er cycle. J'ai hâte de calculer mes DPO.
Hier soir, un collège de ma belle sœur a annoncé qu'il allait être papa avec sa nouvelle conjointe, il a 45 ans, 2 enfants de 17 et 18 ans. Sa compagne à 30 ans. C'est top ! J'étais tellement heureuse pour eux alors que je ne les connais pas ! :-D
Ton mari fait une reconversion ? Et toi tu travailles dans quoi ?
Moi je suis assistante dans une grande mutuelle d'assurance. Et mon conjoint est rebouteux (équivalent d'ostheopathe).
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Élodie

Je pense qu’on a monopolisé le post :lol:
Peut être aurons nous des nouvelles des autres filles prochainement!
Je suis secrétaire médicale en laboratoire d’analyses depuis 15 ans, et mon mari bosse en restauration scolaire mais va sûrement changer de service (fonction publique) ou bien peut être même faire une reconversion car cela ne lui convient plus du tout... Il est plus jeune que moi nous avons 10 ans d’écart et cela fait 9 ans que nous sommes ensemble!
Alors le petit chez toi c’est celui de ton conjoint et le grand c’est le tient si je ne me trompe pas ? Tes enfants vivent chez toi à plein temps et ceux de ton conjoint viennent les week end? Tout le monde s’entend bien? Ils sont au courant qu’il y aura probablement un petit frère ou sœur ?
J’ai appris également que ma belle sœur attend son 5ème! Ce n’était pas vraiment prévu sa petite dernière est née en décembre dernier, mais ils sont super contents.
Bon ben je croise les doigts pour que ton cycle débute tout prochainement.
Bonne soirée à très vite
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Bonjour JellyBelly,

Le plus grand c'est en effet le mien, et le plus petit c'est celui de mon conjoint.

A ta question, "ils s'entendent bien ?", disons qu'ils s'entendent comme une fratrie normale. Des heurts mais aussi des bons moments. Nous les avons en garde alternée, une semaine sur 2, tous les 5 en même temps. Ce qui fait, que nous nous retrouvons une semaine sur 2, que tous les 2, en amoureux. Ce n'est que du bonheur !
Non, ils ne sont pas au courant que nous souhaitons agrandir la famille.
Mon grand, en 2017, l'avait mal vécu. En revanche, les 4 autres sont en extase devant un bébé ! Et puis, de toute façon, c'est notrre choix.

Ta belle soeur va avoir son 5è ! Les 2 derniers auront peu d'écart eux aussi, 15 mois si j'ai bien compris.

Un peu déçue ce matin, car énormément mal au ventre, mais toujours pas grand chose. Je pense que çà travaille là dedans. Patience....
Shikorina
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2019, 09:51
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Bonjour,
Je souhaiterais me joindre à vous, cela m'aiderait peut-être à patienter... :lol:
J'ai 36 ans et en essai bb 4 avec mon nouveau conjoint un jeune homme de 30 ans hihihi
J'ai eu facilement mes précédentes grossesse :
Bb1 24 ans C2
Bb2 28 ans C3
Bb3 32 ans C1
Nous sommes en essai depuis février, je suis en C5, dpo 5.
Et je m'impatiente :marre:
J'ai fait deux courbes qui étaient ok ovulation J13 tests d'ovulation positifs... je viens de commencer ce cycle l'huile d'onagre et le bicarbonate... je suis ultra motivée :tropdrole:

Êtes vous aussi impatientes? Quels sont vos trucs?
Au plaisir de vous lire!
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: BB4 a 37ans et plus ...qui me suit??

Shikorina :coucou:

Bienvenue à toi !
Tu peux venir nous rejoindre sur l'autre fofo "Envie d'un bébé à 42 ans" même si tu es toute jeune :-D
Et oui, hyper motivée aussi ! Mais il ne le faut pas trop car souvent le psychologique prend le dessus et comme je sais que ce sont mes derniers mois d'espoir, j'essaie aussi de relativiser.
Tu as fille/garçon ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités