BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut oscarette

Et toi comment tu vas ? Moralement et physiquement :reflechis:
Pour le moment j attends beaucoup de mon rdv acuponcture....déjà une écoute et puis voir comment il voit les choses.
Par contre étant donné que les vacances arrivent je ne sais quand je pouvoir prendre un rdv puisque que j'ai toujours mon fils avec moi. Enfin je vais pas encore me prendre la tête avec ça on verra bien....
Moi aussi mon ancien gygy m avait donné donc un comprimé de clomid il avait dit pour accélérer les choses. Effectivement quatre cycles et deux fois enceinte. D après lui j avais une petite tendance opk mais c est tout. Et pour dudu il n était pas pour il m avait dit ok vous cycle sont long mais je préfère que les choses se fasse naturellement. C est comme on avait essayé de déclencher l ovulation avec une injection mais cela me correspondait pas. Ça marchait mieux quand l ovulation se déclenchait naturellement.
Apparemment l acupuncteur fait aussi naturopathe alors je me dis vu qu'il prescrit aussi des produits naturels pour certains problèmes pourquoi pas pour aider à être enceinte.. Enfin je sais pas.....j espère en tout les cas que je vais avancer. Sinon je prendrai un rdv gygy pour tout reprendre à zéro :marre:
Mais disons que depuis qq années j'ai perdu beaucoup confiance à la médecine traditionnelle :ouin: .

pS / Au faite ils ont quels âges ont tes enfants ? :wink:

Bonne continuation
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014

ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,
Je reviens après avoiR accouché il y aura une semaine cette nuit ....
Je suis rentrée au service de grossesse à risque le vendredi 11 octobre après avoir perdu les eaux le matin comme ça en me levant du lit sans crier gare ....
Je n’ y çroyais pas car hormis quelques contractions tout allait bien ....
Hospitalisation sous tracto etc pour arrêter les contractions et monito deux fois par jour mini voir trois quand la nuit, ça me reprenait ...
Objectif: Maturer les poumons des loulous et arriver à 34 sa voir 35....
Je suis assez positive mais les nuits sont dures et il m’arrive souvent de contracter mais le monito ne montre rien ...
Je mords sur ma chique et je me dis même que comme je suis constipée, çela doit être les intestins ensuite le résultat du médicament que j’ai pris pour remédier à cela ...grosse erreur ! :-)
Le mardi soir, on me dit que la chambre à côté en gémellaire est partie vite vite au lieu du lendemain comme prévu.
Là je me dis, je vais suivre et j’aurais du faire loger papa....
Quelques heures plus tard, je ne sais pas rester au lit à chaque contraction ou crampe puisque rien ne marque ...
Après une heure comme ça à raison des 10-15min j appelle.....je Connais cette douleur depuis quelques jours mais là c est trop fréquent trop régulier
Monito ou enfin la courbe apparaît clairement
La sage femme vérifie mon col et là en croyant sa tête, je lui demande ce qu’il y a....vous êtes à totale !! Et je sens la tête ....
Panique à bord papa n aura pas le temps d arriver puisqu avec notre d’émargement on est à 45minutes de l hôpital
Si si le dit elle on descend , dites lui d aller vite mais d être prudent ....
Installation en salle d accouchement on vérifie ou est papa et on rigole même avec les sages femmes ...on ne dirait pas que vous allez accoucher, vous êtes super détendue ....oui oui je cache très bien mon jeu plutôt
Papa arrive ouf .....c est parti pour pousser sans péri évidemment....
Rigolade papote c est moi qui dit on y va quand je sens la contraction arriver ....
Je sens mon bonhomme passer mais il arrive quand même vite ...
Une sage femme tient la puce qui est en siège en appuyant sur mon ventre
Si elle part en transverse, c est césarienne
Tom naît à 4h56..... papa voit un petit pied sortir et hop Nina est la 4minutes plus tard :-)
Ils vont bien et le gyne me dit qu’ils sont beaux ....
Je suis claquée avec une tension de 17.9
On vient me mettre les petits 2minutes puis ils partent en neonat ....larmes de joie et d émotion
Je reste en bas jusqu’à 8h30 ...le plus long moment de ma vie
Je peux enfin remonter en chambre et je tente deux fois d aller voir les loulous mais soin stérile donc je dois patienter
Ils sont magnifiques quand je les vois et dans un petit lit chauffant
Pas d assistance respiratoire...le lendemain couveuse
Ils ont des électrodes évidemment un cipap ou nouille dans le nombril pour la digestion, une sonde et une capteur aux pieds mais voilà...
On m’y avait préparée....
Pour moi, en fait j ai une infection de l utérus qui aurait rompu la poche de Tom ...
Je suis perfusée jusqu’au samedi et prolongée de deux jours
Censee sortir lundî je prolonge en accompagnement jusqu’à demain...
Mes journées sont rythmées des visites en neonat quand on fait les petits soins toutes les trois heures ....change des couches paramètres et souvent du peau à peau .....
Aujourd’hui j ai fait 5h de peau à peau et deux petits allaitement
Je tire mon lait toutes les trois heures et voilà ....
Peu de repos mais on tient le coup ...
On vit au jour le jour car impossible de dire quand ils sortiront
Tom passe les 2kg alors’qu’il’faisait 1930gr à la naissance
Nina 1750 gr pour un poids de naissance de 1860gr mais digére mieux ...
Voilà voilà ce n’est que du bonheur quand je les ai contre moi .. demain je rentre à contrecœur mais si je ne le fais pas je vais rester ici tout le temps de leur séjour et aïe la facture car les assurances ne couvrent pas ce séjour hôtelier comme ils disent ....
Je serai ici tous les jours à 8h30 pour tenter d allaiter puis pause puis midi et 15h à nouveau ...

Courage à toutes ..je ne sais plus qui en est où car tête un peu pleine ce soir .....
Gros bisous à tout le monde



Pour rappel, Clomid acupuncture et vitamines, noix, et autres oligo :-)
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

FÉLICITATIONS !!!
Pour ces deux petits bonheurs :applose:
Petitsame tu as été bien courageuse et tu l'es encore.
Merci pour ce récit détaillé de l'avant-pendant et après accouchement.
Merci pour tes conseils pro conception.
Je te souhaite plein de bonheur à toi et à ton mari !
De mon côté, mon mari semble tiré d'affaire ce qui est une très bonne nouvelle. Question bb c'est pas encore ça. Mais on a rendez-vous finalement le 28/11 en PMA et j'espère que cette fois, avec tous les résultats et mon mari a nouveau en forme, on sera pris en charge.
Je ne me manifeste pas trop mais vous lis toutes régulièrement.
Bonnes chances aux essayeuses et aux jeunes mamans joie et courage :-D :trefle: :cigonerose: :bisou:
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

Félicitations petitesam et bienvenue à Nina et Tom.
C est bien pour des jumeaux :cigogne: :cigonerose: nées avant ils ont un poids bien correct :-D
Je te souhaite de pouvoir bientôt profiter d eux a la maison. En attendant je souhaite aussi qu'il continue de bien grandir.
Plein de gros bisous aux jujus et bien du courage a tout les deux.
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Merci marinera ...et plein de courage
Il faut tout tenter même si parfois ça paraît anodin quelque part :-)
Merci Doris
Bisous à toutes
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: BB 40 ans

Félicitations les filles! J'espère que les débuts sont plus merveilleux qu'épuisants ;)
Ptitesam, super touchant ton récit!

Je reviens faire un petit tour ici : je débute aujourd'hui ma 9sa, après une petite écho de datation précoce il y a 5 jours qui a montré un baby débutant de 1,1 cm avec de magnifiques battements cardiaques :)
J'essaie d'attendre maintenant mon écho de datation sans trop penser aux risques de FC...
Doxis, tu en es où toi?
Modifié en dernier par Oscarette le 04 nov. 2018, 19:23, modifié 1 fois.
Image
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Oscarette je croise les doigts très très très fort .....
Courage à toi et à toutes celles qui tentent
Gros bisous
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,

Félicitations ptitesam!! Comment ça se passe, tu prends le rythme? J'avoue que je ne sais pas comment je ferais avec des jumeaux, un c'est déjà tellement prenant :) Je suis impressionnée :-D

Oscarette, comment te sens tu, pas trop d'embêtements du premier trimestre? Le 2è mois c'est pas toujours le meilleur...Vivement l'écho des 3 mois :bisou:

Est-ce que Nadelès passe par ici quelque fois? Le terme arrive dans quelques semaines, j'espère que tout va bien!

Marinetta, je croise les doigts et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles suite à ton rdv à la PMA en fin de mois...tiens nous au courant :croisedoigts:

Doxis, tu as eu ton rdv d'acupuncture?

De notre côté tout va bien, Tristan est un bébé adorable qui ne pleure quasi jamais ou en tout cas pas longtemps, le temps qu'on le prenne dans nos bras ou qu'on lui donne son bib :lol: Du coup on peut l'emmener partout, à l'extérieur en général il dort ou il regarde tranquillement, même 3h au resto ça ne l'embête pas (bon, on n'abuse pas non plus...). Il se réveille toujours toutes les 4h (voire 5 les bons jours) pour manger, bah il fera ses nuits quand il sera prêt. C'est un petit ogre qui boit 5-6 bibs de 170 mL/jour :etonnant: mais il est dans la moyenne niveau poids et taille. On a commencé à avoir de grandes conversations, il adore quand on lui chante une chanson et gazouille en retour, c'est un immense bonheur.
Si j'avais su que c'était aussi magique d'avoir un bébé je n'aurais pas attendu aussi longtemps :lol:
Pas de retour de couches pour moi, mais probablement que ça n'arrivera pas à cause de mon opk... Du coup je pense ne pas reprendre de pilule, mon corps a déjà assez de peine niveau hormonal sans qu'on lui en rajoute :non:
Niveau forme j'ai commencé la rééduc, il y a un peu de boulot (les forceps ça aide pas!). J'ai gardé un petit bedon bien que je n'avais pris qu'1 kg (je suis à -2 par rapport à l'avant grossesse), c'est dû à une diastase des abdos (2-3 doigts...), je fais plein d'exercices pour la corriger, j'espère m'en sortir sans chirurgie :???:

Gros bisous à toutes
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: BB 40 ans

salut les filles :

ravie de lire de vos nouvelles et des petits aussi :-D .
Oscarette super de belles nouvelles continue bien.
moi je rentre juste de quinze jours de vacances chez papi mamie alors pas de rdv chez mon l' acupuncteur mais je lâche pas l'idée. Par contre pour ce cycle tout me semble foutu et alors aucune attente "miracle " déjà pas de rdv pour le petit plus :croisedoigts: :wink: et surtout pas de :calin: alors que je pense avoir certainement :enovu: cette semaine . Mon mari nous a rejoins qu au milieu de deuxième semaine mais comme mon fils était dans la même chambre que nous :lol: et papi mamie dans la maison :???: mon mari a eu aucune envie :lol: et pour couronner le tout j'ai eu un gros mal de gorge :ouin: qui m'a calmé aussi pour les galipettes .... :ouin: Enfin bref je crois qu'il y aura plus qu'a attendre mes :regles: et ensuite tel a l'acupuncteur en croisant trèss trèèèèès fort les doigts :croisedoigts: ....mais bon avec des cycles longs et bien je peux rester :zen: :zen: :zen: sinon :rougedecolere: :tropdrole:
:bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut à toutes !
Allez, un petit message pour vous dire que notre rendez-vous PMA s'est bien passé. Ils nous prennent en charge dès février en attaquant directement en fiv isci !
Bon, on ne sait pas encore si on va vraiment se lancer dans cette aventure, car c'est très invasif comme méthode. En attendant, on espère toujours un bb couette (on sait jamais !)
Bises et belle journée à vous, jeunes et futures mamans,
Pour les essayeuses je croise les doigts :croisedoigts:
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités