BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour les filles…
Après une longue absence due au boulot + déménagement +double vacances…
Comment allez-vous toutes ?
Lolatess félicitations pour ton petit Gabin ….
Nadeless aussi félicitations.
Luna, ton diabète ?
Marietta comme ca va ?
ET toi Doxis ?
J'oublie surement du monde …. :-)
Pour les twins et moi, tout va bien.
J'en suis presqu'à 22sa et à la dernière écho, baby boy faisait 342gr et baby girl 292gr. Je sens beaucoup bougé le petit loustique à croire que mademoiselle est plus calme….du moins pour l'instant :-)
Echo morpho le 30 puis test au sucre ...beurk
Grosse fatigue actuellement...la chaleur sans clim au bureau + les caisses….
Il faut absolument que je lève le pied lol
Sinon, 5petits kilos de plus au compteur … je surveille de près à ne pas en prendre 20 ou 30 lol tout en mangeant quand même rassurez-vous ….
Bonne journée à toutes, hâte de lire de vos nouvelles
Bisous

nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour les filles,
Je suis ravie de prendre des nouvelles.
Je vous en donne des miennes. Me voilà inquiète je sors de l'écho du 4ème mois et il est écrit : "kystes des plexus choroides sans signification pathologique à ce terme de grossesse". La radiologue a été très rassurante me disant que c'était fréquent à ce stade (18sa +3) et que ça disparait avant 26sa mais je ne m'empêche pas de regarder sur la toile. Grrrr vivement la prochaine écho.
Sinon elle n'annonce pas un gros bébé mais mes autres enfants ne l'étaient pas non plus.
Bref, je vais plutôt bien sinon cela et bientôt en vacances.
C'est confirmé, c'est bien un petit garçon qui se nommera Raphaël.
A vous lire toutes :)
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut les filles,

Moi je suis ravie de lire d'aussi bonnes nouvelles :-D

Nadeles, je comprends que tu sois inquiète, on l'est tellement les premiers mois...mais les médecins cherchent tout le temps le moindre signe de pathologie et ça n'aide pas à être zen...Si la radiologue est rassurante c'est l'essentiel.
Perso je crois que j'aurais été beaucoup plus zen si je n'avais pas constamment cherché mes symptômes sur les forums, on tombe toujours sur les pires histoires!
Félicitations pour ce petit garçon :bisou: et Raphaël c'est un prénom absolument adorable, c'était un de mes choix mais mon homme a mis son veto car il en connait un (on n'a toujours pas choisi, je lui ai mis une deadline au 31 juillet).

Ptitesam oui il faut lever le pied surtout avec des jumeaux!!
Pour le test au sucre tout le monde m'avait dit beurk c'est deg mais franchement c'est juste de l'eau très sucrée, moi j'ai pas du tout trouvé ça désagréable, pourtant je mange peu sucré habituellement.

Le diabète des fois c'est pénible, surtout quand on te propose un verre de vin à l'apéro et tu refuses et ensuite on te dit ah mais j'ai du jus de fruit sinon! Ben non plus, y'a pas pire pour le diabète :marre:
Ces temps les gros soucis c'est essoufflement surtout après avoir mangé (manque de place pour les poumons), brûlures d'estomac et une petite nouveauté : mal au coccyx quand je suis assise, je pensais même qu'on m'avait échangé ma chaise en douce au boulot! Mais non, baby qui appuie en bas et grosses douleurs quand je suis assise.
Mais c'est juste des petites choses je m'en sors bien sinon :-D
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut les filles,
40 ans aussi et en essai pour BB3 également.
J'ai été enceinte, sans que ce soit prévu, pendant 5 petites semaines jusqu'en mai dernier. Suite à cette FC nous avons décidé d'oser de vrais essais. J'entame aujourd'hui mon C4. J'essaie de mettre mes inquiétudes à distance mais j'ai très peur de ne plus être capable de faire un bébé...
Image
nadeles
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:53
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour,
Tout d'abord bienvenue Oscarette.
C4 c'est encore tôt, j'espère que bientôt tu pourras te réjouir d'une nouvelle grossesse. 40 ans maintenant c'est bien plus facile de concevoir aujourd'hui qu'hier. Sois confiante.
Quant à moi je sors de l'écho du 5ème mois et ouf les kystes ne sont plus là et il a un poids correct de 520 gr. Mon poids à moi a bien augmenté, grrrr au moins 7kg de plus au compteur (je pense, je n'ose me peser).
La chaleur et le poids du ventre commence à se faire sentir, bébé étant plutôt bas.
J'avance doucement dans cette grossesse et pense enfin à faire quelques achats.
Je vous lis toutes (pour une qui est à quelques jours de la rencontre...).
Au plaisir de vous lire.
A très bientôt.
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour toutes et merci Nedeles de tes encouragements!
7 dpo aujourd'hui et des douleurs de règles depuis hier. Sauf que ça me semble carrément tôt pour les avoir :/
Bonne rentrée pour celles qui redémarrent :)
Image
Luna0977
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 14 sept. 2017, 12:37
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,

Je vous avais fait un long message hier mais j'ai oublié de le poster grrr

Bienvenue Oscarette! Sois confiante, 40 ans maintenant c'est jeune et si tu regardes les anciens posts tu verras que beaucoup de filles ont eu de beaux bébés donc pas de raison que ça ne fonctionne pas pour toi aussi! Et si besoin la médecine peut donner des petits coups de pouce super efficaces.

Nadeles, Ptitesam, comment ça se passe pour vous, ça va mieux avec la baisse des températures? Cet été caniculaire tombait pas très bien cette année pour nous :-D

De mon côté j'ai travaillé jusqu'au 24.08 mais le matin j'ai demandé un arrêt à gygy car franchement j'en pouvais plus, physiquement ça allait mais je gérais mal le stress et le bébé sautillait beaucoup les jours ou je bossais et était tout tranquille les weekends donc je ne voulais pas continuer à le stresser.
Pour finir je n'ai pas eu le temps de profiter du congé car Tristan est arrivé lundi 27.08 à 16h41 à 38 sa + 5. :tetine:

Gygy avait prévu un 4kg à 40 sa...comme il arrivé plus tôt c'était un 3.4 kg pour 51 cm. Pour autant ça n'a pas facilité la sortie et l'accouchement était pénible mais deux jours après il ne restait que les bons souvenirs.
Il va bien, pas de diabète, il est super calme (sauf 2 jours de constipation ou il pleurait plus souvent pauvre ptit chou) et on prend notre rythme et on progresse tous les jours.
J'apprends en particulier à attendre d'avoir mis une nouvelle couche avant de me pencher vers lui pour lui faire des bisous quand il est sur la table à langer car la crapule en profite pour m'arroser :lol:

Que de chemin parcouru depuis mon arrivée sur le forum, toute inquiète, il y a un an... J'ai vraiment trouvé du soutien ici et partagé les joies et les frustrations des copines... Je vous souhaite à toutes de beaux bébés et repasserai régulièrement prendre de vos nouvelles!

Bises à toutes :bisou:
Lui 35 ans, moi 40, AMH 5.8
Essai BB1 depuis mars 2017, diagnostic OPK septembre 2017
Décembre 2017 C2 gonal + menopur + choriomon
+++ le 27.12, c'est un petit garçon prévu pour le 5 septembre!
Tristan est arrivé le 27.08.2018 !!
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: BB 40 ans

Oh c'est génial Luna!!! Félicitation!!! Super heureuse pour toi!
De mon côté j'attendais mes rrr pour aujourd'hui. Mais rien. Alors, malgré l'absence de symptômes, et parce que ma tempiote était tjs haute ce matin et que je n'ai jamais de retard j'ai fait un test. Et j'ai un vrai résultat de ...., avec un trait beaucoup trop pâle, surtout pour un 15 dpo, mais un trait visible :/
Difficile à voir en photo. Mais en vrai oui, à peu près quel que soit l'éclairage. Et apparu dans le temps imparti. Mais à mon avis ça reste trop clair pour un 15 dpo. Bon, ok, je l'ai fait à 17h après avoir bu des tisanes tout l'après-midi.
Mais je pense à une FC très précoce...
Image
Marinetta74
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 81
Enregistré le : 06 juin 2017, 07:00
Contact :

Re: BB 40 ans

:applose: :-D bravo Luna pour ce bébé ! Comme tu dois heureuse que ton petit bohneur soit enfin là !
J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles !
Je suis maintenant presque une ancienne :sage: et toujours en attente ...
Ma nouvelle batterie d'examens est terminé et tout va bien chez moi. Par contre, les résultats spermogramme de mon homme sont mauvais... concernant son cancer, la radiothérapie est passée, résultat en octobre. Ensuite nouveau rdv pma en nov, en espérant que cette fois ci ils voudront bien nous aider.
Bonne continuation à toutes,
Bon week-end :-D
En essai depuis presque 4 ans.
Moi, bientôt 41 et 3 enfants d'un précédant mariage.
Chéri 41,
Cause d'infertilité non définie (mon âge, un spermogramme moyen, cancer testiculaire en cours de guérison...?)
Rdv pma début novembre.
ptitesam15
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 02 oct. 2017, 10:00
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour toute le monde,
Enfin plus de temps pour venir vous lire et en même temps me rassurer...
Je suis en arrêt depuis lundi passé...
Juste par sécurité car tout va bien mais le gynécologue ne veut prendre aucun risque, pas de stress de boulot de voiture au quotidien etc etc
À la dernier visite mes loulous faisaient 1016gr pour baby boy et 920gr pour baby girl. C était le 28/08
J y retourne jeudi prochain à 29sa.
On verra la suite
Moi je suis à +8kg
Pas trop pour des jumeaux me dit-on mais déjà pas mal à porter lol
Je commence à saturer très vite dès que je mange donc à mon avis je prendrai pas beaucoup maintenant si ce n’est le poids des babies.
Respiration pas simple allongée...
Baby girl est en siège et très haute donc mal aux côtes
Baby boy très bas et tête en bas
Voie basse toujours envisagée actuellement ...
Dressing presque prêt....lits et parc livres le 15
On arrive dans la dernier ligne droite !!!!
Je vous lis de temps en temps mais entre le boulot jusqu’il y a peu, le déménagement et les autres preparatifs, je manquais de temps lol
Ici j en fait moins mais il y a toujours à faire ...
Bcp me disent arrête de farce le ménage la lessive etc etc mais personne ne se propose de venir le faire mdr
Je dois rester dans une maison non rangée et pas propre il faut croire.....
La semaine prochaine soleil chez moi il parait, seule chose qui va m’en faire arrêter et prendre un bouquin et mon transat ...çroisons les doigts
Bonne journée à toutes
Bisous
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités