BB 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Bonjour... moi c'est Az...

Je crois que je suis sur la bonne discussion : j'ai l'impression d'y lire mes 5 dernières années...

J'ai 41 ans TROP bientôt et j'essaie discrètement bébé2... mon compagnon n'est pas officiellement ok mais sait que je ne me protège plus et se garde bien de le faire de son côté... je crois qu'il culpabilise des mauvaises relations avec son fils d'un 1er mariage et a peur d'avoir l'impression avec une éventuelle nouvelle naissance de le remplacer... (impression qu'il n'a pas avec notre Poupette qu'on espérait l'enfant de la recomposition car à l'époque il vivait chez nous)...

Si vous m'accepter alors me voilà...
Modifié en dernier par Az16 le 22 mai 2017, 23:08, modifié 1 fois.
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -

Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Bienvenue a toi @Az...
Ce groupe est pour nous femme de plus de 40 ans desireuse d abour un bébé. Oui l age n aide pas et notre desir est tellement fort qu inconsciemment on doit mettre en place des blocages.
Soit la bienvenue et au plaisir d echanger nos attentes, nos coleres, nos doutes, nos plaisirs, nos bonheur...
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Ce matin en déposant ma Poupée chez Nounou... La maman de Nounou insistait lourdement sur l'urgence de ne plus attendre pour donner un frère à cette si "jolie petite fille"...

Passée la fierté du compliment. .. Oui oui madame j'y travaille mais bon... Dame Nature est pas facile avec nous...

Et pendant que Nounou embêtée essayait de faire taire sa quand même gentille maman... bein cette dernière persistait en me rappelant mon âge et en précisant que son 4éme est né pour ses 44 ans...

Ça finissait plein d'espoir cette rencontre. ..
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
lyly247
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 14 juin 2012, 16:07
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou az.. bienvenue à toi! Tu en es ou dans ton cycle?
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

1ère semaine post règle... mais pas de courbe pour moi non plus car je suis parfaitement réglée (faut bien qu'il y ai quelque chose de parfait !!!) et je ressens parfaitement mon ovulation à J14 comme dans le bouquin (tiens... un 2nd truc de parfait !!! enfin si on veut car à ce moment là je dérouille)...

Et toi ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles et bienvenue Az,

Comment ça va chez vous? Ici des soucis familiaux alors je suis en train de remettre en question ce 3ème bébé. Je le veux vraiment mais avec les difficultés que nous rencontrons avec mon beau-fils, j'ai peur que ça joue sur une éventuelle grossesse. Ah la la, il faut que j'arrête de me poser autant de questions! Et je vois mes 40 ans qui arrivent à grands pas... ça n'arrange rien. Moi qui m'étais imaginée être bien bien enceinte pour souffler mes 40 bougies ben non. 2 fausses couches et plus rien depuis. Pas l'ombre d'un espoir. Déjà plus de prise de température. C'est un soulagement. J'essaie de ne pas y penser mais bon, à l'approche de l'ovulation, c'est difficile de faire comme si de rien n'était. Je gère très bien les 2 premières semaines de mon cycle et après, c'est l'attente. La je dois être à J8 donc tranquille. J'essaie de ne pas programmer les câlins mais mon gygy a eu la bonne idée de nous dire que l'idéal c'est tous les 3 jours. Alors j'en suis à compter les jours qui se situent autour de l'ovulation. Super. C'est d'un romantisme!!! Les 2 fois où je suis tombée enceinte en novembre et janvier dernier, rien n'était calculé et ça a marché. Il faut que je retombe dans cet état de zenitude ou tout du moins de ne pas y penser. Saleté de cerveau lol
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Lola... Merci de ton accueil. .. Comme je te comprends. ..

Nous aussi, après lui avoir tant donner, le beau fils (12 ans) nous fait la misère pour plaire à sa mère. .. Mais moi non et non... Je ne remets pas encore pour lui (ou à cause de lui d'ailleurs) en sourdine mon désir de 2nd bébé... On s'est déjà bien trop privé pour lui... C'est fini...
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
lolatess
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 mars 2013, 15:47
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou les filles,

Comment ça va? Alors y'a t-il des +++ ce mois ci? Moi j'en suis à un peu près 6 dpo. Et j'attends! Pfff. J'ai commencé mon dudu samedi dernier et comme le cycle précédent, j'ai des tiraillements bas ventre et ovaire gauche et des nausées. La sage femme m'a dit qu'effectivement ça pouvait arriver ces désagréments. Alors histoire de psychoter encore plus, c'est super. Le fait de ne plus faire ma courbe m'a vachement détendue. C'est fou comme faire des petits points chaque matin sur une courbe peut engendrer du stress. lol. Mes règles sont censées arriver vendredi 16/06. Si seulement elles pouvaient revenir que ds 1 an! Je suis de plus en plus pessimiste quand à une éventuelle grossesse. Pourquoi les 3 fois çà a marché du 1er coup (malgré les 2 FC qui ont suivi) et pourquoi maintenant ça ne veut plus?? Moi qui m'était mis en tête que je serai enceinte pour mes 40 ans...Ben c'est raté vu que mes 40 bougies seront soufflées lundi. On fait tout pour que ça fonctionne. Et justement, peut être qu'on en fait trop! Tout avait été tellement facile pour la grossesse de mon fils et même pour celles de novembre et janvier... Enfin, on va continuer à essayer et on verra de la suite à donner en août avec gygy si jamais il n'y pas de grossesse. C'est lui aussi qui m' a mis la pression à me dire que je suis très fertile et que ça va marcher sans souci. Perdu mon gars!

Je vous souhaite une bonne journée.
Az16
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 23 août 2012, 12:57
Contact :

Re: BB 40 ans

Coucou...

Alors voilà les nouvelles "du front" (et je pèse mes mots...) :

Pour celles qui pourraient être chouettes : plus je dors et moins j'arrive à ouvrir les yeux (épuisée je suis) et voilà 2 jours que je ne supporte plus mon déjeuner (pour Poupette c'était le seul moment où je vomissais)...

Là forcément on pourrait rêver. .. Mais nan...

Car j'ai je suppose mes règles depuis 2 jours à J21...

Je pense que c'est si compliqué à mon taff (limite harcèlement )... qu'ils en ont réussi à me dérégler...

Alors voilà... Les yeux embués et avec un grosse démotivation... Je fais une pause SAUVAGE...

Et vous ça va mieux que ça j'espère. .. Peut être de bonnes nouvelles ?
Mai 2019 : la surprise...
Image
Février 2015 : grossesse spontanée et mon Cœur nait le 29/10/2015
Septembre 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 7 SA
FIV3 ICSI le 26/05/2014 : -
janvier 2014 : grossesse spontanée suivie FC à 5 SA
FIV2 le 04/12/2013 : -
FIV1 le 04/07/2013 : -
Stan75
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 avr. 2017, 08:06
Contact :

Re: BB 40 ans

Salut les filles,
Je viens moins souvent mais je pense bien à vous!!!
Toujours rien à signaler de mon coté. On verra dans un peu plus d'une semaine si les règles sont là ou pas. De toute façon mon compagnon sera là tous l'été et donc nous aurons plus de chance de notre coté que en ce moment ou il rentre un week-end toutes les deux semaines!!!
De belles pensées à vous, je croise les doigts pour que nous réussissions toutes sur ce groupe à tomber enceinte!
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités