Allaitement et nouvelle grossesse

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Allaitement et nouvelle grossesse

Bonjour à toutes les mamans,

Voilà. Pr faire simple je résume mon parcours.
J ai 40 ans, je suis maman de 4 filles ( 10, 9, 7 et 4 ans) et tout tout récemment d un petit garçon avec mon nouveau compagnon dont je partage la vie depuis deux ans. Notre petit bonhomme a 3semaines🥰🥰🥰

Je pense que n' ai jamais vraiment eu de problème de fertilité car j ai mis deux mois à tomber enceinte du dernier avec de vrais travaux pratiques si je puis dire 😉 sauf que voilà. Dans ma folie et dans mon coeur...j ai tjs voulu six enfants. Et si j avais cinq ans de moins je ne me stresserais pas et je n' anticiperais pas ainsi...mais j ai 40 ans. Et je sais que l horloge tourne. J allaite mon bébé et j ai décide de l allaiter 4 mois minimum. Pensez vous qu avec tout le bordel qu engendre l allaitement sur la fertilité je pourrai de nouveau essayer rapidement? Certaines ont elles déjà vécu pareille situation ?

Merci de ne pas juger svp.

Bisous à vous toutes. Je vous souhaite un beau :rr+:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Allaitement et nouvelle grossesse

Coucou babychou !
Felicitations pour cette belle famille et ce beau projet 👶

Maman allaitante aussi je suis tombée enceinte sous traitement CLOMID & duphaston en allaitant mon ainée qui allait sur ses 3 ans.
J'allaite toujours ma deuxieme puce qui vient d'avoir 2 ans. Et je suis a nouveau sous traitement CLOMID car pas d'ovulation :marre:

Pour les 2 essais, prise de sang hormonal pour voir Mon taux de prolactine qui etait parfait donc l allaitement ne bloque pas!

donc seule une PDS te dira si ton allaitement bloque ou Pas 🙏 Tu es courageuse de vouloir te relancer dans une Grossesse maintenant en tout cas ♥️

Courage 😘
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Babychou2021
Top fraise
Top fraise
Messages : 360
Enregistré le : 22 août 2021, 08:05
Contact :

Re: Allaitement et nouvelle grossesse

Coucou bananouille. Je viens slmt de lire ton msg je ne l avais pas vu passer ..

Ainsi tu me rassures. Tu as du prendre clomid pr ovuler car l allaitement freinait ton ovulation ?

Ça me rassure de savoir cela. En fait je revois ma gygy bientôt dans dix jours mais j ose pas trop lui dire que je pense au dernier bebe6 elle va vmt me prendre pr une cinglée ...

J y pense mais pr le moment je m'occupe surtout d bébé 5, je n' ai juste pas repris la pilule comme on me l avait suggéré en sachant que ça allait prendre bcp de temps vu mon âge et l allaitement donc je laisse venir et ds trois quatre mois je vais m activer...

Le duphaston c'était pr declencher tes règles ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Allaitement et nouvelle grossesse

:coucou:

Avec plaisir :bisou:

Alors j'ai ete sous clomid pour les essais bébé 2 pendant 4 mois, et la depuis le mois de mai pour les essais bb3. J'ai ete sous duphaston car gros manque de progesterone :non:
Aucun rapport avec allaitement. Mes ovaires fonctionnent mal et tres peu :-( hypofertilité :-(

L'allaitement au contraire est benefique pour tout ca :sage:

Tu en es ou dans ta reflexion ? Ton bb5 a quel age ? C'est bien d'avoir l'esprit occupe j'imagine avec 5 deja moi 2 a la maison + une Au boulot c du sport :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités