a toutes les filles de +de 40ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
eliane94
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:21
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

bonjour les filles, voila une des raisons que je ne voulais pas d'amniocenthese, risque de fausse couche, et puis un enfants c'est un enfant, c'est notre politique à nous et nous ne jugeons pas les autres mamans......
merci je le couve bien et je n'ai pas hate du tout d'accoucher, je voudrais le couver le plus longtemps possible :lol: :lol:
bon week end à vous toutes :bisou: :bisou:
maman 45a de 6 enfants

Image


Image

madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 10 mai 2012, 17:03
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

eliane94 a écrit :bonjour les filles, voila une des raisons que je ne voulais pas d'amniocenthese, risque de fausse couche, et puis un enfants c'est un enfant, c'est notre politique à nous et nous ne jugeons pas les autres mamans......
merci je le couve bien et je n'ai pas hate du tout d'accoucher, je voudrais le couver le plus longtemps possible :lol: :lol:
bon week end à vous toutes :bisou: :bisou:

Bjr eliane,
pour ma part on ne m'a pas laissé le choix, ils m'ont telement fait peur avec la trisomie 21 que j'ai cédé.
Pourtant tous les 1er exam etaient bon, echo, prise de sang.
Dés le lendemain de la choriocentese nous avions les résultats mon bb allait tres bien et en plus c'etait une fille (la cerise sur le gateau), deux semaine plus tard (vendredi 2 mars) lors d'une visite le gygy a vu que son coeur ne battait plus, hospitalisai des lendemain pour me preparer j'ai accouché le lundi 5 mars.......
DSL pour les détails mais ca me fait du bien d'en parler.
Couves le bien ton bb c'est telement précieux!!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
eliane94
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:21
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

moi aussi on m'a mis la pression, à mon 5ieme bébé, j'en ai souffert, j'ai demandé à rester à la maternité plus de 2heure, et là à cette grossesse là, je l'ai dis des le depart à 1mois de grossesse pas d'amnio, à la visite de 3mois elle m'a demandé si je voulais faire le tri-test je lui ai repondue en cas de reponse negative, je ne turerais pas mon bébé, j'ai pris du temps à faire cette prise de sang, et le resultat est positif, mais le gygy mal, à été surpris de mon age et en regardant le resultat il m'a dit; vous faitzes partie des femmes qui passent à travers les mailles!!! tant mieux...
je comprends ta detresse, mais si sa à marché une faois tu l'aura ce prochain bébé je te le souhaite de tout coeur :bisou: :bisou: :bisou: ma belle
maman 45a de 6 enfants

Image


Image
madi0410
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 10 mai 2012, 17:03
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

eliane94 a écrit :moi aussi on m'a mis la pression, à mon 5ieme bébé, j'en ai souffert, j'ai demandé à rester à la maternité plus de 2heure, et là à cette grossesse là, je l'ai dis des le depart à 1mois de grossesse pas d'amnio, à la visite de 3mois elle m'a demandé si je voulais faire le tri-test je lui ai repondue en cas de reponse negative, je ne turerais pas mon bébé, j'ai pris du temps à faire cette prise de sang, et le resultat est positif, mais le gygy mal, à été surpris de mon age et en regardant le resultat il m'a dit; vous faitzes partie des femmes qui passent à travers les mailles!!! tant mieux...
je comprends ta detresse, mais si sa à marché une faois tu l'aura ce prochain bébé je te le souhaite de tout coeur :bisou: :bisou: :bisou: ma belle

Bonjour eliane,
j'espere que dame nature t'a entendue...... en attendant je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou: ma belle a tres bientot j'espere
crevette49
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2012, 14:53
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

Bonjour,

j'ai 41 ans et enceinte pas d'un mais de 2 BB3
Grossesse spontanée au bout de 3 mois d'essais
Zéro nausée, juste grande fatigue
Avatar du membre
eliane94
Top fraise
Top fraise
Messages : 375
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:21
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

felicitation crevette bonne continuation
maman 45a de 6 enfants

Image


Image
Avatar du membre
Madame-Age-Canonix
Top fraise
Top fraise
Messages : 900
Enregistré le : 05 déc. 2011, 19:53
Contact :

Re: a toutes les filles de +de 40ans

coucou ici !
félicitations aux mamans !
une pensée pour celles pour qui ça ne s'est pas bien passé !
j'ai 41 bien sonnés, et essai bb1.. depuis 14 mois... c'est long.. trop long...
et plus je lis les témoignages, plus je m'aperçois que les essais bb1 à mon âge sont souvnet négatifs... souvent, c'est un bb2 ou bb3 ou plus... comme si le corps ne voulait pas commence à bosser... :???:
je ne parle même pas de toutes les questions qu'on peut se poser... vous les connaissez...
allez, bonne continuation ! :bisou:
On abandonne...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité