4eme mais grossesse qui pose des questions

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
kriira
Messages : 1
Enregistré le : 19 avr. 2013, 12:50
Contact :

4eme mais grossesse qui pose des questions

Bonjour à toutes,

Alors voilà je suis enceinte de mon 4eme à 39ans.

Dernière règle le 21 février, une prise de sang positive le 19 mars donc on était tout content.

Le 4 avril je me rends au urgence car léger saignements là on me dit que je suis enceinte de 6 semaines mais l'appareil est pas top donc elle est sûre de rien. On me mets sous utogestan.

Semaine dernière première vraie échographie, la gyneco me dit que pour elle c'est plus tôt que 8sa. Et elle est septique car part rapport au mesure des urgences il n'y a eu aucune évolution. Le stresse monte, les larmes aussi.

Nouveau rendez-vous hier pour être sûre et me donner un traitement au cas où effectivement la grossesse serait non évolutive. Et là, il y a une évolution. La poche est passée de 17mm à 23mm et maintenant on voit quelques choses à l'intérieur. Mais pour elle je suis enceinte de 5sa et pas de 9sa.

Du coup je suis complètement perdue. :reflechis:

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 4eme mais grossesse qui pose des questions

Oh c'est pas simple ton histoire !
Est-ce qu'il y a du nouveau? La grossesse évolue bien? :bisou: :bisou: :bisou:

Ici essai bb4 prévu pour juillet prochain :-D :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
saragaya
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2023, 16:16
Contact :

Re: 4eme mais grossesse qui pose des questions

Coucou. J’ai vu ton post sur plusieurs forum, je comprend ton inquiétude.
Tu as des nouvelles? Ton bébé évolue comment? Je suis enceinte aussi de mon quatrième enfant et j’ai 37 ans. A la première écho (de datation) la dame m’a dit »ah, il semble un peu petit’ » on m’avez jamais dit ça pour mes grossesses précédentes. J’ai un peu peur cette phrase revient dans ma tête. Et ton post résonne beaucoup avec les préoccupations. Dis nous ou tu en ai.
Plein de courage.
Sara
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 4eme mais grossesse qui pose des questions

Coucou Saragaya,
Tu n'est pas vieille à 37 ans :wink:
Par contre je comprends que le "il et un peu petit" te perturbe :???: Du coup tu vas ravoir une écho supplémentaire?
Ici j'aurai 40 ans en juillet date à laquelle nous commencerons les essais pour un bébé 4 , j'espère ne pas avoir de soucis lié à l'âge surtout que j'aimerais accoucher à la maison comme pour mon bébé 3 :sage:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
saragaya
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2023, 16:16
Contact :

Re: 4eme mais grossesse qui pose des questions

Coucou Mokuren44. Je suis ravie que tu es répondu. Merci pour le « pas vieille » 😂. Moi aussi je voudrais accoucher à la maison pour mon 4 eme!!! Mais tout le monde me dit que c’est une mauvaise idée et que je ne trouverai aucune sage femme qui acceptera de le faire vu mon âge! Tu t’es renseigné toi sur les possibilités d’accouchements à domicile vers chez toi?
J’ai ma prochaine echo jeudi 11. Il me tarde vraiment
Vos essai commence bientôt alors plein de courage et de belles pensées pour vous…♥️

Bb1 Enola 16ans
Bb2 Lorick 15ans
Bb3 Margot 8 ans
Bb4 12 SA…
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 4eme mais grossesse qui pose des questions

Hein? Ben c'est sur que pour l'AAD il vaut mieux pas écouter ce qu'on te raconte.... :marre: Nan les AAD celles qui le pratiquent (en effet peu nombreuses car on leur met des batons dans les roues, question assurance notamment) 37 ans c'est tout à fait raisonnable. Celles qui m'ont "accouchées" pour bb3 (en fait non car j'ai accouché avant qu'elles arrivent :lol: ) leur limite d'âge c'était 42 ans alors tu vois..... Du coup j'ai des sf pas très loin de chez moi qui le font mais bon je repasserai pas par elle car l'une des deux m'a fait une violence obstétricale pour sortir le placenta sans me demander mon avis et sans me prévenir...(alors que j'aurai pu sans problème le "pousser" moi-même et il serait sorti, elles m'avaient dit de ne rien faire :???: :???: :???: ) En plus après j'ai eu une descente d'oragnes (non lié à ce geste) et je l'ai très mal vécu bref tu crois que tu accouches à la maison pour éviter toutes les violences et ben loupé !! :marre: :marre: :marre:

Tu me tiendras au courant pour ton écho alors !! :coeur: :coeur: :coeur:

Oh je viens de voir que tu as une petite Margot, c'est le prénom de mon bébé 3!! :applose: :applose: :applose:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités