40 ans, premiers essais

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Hello ma belle! :coucou:

Quelle histoire!!! :quoi: J'espère que ce matin BB va mieux! Comment ça papa n'est pas venu??? :quoi: BB a mal et il ne se bouge pas? Il a pris des nouvelles au moins? :reflechis: Je ne sais pas ce qu'il en est de votre relation, mais c'est son BB aussi tout de même...
Les dents du bonheur... comme moi! :lol: Je lui souhaite beaucoup de chance dans tous les domaines! :trefle:

Une belle journée!

:bisou: :bisou:

PS: Ici DPO5 ce matin. :croisedoigts:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma bichette,

Comment vas-tu ?

J'ai pas pu repasser hier.

Du coup j'ai pas eu le temps de te répondre complètement :-D

En ce moment, on a de belles journées avec du soleil et très froid la nuit avec des gelées... j'en profite pour faire de grandes balades avec Lazare et notre chien 🐕 🐶 Grég Lemon :-D

Et toi, quel temps tu as ??

Trop trop bien la date de ton prochain rdv ❤️ ce sera la Saint Lazare ❤️ une super date pour un super rdv :applose: :croisedoigts: :good:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Oui oui je te remercie bébé va bien, bon toujours de grosses crises de douleurs aux dents , mais ça va rien à voir avec son choc, ouf :good:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Hello!

Prête pour votre week-end?! :trefle: Moi, je vais devoir ranger Noël :-( J'ai toujours mon sapin :lol: mais faut voir la tête qu'il a !!! Les guirlandes tombent toutes seules. Vivement Pâques que je décore de petits lapins partout dans la maison!

Greg Lemon!!! ça c'est du nom pour le chien: court-il aussi vite?! :lol:
C'est vrai que le 23 c'est la st Lazare. Tu as raison, une super date!

Ici DPO 7. T° à 36.8°C. Elle est est remontée ce matin, ouf! car je m'inquiétais de la voir très basse ces deux derniers jours. :marre:
Je positive pour ce cycle, car je suis persuadée (à nouveau) que ça a marché: la fécondation. J'espère donc aussi pour la nidation. Ma courbe ressemble de près à celle du mois de novembre, où j'y ai cru jusqu'au bout. J'espère ne pas être déçue cette fois-ci. Même si j'ai eu une grosse crise d'appendicite le week-end dernier associée à une cystite. J'ai consulté mercredi soir un gastro qui m'a confirmé la crise, mais m'a dit qu'on opère plus après 30 ans. :reflechis: Je me retrouve avec un régime drastique sur 2 mois minimum et de la silice pour calmer l'irritation (l'inflammation serait peut-être plus exacte). Heureusement ça ne gêne en rien le projet BB ou BB si jamais il s'installe.


Ici nous avons de belles journées. Les amandiers sont en fleurs, c'est que le Printemps est en route.

Profites! et prends soin de vous!

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Hé hé coucou,

Nous aussi on a défait le sapin cette semaine :sapin: :sapin: :lol: :tropdrole: On avait pris dans notre petit bois des branches de sapin et on les avait mises en pot, avec les guirlandes et les boules de Noël, Ça donnait très bien !!! 🎅 🎄

On a laissé quelques boules et décos de Noël au lustre, parce que Bébé Lazare les adore 🎄 :tropdrole:

Tu m'avais dit que ton anniversaire 🎂 était en février, c'est quand ?? Je ne l'ai pas raté j'espère :croisedoigts: :croisedoigts:

Ils m'ont repoussé ma radio du pied à la Saint Valentin, je ne sais pas si c'est un signe :tropdrole: en même temps la secrétaire n'était pas sûr qu'il y ait un médecin radio pour me la faire :etonnant: et m'a dit que dans ce cas je devrais aller aux urgences :quoi: :zen:

Oui oui oui le 23 février, ça ne peut être qu'une super date pour ton rdv :wink: C'est ma 1ère rencontre avec bébé en 2021, ma 1ère écho, la T1 ❤️ C'était magique :bebegif:

Aujourd'hui j'ai emmené Lazare voir Kwinnie ma jument et la petite ânesse, il poussait des cris de joie de les voir, c'était trop chou ❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

C'est trop bien que tu fasses une déco de Pâques :applose: :lapinchat: avec des lapinous en plus :good: Comme la nouvelle année chinoise :ha: :ha:

On doit pouvoir encore la souhaiter, plein de belles choses et merci pour tes bons vœux pour Bébé Lazare :trefle:
Moi aussi j'avais les dents du bonheur enfant et plus maintenant !!
On verra pour bébé :tetine: :bebegif:

C'est fou ça pour ton "appendicite", je ne savais pas qu'on n'opérait plus les grands... :etonnant: :quoi: j'ai une amie qui a été opérée il y a quelques années vers les 39-40, du coup je pensais qu'on pouvait être opéré à tout âge...
Comment tu vas ? Tu n'as plus mal j'espère :croisedoigts:

Passez un bon week-end avec ton chéri, vous avez prévu quoi ? C'est quand votre petit week-end ??
Nous normalement, les week-ends c'est avec papa. On a fait le choix depuis le début de ne pas vivre ensemble, je crois qu'on ne se supporterait pas !!! :tropdrole: donc comme ça ça va.. même si bien sûr il y a des avantages et aussi des inconvénients à habiter chacun chez soi !

(Je finirai sur le sujet la prochaine fois :wink: )

Gros bisous :bisou:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Hello ma belle !

Merci de tes nouvelles !
Le sapin est défait sniff... Mais ce n'est que partie remise 😉

Mon anniversaire ? C'est demain ! Le 14, jour de la st Valentin. J'aurai le cadeau au p'tit déjeuner pour la fête et le soir pour l'anniversaire 🎉 au resto qu'il m'a dit.
Une radio du pied demain ? Que t'arrive t il?!

Il a du être content de voir tes animaux. Les BB ça adore 😍

Ça va bcp mieux, merci. Surtout depuis que j'ai mis en place le régime prescrit. J'en suis malheureuse car je n'ai plus droit aux fruits, frais ou cuits, interdits. Sniff... moi qui en mange tout le temps. 😂 et depuis je vais bien.
2 mois au moins. Va falloir tenir.

On part à Paris début mars. J'ai trop hâte.
Ce week-end c'était randonnée. Avec le beau soleil. On a profité.

Vous vivez séparés alors. Loin l'un de l'autre ? Il est ok ? Comment s'est passé ce week-end ?

À bientôt
Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle,

Joyeux anniversaire 🎂 🎁 🥳 🎀 🎉 🎊 🎈
Passe une belle journée 🌸

Trop mimi ton chéri avec son 🎁 le matin pour ❤️ et ce soir au resto 🎁 :applose: :applose:

Profitez bien ❤️

Des gros bisous :bisou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Bonne Saint Valentin :coeur: :fraiseb: :coeur:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou!!!! :coucou:


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Tu es adorable!!!!!!! :good: :good: :good: :good:

Profite de cette belle journée également!
Et une superbe st Valentin!!! :coeur: :coeur: :coeur: :boum: :boum: :boum: :hola: :hola: :hola:

Bisous bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité