40 ans, premiers essais

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou Fraise,

Comment vas-tu ?

Et Vincent ?? J'espère que ça va mieux :croisedoigts:

Tu joues toujours l'infirmière ?? 🫣🙃

On rentre de La Baule les Pins :applose: et pour notre 1er séjour tous les 2 avec Lazare, on a au final opté pour un voyage sans voiture, alors on a fait la Baule en long en large et en travers !!! :tropdrole: :lol: et la plage +++ surtout qu'il ne faisait pas très chaud, donc parfait pour un petit bout de 2 ans ❤️

Merciiiii pour son anniversaire 🎂 c'est chou ❤️

On s'est baignés les pieds !!! Et là on va repartir avec mamie (qui pourra garder Lazare), comme ça je pourrai me baigner :applose: moi qui suis un poisson !!! Mais bon ça va, j'ai bien supporté de ne pas me baigner. On a fait plein d'autres trucs super avec Lazare ❤️ ❤️ Il a été formidable 😍🤩🥰

Il parle de mieux en mieux, il ajoute 5 ou 6 mots par jour, c'est impressionnant comme ça va vite :applose: :applose: :applose:

Samedi matin, on a fait le marché et on s'est régalés de fraises de Plougastel :good: 🍓 Des dames s'arrêtaient pour "féliciter Lazare " qui mangeait si bien des fruits et une nous a dit qu'elle aimerait que sa fille en fasse autant !!! Ça me paraît tellement naturel que Lazare mange de tout. :good:

On s'est fait des restes, il a dévoré le menu enfant, avec un énorme morceau de cabillaud frais et petits légumes, une autre fois, steak haché du boucher, il a goûté mes coquilles Saint Jacques, il a bien aimé et il adoré les moules frites et la soupe de poissons :applose: :-D



Bon bah sinon... Je m'inquiète un peu pour l'école, oui déjà !!!! Même si je ne suis pas pressée de le mettre...

Ce soir la petite voisine faisait des grimaces à Lazare et l'autre jour elle a dit des gros mots, le soir il les répétait, moi qui croyais qu'il n'avait pas fait gaffe 🫣 il enregistre tout !!!

Il a voulu voir des vidéos de lui sur mon tél et il en a vu une qui date de Noël dernier 🎄 où il est avec un ours en peluche (on fait tourner qqs jouets, quand il ne les utilise pas trop...), il n'avait pas vu la peluche depuis plusieurs mois et là il me fait "Nounou Gacon", j'ai halluciné, c'était bien son ours Gaston, bon OK pas parfaitement prononcé, mais il n'avait jamais dit son nom !!!

À la Baule, on est allés au Parc des Dryades et depuis il me parle du Bouddha qui est caché derrière des bananiers dans l'espace zen du parc. Il appelle le Bouddha "le gros bébé tout nu qui fait gros dodo" :tropdrole: :tropdrole:

Les enfants sont formidables :good: :applose: :tropdrole:


Ça va, pas trop dure la reprise ? Tu tiens le coup ?
Tu as de nouveaux patients ?


Tu en es où dans ton cycle ?? ça donne quoi les vitamines ??? :croisedoigts:
Et Vincent, il en prend aussi ?


Bon week-end, à viiiiite :coucou: :bisou:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Pour te répondre, là non j'ai pas repris.... On m'a appelée pour donner qqs cours d'espagnol, je vais rappeler le proviseur lundi, je te tiendrai au jus... :wink:

Là comme on partait avec Lazare.... Résa faite depuis le 6 avril... et on s'est octroyés qqs jours de rab !!! :tropdrole: :applose:

Ça fait du bien !!!

Avec le covid.... j'avais pas bougé depuis avant ma grossesse, une éternité !! :tropdrole:

Et vous vous êtes partis un peu ? Et vos travaux ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

À bientôt :coucou:

Prends soin de toi :bisou: et de Vincent :lol:

Il a eu quoi du coup ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma petite Fraise :coucou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma petite Fraise :coucou: :bisou:

J'espère que tu vas bien :croisedoigts: :croisedoigts: et Vincent aussi :croisedoigts: :croisedoigts:

Prenez bien soin de vous et passe me donner des petites news quand tu pourras... :bisou:

Bon dimanche et bonne semaine, à bientôt... :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous :bisou: :coucou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma petite Fraise :coucou: :bisou:

J'espère que tu vas bien :croisedoigts: :croisedoigts: et Vincent aussi :croisedoigts: :croisedoigts:

Prenez bien soin de vous et passe me donner des petites news quand tu pourras... :bisou:

Bon dimanche et bonne semaine, à bientôt... :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous :bisou: :coucou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle :bisou:

Comment vas-tu ?

Je pense bien à toi et j'espère que tout va pour le mieux pour vous... :croisedoigts:

:coucou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle :bisou:

Comment vas-tu ?

Je pense bien à toi et j'espère que tout va pour le mieux pour vous... :croisedoigts:

:coucou: :bisou:

Quand tu pourras, passe faire un petit coucou, ça me fera plaisir de te lire... :croisedoigts: :bisou:

Bon week-end 🌈🌞
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité