40 ans, premiers essais

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou Miss :coucou:

Je croise les doigts fort fort fort pour vous :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Et je repasse plus longuement pour plus de news !!!

Bon week-end et gros bisous :bisou: :bisou:

Ps : on a réussi à faire 2 feux d'artifice :good: :good: :good: Bébé Lazare fait "paoh paoh" ❤️ ❤️ ❤️

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle,

Comment ça va ?

Alors ce petit week-end caliente !? :calin: :calin: :calin: :good: :good: :good:

Nous on a fait un tour à la rivière, un endroit sympa que j'aime bien 😍 il y a une toute petite plage et bébé Lazare a joué au bord de l'eau :good: il y avait un tout petit peu d'eau dans le sable et l'eau était toute chaude, il a commencé à jouer dans l'eau debout, puis accroupi et il a fini assis dans l'eau :tropdrole: tout content de "patasser " dans le sable :good: rolala l'état de sa combi short et de sa couche :tropdrole: Heureusement j'avais prévu plein d'habits de rechange :good: Comme ça il était bien au sec et sans sable pour aller manger à la Guinguette !!! Bon bah Ça vient de changer de propriétaires et c'est un peu moins bien qu'avant, mais bon le cadre est sympa :good:

Aujourd'hui pour ma fête 🥳 🥳 🥳 Bébé Lazare aidé de mamie m'a fait une belle carte avec un joli bouquet de 3 roses, trop chou ❤

Je croise les doigts pour vous :croisedoigts:

Gros bisous :bisou:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou miss! :coucou:

Comment vas-tu?!
Week-end superbe et caliente! :tropdrole: C'est super que les feux d'artifice ont plu à BB Lazare! Et ses dents?! :reflechis:

Bonne fête avec un peu de retard!!!! :fete: :fete: :fete:

Vous avez passé un week-end agréable finalement, et si le cadre du resto était agréable, c'est cool. Nous sommes aussi allés au feu d'artifice du village voisin, le 13 juillet, et bal le 14 chez nous. On a vraiment passé un temps agréable. Et surtout avec plein de câlins car le TO a été positif pile le 14 juillet :lol: Maintenant on croise les doigts. J'ai commencé la progestérone lundi soir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je testerai le 27 au matin, comme prévu. Après mes 10 jours d'Utrogestan. Et si c'est -, j'irai à ce rdv avec l'endocrino écouter ce qu'elle pense, voir si elle conseille une FIV carabinée? Et si c'est +, j'irai quand même car je me demande si mes FC ne sont pas dues à un souci hormonal qui apparaitrait quand je suis enceinte. Car à chaque fois, quelques jours avant la FC, je montais en tension. Pour la 3ème j'étais à 18 pendant 3 jours, moi qui est toujours 11/6. :lol: Mais j'espère que cette fois-ci c'est la bonne.

tu es en vacances? Ici, moi, oui!!! Jusqu'au 28 août! :tropdrole: Mon mari va me rejoindre d'ici quelques temps. Je passerai alors un peu moins souvent. Mais je passerai!

à très bientôt!
de gros bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma petite Fraise :coucou:

j'espère que tu vas bien ?

Je pense fort à toi pour demain matin et je te croise tous mes doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous :bisou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Je repasse plus longuement bientôt :coucou: :bisou:

Prends soin de toi et profite bien de tes vacances :soleil:

:fraiseb:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou Miss,

Comment vas-tu ?

Hier nous sommes allés voir un magnétiseur que nous connaissons pour Bébé Lazare qui souffre toujours terriblement de ses dents...

Il a mis ses mains sur son visage à peu près sur les mâchoires, Lazare était sur mes genoux et au bout d'un moment il a dit "il a eu de la fièvre ?", à quoi j'ai répondu d'un simple oui. Il a ajouté "Combien ?" Et quand j'ai répondu 40, il a dit "quand même" d'un ton qui laissait ressentir qu'il le savait déjà...

Ensuite, il a magnétisé du coton et m'a demandé de le mettre dans l'oreiller de Lazare. Cette nuit, il a encore eu très mal et pleurait de douleur... Quand il mettait sa tête sur l'oreiller, il s'arrêtait un peu de pleurer.. Vraiment étrange...

Il a fini par s'endormir la tête sur l'oreiller avec de gros sanglots...
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou Miss,

Comment vas-tu ?

Hier nous sommes allés voir un magnétiseur que nous connaissons pour Bébé Lazare qui souffre toujours terriblement de ses dents...

Il a mis ses mains sur son visage à peu près sur les mâchoires, Lazare était sur mes genoux et au bout d'un moment il a dit "il a eu de la fièvre ?", à quoi j'ai répondu d'un simple oui. Il a ajouté "Combien ?" Et quand j'ai répondu 40, il a dit "quand même" d'un ton qui laissait ressentir qu'il le savait déjà...

Ensuite, il a magnétisé du coton et m'a demandé de le mettre dans l'oreiller de Lazare. Cette nuit, il a encore eu très mal et pleurait de douleur... Quand il mettait sa tête sur l'oreiller, il s'arrêtait un peu de pleurer.. Vraiment étrange...

Il a fini par s'endormir la tête sur l'oreiller avec de gros sanglots... mais apaisé tout de même...
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou !

Le magnétisme est un vrai miracle. C'est étrange maus si ça fait du bien à BB fait continuer.

Ici vacances... on profite !

Le rdv de l'endocrinologue s'est passé, ds le sens où elle a été très à l'écoute et très bienveillante : elle a su enrober la réalité avec beaucoup de douceur.
Donc : mon taux d'amh très bas + Mon âge + ma FSH limite = je n'ai plus droit au circuit PMA en France. Elle nous a parlé Espagne et peut nous y recommander pour qu'on soit pris en urgences, que ça aille plus vite. Par contre elle a été très claire : si on est ok, c'est "one shot " car les traitements épuiseront mon corps et derrière c'est ménopause directe.
Ça refroidit, à 41 ans...
Alors elle nous a aussi proposé de refaire certains examens médicaux, après 1 traitement vitamines, je vous dis pas la liste que mon mari et moi avons 😂 9mg d'acide folique, 2 ampoules de vitamine D par semaine, ... j'en ai jamais vu autant !!! La pharmacienne a pris peur 😂 et si après, les résultats sont plus encourageants, elle les soumettra à 1 conseil de médecins voir si on ne peut pas être aidés avec une stimulation simple et naturopathe. Ça existerait apparemment. Elle propose ça car ce serait notre 1er... Qu'on en ait à moins 1...
Par contre elle explique mes FC par le manque de progestérone, mes ovaires enceinte se fatiguent à créer le corps jaune. Donc elle propose 600mg de progestérone / jour dès J17 et si grossesse jusqu'à la fin du 1er trimestre.

Heureusement cela nous a encore plus soudés.

Je reviens dès que possible...
Prenez soin de vous
Bizzz
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Waouh quel cocktail survitaminé 🍸 🍸 :croisedoigts: :croisedoigts: je croise fort fort pour vous et si ça vous a encore plus soudés c'est super ❤️

Ça semble bien ce qu'elle propose et il y a beaucoup d'espoir je trouve :good: 41 ans c'est l'âge de ma grossesse pour Bébé Lazare alors on y croit fort fort fort et si elle explique les fc ça va le faire de façon naturelle avec le traitement à j17 :croisedoigts: :applose:

On a eu une nouvelle séance de magnétisme avec Lazare lundi :good: :croisedoigts: et il m'a magnétisée aussi pour mes maux de tête :good: :croisedoigts: :croisedoigts:

Mes cousins sont passés nous voir cet après-midi et ça nous a bien changé de notre petit train-train :-D :tropdrole:

Profitez Profitez, je repasse pour te raconter notre week-end à venir...

Des gros bisous 😚 :bisou: prenez soin de vous ❤️
Modifié en dernier par BellaCaro le 02 août 2023, 22:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Je viens de lire un truc, alors je te partage l'info en direct !!! Éviter la coriandre et les infusions d'hibiscus, ça pourrait être néfaste pour les grossesses...

Des gros gros bisous :bisou: :coucou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités