40 ans, premiers essais

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Je repasse...

Et si tu veux parler, je suis là ❤️

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

C'est super pour tes vacances, ça va te faire du bien :good: et ton mari, il est en vacances quand ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Vous avez eu des intempéries ?

Ici il y a eu un tremblement de terre pas loin, on a rien senti avec Bébé.... mais beaucoup de maisons sont sinistrées... la galère...
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Vous avez eu des intempéries ?

Ici il y a eu un tremblement de terre pas loin, on a rien senti avec Bébé.... mais beaucoup de maisons sont sinistrées... la galère...

Vous avez eu une semaine sans électricité ? Pas facile... enfin des fois une petite déconnexion forcée du net ça fait du bien :wink: :good:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Passe une bonne journée, ici il vient de pleuvoir à grosses gouttes.. on attendait l'orage depuis hier soir, mais rien !!
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Courage avec la chaleur . Tu arrives à garder un peu de fraîcheur dans la maison j'espère :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Cette fois je file, Bébé Lazare manifeste ...

Super poir le cadeau déco 🎁 C'est quoi ???

Et toi tu auras ton 🎁 ce soir ?? Petit dîner en amoureux à la maison ? Ou resto ??

Tu me raconteras :good:

Encore bon anniversaire de mariage 🎂

:chatjoyeux: :bibi: :hola: :bv: :bougies: :bv:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle!

Comment va BB Lazare? Et toi? Pas trop chaud? ici nous avons eu 39° à l'ombre hier.

Vouiii nous sommes allés au resto, soirée crêperie pour les noces de froment. C'était très sympa. Le cadeau déco: une couronne de fertilité accessoirisée d'un double nœud d'amour. Je l'ai accroché dans mon salon; j'espère que ça nous portera chance. :croisedoigts:

Vous avez tremblé? Vous n'avez pas de dégâts j'espère...

Oui nous avons eu de gros problèmes électriques et internet. Aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre, sauf le réseau mobile. Mais bon, on s'y fait aussi lol on vivait très bien avant sans mdr Le souci est que quelques fois , les conversations sont interrompues par la perte de réseau.

Nous avons prévu de ressortir au resto demain soir, à notre 1er resto quand on s'est rencontrés lol ça nous fera du bien, car en ce moment, le boulot de monsieur fait qu'il part tôt et rentre tard, et moi je suis irritable. Agacée serait le terme qui convient le mieux. Un rien m'énerve. Les hormones? :tropdrole: ou le fait que je pense depuis DPO1 qu'encore une fois ça n'a pas marché, que c'est désespérant, et ça m'énerve? :lol: Alors qu'habituellement je suis stressée à DPO7, là je m'agace. Je ne supporte plus rien. J'en suis rendue à me dire que cette fois-ci je ne testerai pas, pour éviter la déception. C'est dire...

Et puis j'ai ce rdv avec l'endocrinologue qui se rapproche... je me dis que je vais m'en prendre plein la figure, car c'est toujours (souvent) la femme qui prend, la responsable, on ne touche pas trop au mari, "le mâle patriarcal"... ça me contrarie aussi...

La bonne nouvelle est que j'avais rdv chez l'ophtalmo vendredi, je suis astigmate, et ma vue s'est améliorée! :applose: Je n'ai plus qu'une prescription de lunettes pour conduire, ou regarder un écran, mais je ne suis pas obligée de les porter en permanence. C'est dire la bonne vue que j'ai récupéré! Il parait qu'en vieillissant l'astigmatie se réduit car l'oeil à moins de pression... :reflechis:

Et toi?

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle,

Comment ça va ?

Et ton moral ? :bisou: :croisedoigts:

Vous devez être en train de vous préparer pour votre soirée resto ❤️ ça va être sympa :applose:
Profitez bien :good: tu me raconteras le menu :manger:

Il va pouvoir souffler bientôt ton mari ? Et être un peu moins à son travail ? Je vous le souhaite... :croisedoigts:

Pas facile quand l'autre est très pris, courage ma bichette :bisou:

Ici encore et toujours les dents... 2 nuits terribles. Lazare s'est réveillé en hurlant de douleur, ça me fend le cœur 💔 mais on s'accroche....

:bibi: :fraiseb: :bibi:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

C'est une bonne nouvelle pour tes yeux :good: et comment te sens-tu sans les lunettes ?
Ça signifie aussi que ton corps va bien et c'est un bon présage pour Bébé, persuade-toi de Ça ma belle :bisou:

Gros bisous :bisou:

Bonne soirée, bon resto, profitez bien :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités