40 ans, premiers essais

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

On va voir s'il y a un film pour tout-petits, pour des 2 ans à peine, pas facile !!! Même un Disney je pense que c'est trop long... Un Picsar peut-être ou bien plusieurs tout-petits films d'un studio japonais ou français qui sait !!! :croisedoigts: :applose: :croisedoigts: à suivre....

Ce week-end, on prévoit de faire un tour à la soirée concerts du festival où Benoît est bénévole. Avec Bébé, on ne rentrera pas dans la salle, mais on peut rester dehors. Ils annoncent beau, 27° et il doit y avoir un foodtruck ou un truc du genre, donc on pourra manger là-bas, même si je vais apporter des choses pour Lazare qui n'aime toujours pas les frites (et bon c'est pas plus mal !!! :lol:

Et toi, comment ça va ? Tu en es où de ton cycle ? Moi je pense que je vais ovuler jeudi d'après mes calculs et hier soir et cette nuit j'ai eu super mal au ventre. Tu as ça aussi ?

Prends soin de toi et de ton corps :bisou: ton moral va bien j'espère :croisedoigts:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Passe une bonne journée :coucou:

Gros bisous 😚 :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Passe une bonne journée :coucou:

Gros bisous 😚 :bisou:

Tu as beaucoup de rdv ?
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Essaie aussi de prendre du temps pour toi :good:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou Bella! :coucou:

Joyeux demi anniversaire!!! Tu fais comme moi, les 6 mois! :tropdrole: Tu es une petite Sagittaire alors?!

Pfff... ces dents! :maladeglagla: Quelle atrocité :rougedecolere: pour BB Lazare... Oui donne-lui en 3 de Belladonna; c'est un excellent remède mais pour BB 3 suffise par prise. Tu as aussi Calcarea Carbonica, en 9ch. ça fonctionne très bien, parait-il. Et celui-ci tu peux donner 1 dose, et 1 autre 15 jours après. Je crois que ça existe aussi en suppo, mais là, faudrait se renseigner. :???:

Aïe, les abeilles. ça ne m'étonne pas qu'elles étaient parties, les sauvages ne se posent pas quelque part, elles vadrouillent en permanence. J'ai fait un hôtel pour elles dans mon jardin, il y en a toujours au moins une qui y fait étape quelques jours, puis repart. Puis une autre la remplace. Elles ne font pas de miel par contre. Pour leur piqure (ou celles des gros moustiques) je prends ledum en 5ch, ça fait dégonfler si il y a du venin. Le ledum aide le corps a stimuler les macrophages qui mangent le poison. :wink:

C'est bien que ça se tasse avec Benoit :good: , ce sera toujours mieux pour BB. Peut-être aussi qu'il trouve ses marques de papa?! Il a progressé dans son esprit, c'est aussi très bien. :zen:

Vous avez un beau week-end en vue! C'est quel style de festival?!

Alors où j'en suis?... Perdue! :lol:
Je commence toujours les TO à J11, donc hier. Résultat: une deuxième barre presque aussi intense que la barre test, mais le CB qui dit "rond". Pas de smiley. :etonnant: Je ne comprends pas... :reflechis: Et ce matin, la barre était tellement faible qu'au séchage elle a disparu. Soit j'ai raté mon pic de LH, qui a eu lieu à J10 (tôt!). Soit mon corps me joue des tours, et c'est un essai d'ovulation. Et la bonne aura lieu comme prévu en fin de semaine. Donc je vais continuer les TO, on verra bien...
Pour les douleurs: quand j'ovule à droite, j'ai super mal au ventre aussi! Mais quand c'est à gauche, j'ai mal aux reins, comme un élancement dans le creux du dos. Normalement, quand tu n'as plus de douleurs, c'est que tu as ovulé.

Vouiiii!!! Je prends soin de moi! J'essaie. La semaine dernière j'avais finalement pris la semaine complète, et nous avons bourlingué ce long pont, ça m'a fait du bien. Car j'ai vraiment eu un gros bas avec ma Maman... M'en être éloignée m'a fait du bien aussi, grâce à ces vacances improvisées.
j'ai des rdv, oui, mais c'est plus sporadique: on voit que les grandes vacances arrivent, et les longs week-ends aussi ont joué dans la balance. Ainsi que l'inflation :lol: Je comprends tout à fait que les gens préfèrent mettre leurs sous dans un panier de courses, que dans mon escarcelle. vu les prix... Ici, par exemple, la plaquette de beurre est à 2.90€! Le kilo de farine est à 1.55€. Moi qui adore pâtisser j'en fais moins. Heureusement que je mets pas beaucoup de sucre aussi dedans, car quand on voit le prix... même pour les crèmes au caramel! :lol: Il en est de même avec les institutions, pas faciles pour elles de gérer un budget qui se resserre...

profite de cette belle journée de demi-anniversaire!!! :tropdrole: Chouchoute-toi!
:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5692
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou les filles :coucou:

Un bail que je n'étais pas passée sur ce post, toutes mes excuses... :oops: :oops: :oops:

Bella: pour te répondre on mange un peu de tout mais le midi il y a toujours des crudités. On mange aussi tous les jours des fruits. On fait pas mal de soupes et aussi des légumes vapeur avec un cuit-vapeur spécial qui conserve mieux les vitamines et minéraux. Sinon on prend nos recettes sur les livres de cuisine et internet et on adpate pour le sans gluten sans lactose ! :wink:
Oui cuit-vapeur c'est bien surtout le nôtre même s'il coûte un peu cher à l'achat, c'est le vitaliseur de Marion. Pour la santé c'est le top en tous cas les légumes vapeur et un peu de crudités aussi ! Et des fruits! :-D

Ah oui j'ai vu que ton homme t'avait dit qu'il était autiste! :???: Il disait ça style "je blague " c'est ça? :grattelatete: Mais une personne autiste est peut-être inadaptée socialement mais ça ne veut pas dire qu'elle soit auto-centrée, peu courageuse etc. Ca ça n'a rien à voir ! Vive les bons clichés :lol: :marre:

C'était marrant l'historie du lapin avec ton fils... :tropdrole: Il les aime beaucoup les trouve mignon mais si c'est du chocolat pas de pitié! :discolol: Margot serait pareil, c'est une sacré gourmande! D'ailleurs comparé aux 2 autres on peine à lui faire manger des légumes!! :???: :???: :???:

Comment ça va ma belle et ton fils du coup en ce moment? :bisou:
Les 2 ans se rapprochent doucement... Ici après l'anniversaire d'Emma ce sera l'anniversaire de Sacha le 19 juin...
Merci pour l'anniversaire de mon Emma au fait!! :good:

Ouille pour la piqûre de bébé Lazare!!!!! :???: :???: :???:

Du coup me concernant Fraise est au courant, j'ai eu mes :regles: le 20 mai c'était mon C2. C1 a duré 34 ou 35 jours je sais plus avec une phase lutéale trop longue de quelques jours... J'ai commencé l'onagre et le maca. On commencera peut-être les essais le mois prochain... :-D :croisedoigts:

Fraise: je vois que tu as eu des soucis avec ta mère, je compatis... :marre:
Et l'inflation oui c'est sûr que le panier de courses bio pour 5 punaise je vous dis même pas combien ça nous coûte parce que sinon..... :marre: :marre: :marre:

Des bises les filles, prenez soin de vous! :bisou: :bisou: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou Fraise :coucou:

Merciiiii pour mon 1/2 anniversaire 🎂 ❤️

Je suis allée faire la Contre-visite du petit combi :good: et au retour j'ai fait 2-3 courses et je suis passée à la pâtisserie !!! J'ai pris 2 Royal au chocolat, miam miam ! Bébé Lazare a adoré !!!!

❤️ ❤️ ❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou Fraise :coucou:

Merciiiii pour mon 1/2 anniversaire 🎂 ❤️

Je suis allée faire la Contre-visite du petit combi :good: et au retour j'ai fait 2-3 courses et je suis passée à la pâtisserie !!! J'ai pris 2 Royal au chocolat, miam miam ! Bébé Lazare a adoré !!!!

❤️ ❤️ ❤️

Et en effet tu as raison, les cerises 🍒 🍒 🍒 sont là j'en ai pris une poignée pour faire goûter à Bébé Lazare ❤️


Tu as raison pour les prix de tout, j'étais effarée !!!

Alors par contre Mokuren, mon panier bio local à la boutique n'a quasi pas augmenté. Le prix de mon pain n'avait pas bougé depuis l'inflation et là il a pris 40 centimes il y a environ 2 semaines. Sur 7,50€ (pain complet d'1 kg avec des graines, farine bio moulue à la ferme par le paysan boulanger et cuit au feu de bois) 40 centimes, c'est dérisoire !!! Tu le gardes 1 semaines voire 10 jours sans souci. Et là j'ai trouvé un autre Paysan boulanger qui fait du pain intégral 2,60€ les 500g.

Vous prenez quoi vous Mokuren ? Il fait aussi de l'engrain ou petit épeautre (garanti sans gluten), tu connais sûrement !! La céréale la plus ancienne cultivée (env. -8000)

Et toi Fraise, tu aimes quoi comme pain ?


C'est sûr que tu as raison Fraise pour les prix... Ici on ne jure que par le beurre de Surgères, bien sûr !!! Le meilleur beurre du Monde :-D :applose: :lol: Oui oui oui !!! Et en effet, il a pris une sacrée claque !!!

Si si Mokuren, j'aimerais bien savoir :wink: 🙈 🙊 parce que j'ai vraiment l'impression qu'on a aussi un panier énorme par rapport à toutes les personnes qui me parlent du leur... alors on ne prend pas vraiment des produits de luxe, mais on consomme du frais, beaucoup de fruits et de légumes, du poisson et en viande on est surtout poulet ! On mange très peu de viande rouge, juste des steaks hachés de bonne viande locale et mamie et Lazare aiment bien les boudins noirs, moi nan !!! Ah oui et Lazare et mamie beaucoup de fromage :tropdrole: Moi moins !!! Et depuis la diversification de Lazare, on mange souvent des œufs à la coque, il adore ça !!! (soit d'un petit papi qui les fait bio ou à la ferme bio.)

Avant l'inflation on était à 150-180€ par semaine pour 3 (2 adultes + Bébé Lazare) et là je ne saurais dire exactement, mais j'ai l'impression que c'est sans fin !!!


Aujourd'hui on a eu rdv chez la dentiste, Lazare et moi. Elle a bien regardé les dents de Bébé Lazare, c'est très très rouge à l'emplacement de ses 4 du fond qui ne sont pas encore sorties (il en a tjs 16). Elles sont en train de venir toutes ensemble, les 4 en même temps, c'est pout ça qu'il a si mal et aussi parce qu'il souffre beaucoup beaucoup plus des dents que les autres bébés. Elle était très ennuyée pour lui qu'il ait si mal.

Pov'ti chou d'amour, il a fait sa consultation dans mes bras, il a pas eu peur, il est même resté sur mes genoux pendant qu'elle a soigné ma carie, il a pas bougé, pas pleuré et moi j'ai même pas eu d'anesthésie !! 👍💪👏

Pour Lazare, elle pense qu'il y en a bien encore pour 2 semaines et que ça va faire très très mal quand la gencive va s'ouvrir pour laisser passer la dent :???: :-( :etonnant: :non: :ouin:

Merci beaucoup Fraise pour tes conseils en homéopathie :good: :good: je vais dire ça à Benoît pour qu'il les prenne demain :good:

Pour ton ovu, qu'en est-il ?? Peut-être demain matin (vendredi) :croisedoigts: :croisedoigts: Moi c'est bien le 25, j'ai mal depuis ce soir et je l'ai clairement sentie à gauche. J'ai pensé à toi Fraise !!! J'espère que tu vas vite la sentir aussi et plein feux sur les câlins :wink: :applose:


Mokuren félicitations pour ton retour de couche :applose: :applose: :good:

Tu as totalement arrêté les tétées de Margot ??

Moi je suis en train de clairement ralentir le tire-allaitement et le tire-lait...


Oui Fraise c'est un festival, enfin les prémices du festival d'août !!! C'est rock :wink: donc dedans sûrement trop bruyant pour Bébé Lazare, mais dehors c'est jouable !! C'est histoire de faire un tour :wink: ils annoncent 27-29° pour samedi donc bon !!!!

❤️ ❤️ ❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Bisous les filles, prenez soin de vous ❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Bisous les filles, prenez soin de vous ❤️

Merciii Fraise ❤️ 🤍 🖤
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité