40 ans, premiers essais

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Roooo flûte de zut ma belle Fraise, j'y croyais moi aussi, je comprends ta déception, courage :bisou:

Positive, positive :good: Ça serait chouette un bébé de la Saint Valentin, jour de ton anniversaire, je te croise tous mes doigts :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous :bisou: :bisou:

Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

:coucou:

Comment vas-tu? Et BB Lazare? Il profite des fraises? Les cerises arrivent, je les ai vu ce matin :wink:

Oui j'essaie d'y croire, et de me dire que si ça a failli marcher le cycle précédent, ça ne peut que le faire cette fois-ci. Ce serait trop beau avec une telle coïncidence! :lol:

Tu vas faire le pont?! Mon mari oui, moi aussi. Mais comme la semaine dernière j'ai eu un coup de mou :???: , j'ai aussi calculé pour me prendre ces trois jours avant. Car comment pourrais-je aider les gens si moi même je ne vais pas bien :reflechis: ? J'ai du "encaisser" mon mari qui a très mal pris le TG négatif. Et maintenant j'ai aussi ma mère qui fait des siennes; On ne la refera pas :lol: à son âge, on ne change plus. Alors j'en profite pour me chouchouter: hier coiffeur et cinéma. Aujourd'hui, je vais déjeuner avec une copine. Demain, on verra.

Prenez soin de vous! :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle,

Comment vas-tu ?

Je fais du lait pour Bébé Lazare ❤️
Enfin !!!
Ça fait plusieurs jours que je n'en ai pas fait, et je me demandais carrément si j'en avais encore... et bien si !! Bon il n'y en a pas beaucoup, mais ce seront toujours qqs anticorps de plus pour Bébé :good: :good:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma belle,

Comment vas-tu ?

Je fais du lait pour Bébé Lazare ❤️
Enfin !!!
Ça fait plusieurs jours que je n'en ai pas fait, et je me demandais carrément si j'en avais encore... et bien si !! Bon il n'y en a pas beaucoup, mais ce seront toujours qqs anticorps de plus pour Bébé :good: :good:

Les nuits ont été bien compliquées ces derniers temps et les journées aussi... grosses grosses douleurs aux dents pour Lazare 😢 😢 😢 et ce soir encore, terrible...

J'espère qu'on va vite s'en sortir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Ça devient dur de tenir émotionnellement...

Cet aprèm on est allés voir Kwinnie, (mamie, maman et Bébé Lazare), elle était contente de voir Bébé 😍 Ma maman dit qu'elle l'attend, c'est ouf comme les chevaux sont intelligents ❤️

Profitez bien du week-end pont avec ton mari. J'espère qu'il va mieux suite au TG... :bisou: Les TG moins sont je trouve beaucoup plus difficiles à encaisser que l'arrivée des règles... Courage :bisou: Tu as vu Virginie Efira est enceinte, grossesse surprise à 45 ans, elle vient de fêter ses 46 !! Ça va très bientôt être votre tour, il n'y a pas de raisons, ton corps fonctionne parfaitement bien et celui de Vincent aussi. Je sais que c'est long, mais ça va arriver.. il faut profiter de vos journées ensemble 😍 et plein de câlins 🙈 🙊

On arrive pour les cerises 🍒 🍒 🍒 alors !!! Ici elles ne sont pas encore tout à fait prêtes !!

Des bisous, à viiiite :bisou: :bisou:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Moi aussi je suis passée voir une copine à sa boutique mardi en sortant du garage pour le petit combi !! Bientôt les roadtrips avec Bébé Lazare
❤️ ❤️ ❤️

C'était sympa ton déjeuner ? Vous avez pu manger en terrasse ? Mon rêve du moment !!! Un verre en terrasse !!! :croisedoigts: Un café, un cocktail, un perrier tranche ou une bière 🍺 peu importe !!!

Tu es allée voir quoi au ciné ? Tiens d'ailleurs en repartant de la boutique de ma copine, je suis passée devant le ciné (c'est la route normale tu peux pas passer ailleurs, ils ont mis le 2ème pont de la ville piéton) et bim devant le ciné il y avait qui ?? Mon ex, haha !

Si tu entends parler ou vois un film adapté pour Bébé, tu me dis :good: je cherche toujours !!!

:coucou: :bisou: :bisou:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

J'espère que BB Lazare va mieux, pour ses dents...
Je reviens vite... après ce long pont!

de gros bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou!

Comment vas-tu?! Et BB Lazare?! J'espère que vous avez eu un plus beau temps que nous ce week-end, parce qu'ici... pluie et 17°C. Et ce matin, il fait déjà 27°, le temps devient fou!

Qu'avez-vous fait ce pont? Nous sommes partis à Roquefort, 2 jours, j'adore le Larzac, surtout à cette période, c'est tout vert. Puis nous avons profité des 70 ans de la PAF. Sous la pluie :tropdrole: mais c'était un beau spectacle. Heureusement que j'avais apporté des bouchons d'oreille car certains avions nous auraient dégommé les timpans :lol: même si nous ne sommes pas allés sur le lieu proprement, on connait un spot d'où les voir.

Je suis allée voir les 3 mousquetaires au cinéma, pas trop mal , mais ça ne m'a pas emballé non plus. Le festival de Cannes est en cours, peut-être y aura-t-il un film pas trop mal cette année?
En tout cas je n'ai pas vu de bandes annonces pour un film pour enfant... Mais je vais zyeuter ça, car je sais que Disney va refaire la petite sirène :wink:

à très vite,
Prenez soin de vous,
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou :coucou:

C'est mon 1/2 anniversaire aujourd'hui !!! J'aurai une moitié de 🎂😆😂

Bébé Lazare fait dodo :croisedoigts: L'endormissement a été très très long hier soir. Il a encore eu une bonne crise de dents avant le dîner et avant le coucher... j'ai trouvé que Belladonna en homéopathie fait pour les douleurs dentaires et les poussées dentaires très douloureuses, je l'ai dit à Benoît et il en a pris à la pharmacie. On essaie, on verra :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou :coucou:

C'est mon 1/2 anniversaire aujourd'hui !!! J'aurai une moitié de 🎂😆😂

Bébé Lazare fait dodo :croisedoigts: L'endormissement a été très très long hier soir. Il a encore eu une bonne crise de dents avant le dîner et avant le coucher... j'ai trouvé que Belladonna en homéopathie fait pour les douleurs dentaires et les poussées dentaires très douloureuses, je l'ai dit à Benoît et il en a pris à la pharmacie. On essaie, on verra :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Par contre, je ne suis pas sûre des doses, je lui en donne 3 comme Chamomilla. Il faudrait qu'on essaie de voir un médecin homéopathe !!

Ça devait être chouette la paf ✈️ 🛩 et moins bruyant de la où vous étiez que sur site :good:

Nous on devait passer le week-end chez Benoît, mais on a un essaim d'abeilles qui est venu nous rendre visite... Bébé Lazare s'est fait piquer au petit doigt, enfin à l'index pendant que j'étais au garage pour le petit combi et mamie a bien flippé... quand je suis rentrée son doigt était encore bien gonflé. Je lui ai donné des granules d'apis melifica (en homéopathie toujours). On a pensé à une abeille isolée en balade... mais non !!!! 🐝 🐝 🐝 elles étaient dans la cheminée... donc dès que je m'en suis rendue compte le samedi j'ai cherché quelqu'un pour récupérer l'essaim et faire grossir sa colonie. La galère de trouver quelqu'un de compétent et dispo pendant ce week-end de long pont.

On a fini par trouver le soir vers 20h30, ouf ! Rdv pris pour le lendemain :good: mais du coup on a pas pu aller faire dodo chez Benoît.

Le dimanche ils sont venus pour récupérer l'essaim et là incroyable mais vrai, les abeilles 🐝 🐝 🐝 avaient disparu :quoi: :quoi: :quoi:

On a fait une belle rencontre et on doit se revoir :good: C'est déjà ça !!! :lol: :tropdrole:

Bébé Lazare et moi sommes partis chez papa et Bébé s'est endormi sur la route !!!

Ça s'est bien passé. Je crois qu'on a un peu réussi à apaiser les tensions, après être quasi arrivés au point de non retour.

Merci pour les films. D'Artagnan passait aussi dans mon ciné, j'ai des copains qui y sont allés...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités