40 ans, premiers essais

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Oui tu as raison Fraise, la vie est belle malgré tout :applose: :applose: :applose:

Aujourd'hui j'ai pu échanger oralement avec des personnes bienveillantes et que ça fait du bien :bisou: :good: :applose:

Et nan Fraise aucune nouvelle de Benoît, silence radio, il est le champion toute catégorie... faut pas y penser, sinon...

Alors on va penser aux événements positifs de la journée et c'est tout.

Super ton rdv kinésiologie, ça me donne des idées 💡 :good: :sage: :lol: :tropdrole:

Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Oui tu as raison Fraise, la vie est belle malgré tout :applose: :applose: :applose:

Aujourd'hui j'ai pu échanger oralement avec des personnes bienveillantes et que ça fait du bien :bisou: :good: :applose:

Et nan Fraise aucune nouvelle de Benoît, silence radio, il est le champion toute catégorie... faut pas y penser, sinon...

Alors on va penser aux événements positifs de la journée et c'est tout.

Super ton rdv kinésiologie, ça me donne des idées 💡 :good: :sage: :lol: :tropdrole:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Profitez bien du week-end les filles et prenez soin de vous :bisou:

Moi aussi je suis épuisée Fraise, et pourtant j'ai prévu de me rajouter de la fatigue... 2 semaines à tenir et ensuite je pourrai souffler :good: :croisedoigts:

Tu tiens le coup Mokuren ? :croisedoigts:

Fraise, tu as raison de lever le pied avec tes patients dévoreurs d'énergie, il faut savoir se ménager et se préserver parfois, ta kinésiologue a raison :good:

Gros bisous les filles :bisou: :bisou:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

BellaCaro a écrit : 18 mars 2023, 00:27 Joyeuse Saint Patrick les filles !!!

:bv:

:bchance:


:bv: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle1: :trefle1: :trefle1: :trefle:


Profitez bien du week-end !!! :bisou: :coucou: :bisou:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou! :coucou:

ça gazouille???

Pffff, ce Benoît... :marre: no comment! Des nouvelles depuis?!

C'est tellement rare d'échanger de nos jours avec des personnes bienveillantes, j'imagine le bien fou que ça t'a fait. Faut profiter un max de les côtoyer quand c'est possible. Et les autres, ils passent leur chemin. na! :lol: J'ai levé le pied, avec certains énergivores. Pas tous, faut bien travailler aussi! :tropdrole: Mais ça m'a permis de trouver du temps pour faire le jardin. J'ai fait mes semis de géranium du coup, et les pétunias aussi. J'ai également trouvé le temps de faire mes boutures de lavande; c'est top!

Comment va BB Lazare?! Il profite du soleil toujours?!

Tu fais quoi de si intense que tu ne pourras souffler que dans deux semaines?!

J'espère que vous allez bien.
Big bisous
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou ma petite Fraise,

Je suis bien contente de te lire, je commençais à m'inquiéter :bisou:

C'est super pour tes plantations :good: :applose:

Comment fais-tu ?

Je crois que mes géraniums ont souffert cet hiver, je n'ai pas tout rentré... :non: :etonnant: :quoi: :-(

J'aimerais bien mettre des pieds de tomates avec Bébé Lazare cette année, mais bon pour l'instant on ne s'est occupé de rien... :quoi: :croisedoigts: à suivre...

Et les boutures de lavande, c'est trop chouette :good: :applose: Comment fais-tu ça ??? :good: :good:

Racoooooonte, ça m'intéresse :good: :applose:
Modifié en dernier par BellaCaro le 23 mars 2023, 07:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Mokuren, je t'ai eu chez nous, chez les septembrettes 2021, je sais que tu vas bien :bisou: Je pense à toi :bisou: et encore bravo à Margot :applose: :applose: :applose:

Je l'ai raconté à ma maman :good: et à Lazare aussi, il m'a regardé en mangeant son vermicelle !!! :lol: :tropdrole: :tropdrole: Il avait un air !!! :tropdrole:

Je te laisse le soin de raconter à Fraise !! :wink: :-D

Ouiiiiiii, On est retourné en promenade avec Lazare, sur la route maintenant :good: :good: :good: ma maison d'enfance se trouve dans un cul de sac. Nous sommes la dernière maison, ensuite la route s'arrête, tu as des champs, puis la rivière plus bas... donc à part les voisins personne ne circule :good: et bébé Lazare court comme un petit fou sur la route 😍😍😍 c'est trooooop chou !!! :applose: :applose: :applose:

J'ai fait plein de vidéos et il ne se lasse pas de les regarder !!! :lol: bébé narcisse !!! :tropdrole: :tropdrole:

Tous les voisins sont venus le voir !!!

❤️
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Lazare a un moral d'acier, c'est impressionnant :good: il court sur la route, tombe, se relève sans broncher et repart de plus belle. Vraiment je suis impressionnée, ça a l'air si naturel pour lui, que je ne lui montre pas trop que je m'inquiète un peu quand il tombe, :etonnant: je l'encourage à se relever et hop :good: C'est reparti pour un petit tour !!!!

Bisous les filles :bisou: :bisou:

Je repasse plus longuement demain :coucou: :bisou:

Prenez soin de vous :coeur:
Avatar du membre
BellaCaro
Super fraise
Super fraise
Messages : 1936
Enregistré le : 20 févr. 2021, 05:03
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Continue bien tes plantations Fraise, rien de tel que d'avoir les mains dans la terre pour se ressourcer :good: :applose: :bisou:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: 40 ans, premiers essais

Coucou les filles! :coucou:

Je veux savoir Mokuren: raconte!!! :lol:

C'est top si BB Lazare va bien, Bella! Je suis contente qu'il profite ainsi, surtout que le décor de ta maison d'enfance a l'air trop chouette. :good:
Pour la lavande, faut pas se tracasser, c'est un vrai chiendent. Tu coupes une tige d'un pied, que tu plantes directement dans la terre. Pas besoin de lui faire faire les racines avant. La tige reconnait son nouvel environnement et crée ses propres racines à la condition d'être bien enfoncée dans la terre, un peu humide mais pas trop. Ensuite pas d'arrosage pendant 1 semaine, faut que la nouvelle plante souffre pour aller chercher le frais plus bas. ça pousse tout seul.
Pour les semis de géranium c'est différent. J'avais récolté les graines l'an dernier. Donc il suffit de semer et de protéger du gel. ça met 3/4 semaines à pousser mais ensuite tu as de belles fleurs longtemps.

Un beau jeudi! Aujourd'hui, c'est pique-nique en amoureux à midi! :wink:

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités