38 ans Bébé 6

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
evabelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 28 août 2008, 11:36
Contact :

Re: 38 ans Bébé 6

Alors a toi aussi je peux poser la question, quels ont été tes symptomes de grossesses a chaque fois?Etaient t'ils les memes à chaque grossesse?
Je suis en essai bb2 et un peu perdue je croyais etre enceinte , je pensais avoir tous les symptomes comme à ma première grossesse mais ils se sont arrétes net depuis 2 jours.je ne comprend pas.
toi qui a de l'experience peut etre peut tu me répondre.As tu senti a chaque fois que tu étais enceinte tout de suite?

Avatar du membre
future maman tome 5
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 22 août 2008, 16:53
Localisation : haute-savoie
Contact :

Re: 38 ans Bébé 6

salut évabelle,
me concernant jamais les memes symptomes, pour le premeir g eu des minis rèles anniversaire jusqu'au 5 ème mois, pour le dernier, pour la première fois, g eu des nausées et des vomissements les trois premiers mois que je termine actuellement! g toujours su quasiment au moment ou je les ai faits que je les faisait, suis tombée (le jour J décidé) enceinte aussitot les deux dernières fois!!!
voilà, on est un peu perdue les premières fois mais je te rassure c comme le vélo, on sait toujours pédaler et 9 mois c une course de longue haleine c pour cela que les débutes peuvent être un peu chaotiques!!!
en espérant t'avoir un peu éclairée, bisous, courage , lisa :enceinte:
Ma petite princesse...
Image
Una est avec nous maintenant !
Avatar du membre
bulma
Messages : 5
Enregistré le : 28 juil. 2008, 14:38
Contact :

Re: 38 ans Bébé 6

Bonsoir les filles,

Désolée pour tout se temps sans nouvelles mais ma ligne téléphonique a decidé depuis le 29 aout de tomber en panne. Pas de téléphone, pas d'internet coupée du monde quoi !!! :rougedecolere:

heureusement que cela refonctionne.
J'ai fait mon echo cette aprés midi et effectivement mon taux etait bien trop élevé pour une grossesse de se terme mais de là a imaginer ce qu'elle m'a annoncé :grosyeux:
Ma grossesse aurai débuté le 06/06/2008 et non le 15/07/2008 comme par rapport a mes soi-disant règles du 23/06/2008.
Verdict je suis a 16 semaines et non 11 !!!
Lundi je vais faire ma déclaration de grossesse en urgence :sautdejoie:
C'est pas comme sa que je vais me reposer mais pour le moment elle n'a vu qu'un :bebegif: c deja ça !
Bonne soirée et a bientôt
Image
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: 38 ans Bébé 6

:hello: sé super pour toi
je viens d'avoir mon modem de réparé aujourd'hui cela fé 17 jours k la foudre é tombé pas loin de nous ligne :bisou: :bisou: :enceinte: bonne nuit maman
Image
Avatar du membre
daisy
Top fraise
Top fraise
Messages : 264
Enregistré le : 28 juil. 2008, 19:50
Localisation : CORSE
Contact :

Re: 38 ans Bébé 6

:hello: Raymonde , alors ou en es-tu????
Que pense-tu de ma courbe?????
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... cbf17f7f33
ma fille mae Imagemon fils ange-marie thierryImage
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: 38 ans Bébé 6

:hello: :bisou: trés joli ta courbe elle monte bien je ne vé pas de dire de betisses il fo attendre l dernier jour car tous peux finir en :ouin: donc chaque jour sa peine é sé pas facile
je ne te demande pas si tu as dé synthomes car ont é toute lé memes é parfois on s'en cré nous memes tu fé ton test de grossesse la semaine prochaint :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité