35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

alerte!!!!!!!!!!!!

:tropdrole:

audinenator
Top fraise
Top fraise
Messages : 338
Enregistré le : 16 avr. 2013, 22:49
Contact :

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

bienvenue ma vielle audine :applose:

tu es suivie par gygy?[/quote]

oui suivi par un nouveau gygy, depuis que le mien m'a dit en septembre : "pppfff ma ptite dame, vous avez raison de vous 'soucier' de votre âge parce qu'à 40 ans on ne vous aidera plus, mais là c'est encore tôt, on se revoit dans 1 an"
:grattelatete: :reflechis: 1 an ça fait un peu beaucoup non ? alors j'ai réussi à voir un autre gygy la semaine suivante, qui m' a confirmé qu'à mon âge, on n'attendait pas un an ! :lol:
prise de sang pour prolactine et réserve ovarienne : à priori tout va bien j'ai ce qu'il faut (pas de news de ma gygy) :-D
on a prévu de se revoir le 20 janvier, si pas de :bebegif: à l'horizon !
et toi alors tu en es où ?
C6 +++
Fausse couche le 13 fév. 2013 à 8 SA
C8 : +++ (sans TO CBD)
32 SA +2 : tu pèses 1,955 kg
38 SA +3 : tu pèses 3,100 kg
39 SA +2 : tu mesures 49 cm et tu pèses 3,330 kg

C1 +++ le 28 juillet
Fausse couche en cours à 9 sa + 2
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

cc les filles :)
c est reparti pour un tour , elles sont arrives pfff bon pas grave ....
aller je fais mon recap
39 ans pfffff
2 enfants
un garçon de 15ans fan d sms :-D
un fille de 11 ans qui me parle d sms :-D
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

suis en couple avec mon nouveau compagnon qui n a pas de :bebegif:
j attends janvier pour me faire aider avec clomid ou autre en attendant ont travaille fort pour avoir un :+++:
bienvenue a toutes les filles
Virginie2020
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 06 mai 2013, 11:11
Contact :

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

j ai oublier de dire je suis en Corse.....


A choisir le sexe,
je choisi le garçon , mais bon si c est une filles c est pareil , le mec c est pour le zom surtout, normal il n ent a pas :)
alors pour les produits laitier et manger saler c est la base de mon alimentation , et j ai quand même eu un mec alors suis pas sure , par contre j ai lu et vu deux truc , si ont veux un mec les rapports doivent ce faire le plus près de l ovu , les zozos mecs sont plus rapides mais moins résistant , par contre ce qui m as fais rire c est le calendrier chinois , il a était juste pour mes deux enfants selon l age et le mois de la conception il a prévu mon fils puis la fille :) :)
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

audinenator a écrit :
oui suivi par un nouveau gygy, depuis que le mien m'a dit en septembre : "pppfff ma ptite dame, vous avez raison de vous 'soucier' de votre âge parce qu'à 40 ans on ne vous aidera plus, mais là c'est encore tôt, on se revoit dans 1 an"
:grattelatete: :reflechis: 1 an ça fait un peu beaucoup non ? alors j'ai réussi à voir un autre gygy la semaine suivante, qui m' a confirmé qu'à mon âge, on n'attendait pas un an ! :lol:
prise de sang pour prolactine et réserve ovarienne : à priori tout va bien j'ai ce qu'il faut (pas de news de ma gygy) :-D
on a prévu de se revoir le 20 janvier, si pas de :bebegif: à l'horizon !
et toi alors tu en es où ?
normalement à partir de 35 ans, c'est à partir de 6 mois que les gygys commencent à s'activer , mais bon j'ai l'impression que les gygys ne sont pas aussi pressés que nous et ont l'impression que 25 ou 35 c'est pareil surtout si tu as déjà eu des enfants.
en tout cas, tu as eu raison de changer de gygy!

quant à moi, depuis mon opération du à mes fibromes, je laisse faire la nature, je suis actuellement a C4
pas de traitement à part l'acide folique
j'ai eu ma dose d'hopital et de traitement , du coup , nous avons décidé que si ça ne marchait pas dans les 2 années qui viennent , nous arrêtons les essais et devrions être déjà satisfaits d'en avoir déjà 2.

virginie2 : pffff dégoutée pour toi , on sait tellement ce que tu ressens

Hope et Chipie , vous etes où?


vous faites quoi dans la vie les filles?
des loisirs ou passions?
Avatar du membre
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3101
Enregistré le : 27 déc. 2012, 18:08
Localisation : 63 - Puy de Dôme
Contact :

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

:coucou: les filles!!!

C'est agréable de rire de bon matin!!!!
Nouveau forum et vous savez quoi!!!! nouveau cycle pour moi aujourd'hui mes :regles: sont enfin revenu ce matin!!!!! Trop contente.
J'ai aussi fais ma prise de sang pour voir évolution de ma thyroide... je le sens bien je le sens bien!!!!

Le :+++: c'est pour ce mois ci!!!!!!!!!!!!

:bisou:
hope33
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:43
Contact :

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

:coucou: les filles me voici,

J'ai 37 ans et en couple depuis 2007.
En essai bb1 depuis décembre 2012, mais mes :regles: m'aiment trop, elles ne veulent plus partir :ouin: :ouin:

Après 10 mois d'essai, gygy m'a mis sous clomid pendant 3 mois à compter de ce cycle (C11).
Mes cycles sont régulier 27-29j, sauf les 2 derniers mois (31 et 33j :etonnant: )

Je n'aime pas écrire en sms moi non plus :-D
J'ai un chat qui me suit dans la vie depuis 12 ans
Mon ami a 2 enfants avec qui je m'entends très bien même si parfois ce n'est pas évident avec les ados. J'ai hâte de leur donner un petit frère ou une petite sœur.

J'habite dans la région de Bordeaux. J'ai choisi cette région pour le foie gras, les cannelés et surtout pour les vins ah et j’oubliais accessoirement aussi car mon homme est de la région :-D :-D :-D :-D

Je fais de la couture, vêtements, doudou ......

Voilou.

:bisou: :bisou:
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
chipieenzo
Top fraise
Top fraise
Messages : 518
Enregistré le : 29 août 2013, 10:42
Contact :

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

:coucou: les filles je suis là et je vous suis toute même si je suis pas une grande bavarde je lis tout :applose: Bon moi je comprend toujours rien à ma courbe de temp http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 2c6c68.png

Bon de tout façon j'attends mes :regles: pour commencer Clomid

Ah oui petite récap :-D Donc j'ai 36 ans un garçon de 6 ans d'une 1ere union en couple depuis 3ans, mon homme n'a pas :bebegif: et en essai depuis 11 mois
hope33
Top fraise
Top fraise
Messages : 879
Enregistré le : 23 janv. 2013, 15:43
Contact :

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

:coucou: chipienzo
[glow=red]C1 : 24j / C2 : 27j / C3 : 30j / C4 - C5 : 27j / C6 : 29j / C7 : 28j / C8 : 29j / C9 : 31j / C10 : 33j / C11 : 27j[/glow]
C12 : Cycle gagnant ++++++ (sous Clomid)

Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse[/

Image

Image

Image
Avatar du membre
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8592
Enregistré le : 10 avr. 2012, 11:17
Localisation : idf

Re: 35 ans passés, déjà des mois et des mois d'essais BB

virg63730 a écrit ::coucou: les filles!!!

C'est agréable de rire de bon matin!!!!
Nouveau forum et vous savez quoi!!!! nouveau cycle pour moi aujourd'hui mes :regles: sont enfin revenu ce matin!!!!! Trop contente.
J'ai aussi fais ma prise de sang pour voir évolution de ma thyroide... je le sens bien je le sens bien!!!!

Le :+++: c'est pour ce mois ci!!!!!!!!!!!!

:bisou:
:applose: :applose: :applose: :applose:
:chatjoyeux: :hola:

bon ben ça suffit ce sera la dernière fois qu'on se réjouit pour toi parce que tu as tes :regles:
:tropdrole: :tropdrole:

tu as les résultats quand pour ta PDS pour ta thyroide?

ouais moi aussi ce mois ci ce sera :+++: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 2 invités