18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

il est trop choux ton fils, on a envie de lui croque ses joues petit bout de choux !!!!
je trouve qu'il fait les choses bien tôt ton fils... ma fille a eu du mal ...

à 7 mois elle s’asseyait mais bon il fallait être là...sinon ma fille a 15 mois depuis 3 jours et marche correctement sans tomber... par contre papoter chanter... ca elle sait faire ! ma grande pareil, elle a marché seulement à 15 mois (début de marche)..
la dernière a commencé un peu à 13 mois et demi et a 15 mois a bien marché !

par contre les bêtises commencent aussi... ne sois pas trop pressée qu'il marche, il va te faire le bordel à la maison !! et ca va bien le faire rire... mais pas toi !

PUREE J'AIME TROP LES BEBES ! je suis une poule et j'aime trop trop être enceinte !!! c'est un KIFFF !

aujourd'hui je suis au 12eme jour avant mon ovulation, je sais pas si je vais faire du charme à mon mari ce soir (j'ai fait un test d'ovulation qui commence à foncer...) mais j'ovule au 14ème jour normalement..

ma belle soeur vient de nous annoncer qu'elle est enceinte de son 5ème !! tout le monde est choqué parce qu'elle y arrive pas et moi je dis holalala c'est trop bien...
je sais que si je fais le 4ème j'y arriverai sans problème (mais cette fois j'arrêterai de travailler) mais bon même comme ca mon mari ne veut pas !! j'espère qu'il changera d'avis !!!


avez vous des choses à raconter les filles? C'est vide ici
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........

Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Où êtes vous les filles???? :quoi: :quoi: :quoi:
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: Lou , :coucou: les filles !!!!!

Désolée je ne viens plus aussi souvent qu'avant mais il et vrais que maintenant que notre projet bebe n'est plus d'actualité j'essaie d'avancer autrement ..... :-( :???:
Ma Lou !!!!! Comment vas tu ??? Comment ce porte Rapha ??? J'ai vu la dernière photo que tu as poste :quoi: il est tellement grand et tellement mignon une vraie petit bouille de mec :bisou: :bbfille: !!!!!!!. Et ton boulot ? Ça va ? Tes patients ????
Pilou ??? Comment de porte ta princesse ? Qu'elle âge ça lui fait maintenant ???
Poupou !!!!!! Et toi alors ??? Ou en est tu dans tes projets :bebegif: ???? Tu a tenté ou retenté une nouvelle insémination ???? Vient nous raconter un peu ......
Chessille ! Alors as tu enfin réussi a convaincre Mr d'avoir un :bebegif: ? Ou tu continue a faire des :calin: non protégé en :croisedoigts: une bonne nouvelle ?!

Pleins de bisous les filles a très vite j'espère :bisou: :bisou:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles

comment allez vous ? Moi j'ai pris le temps de digérer tout ça
je fais la FIV ce mois ci , mon gygy veut meme me mettre a l'arret pendant une semaine, la semaine de la fiv pour mettre toutes nos chances de notre coté
on a de l'espoir , car la c'est l'embryon placé!!
notre gygy a bien vu que l'on était dégouté et lui ne comprends pas non plus mais nous fait arreter les inséminations et direct la FIV
Je fais aussi une activité a domicile , je suis ravie car je n'y pense pas .
par contre je rêve de bb assez souvent

voila les filles, je vous tiens au jus
et je vous fais a toutes pleins de gros bisous !!! :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles. Pas sure que vous venez encore ici :-( ms bon petite nouvelle. Mon Raphi aura 1 an jeudi 23/2. Ça passe vite.
Tt va bien. Il va bientôt marcher :-D J viendrai poster une photo. Je ne vous oublie pas. Tetem pilou pounelle j espère que tt va bien pr vous. Chessille aussi. Bisous a vous les filles. :bisou: :bisou:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Cc ma belle
Comment vas tu ??
Je donne des news quand meme :wink: , j'ai fait une fiv en décembre . 3 embryons , échec totale, regles a25 jours du cycle avec une migraine de trois jours et impossible d'aller bosser . Depuis nous n'avons pas repris rdv. On laisse tomber , trois ans presque 4 que l'on essai. Ca sera au bonheur la chance
Je te fais de gros bisous
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Laetitia97450
Messages : 5
Enregistré le : 28 févr. 2021, 07:33
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Les filles ! besoin de conseilles

18 dpo test negatif mais toujours pas mes regles. jai un cycle long de 33 jours
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités