18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Cc ma tetem
On a parlé de la fiv hier . Ca ne sera pas pris en charge car j'ai bientôt 43 ans .
Malgré tout je ne me sens pas si vieille que ça :-D
Et aussi pourquoi pas une quatrième iac
Je préfère pas me prononcer sur le négatif de la iac. Pour moi ça debarque aujourd'hui
Je ne vous dirai pas tout ce que je ressens car je ressens tellement de chose que cela peut venir de l'arrivée des règles
Mais entre nous j'ai jamais ressentie ca .Et pourtant j'en ai eu
Je vous tiens au jus pour la mauvaise nouvelle
La de toute façon j'ai mal au ventre
Pleins de bisous
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre

Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

salut les filles ,

je me permets de m'inscruster avec vous !

comment allez vous, alors moi, 42 ans 3 jolies filles, 8, 5 ans et demie et 14 mois....

j'aimerai tellement ce 4ème....mais pas mon mari... mais bon il se protège pas non plus !!!


Je connais déjà Meltem, rappelle toi on était sur le forum 39 echec à chaque fin de mois un truc comme ca...

moi je suis sortie du forum parce que je suis tombée enceinte rapidement après une hystérosalpingographie...

et là l'envie d'avoir un 4ème m'envahi !! j'ai peur de regretter dans quelques temps... et me dire pourquoi je n'ai pas forcé mon mari ...

alors on va voir, je sais que ce mois ci on a fait :calin: sans protection pendant l'ovulation ou un jour après je crois mais je ne suis pas sure vu que je ne calcule pas trop... donc on verra ce que ca va donner dans 3 ou 4 jours !!

bon courage à vous les filles
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

CHESSILLE a écrit :salut les filles ,

je me permets de m'inscruster avec vous !

comment allez vous, alors moi, 42 ans 3 jolies filles, 8, 5 ans et demie et 14 mois....

j'aimerai tellement ce 4ème....mais pas mon mari... mais bon il se protège pas non plus !!!


Je connais déjà Meltem, rappelle toi on était sur le forum 39 echec à chaque fin de mois un truc comme ca...

moi je suis sortie du forum parce que je suis tombée enceinte rapidement après une hystérosalpingographie...

et là l'envie d'avoir un 4ème m'envahi !! j'ai peur de regretter dans quelques temps... et me dire pourquoi je n'ai pas forcé mon mari ...

alors on va voir, je sais que ce mois ci on a fait :calin: sans protection pendant l'ovulation ou un jour après je crois mais je ne suis pas sure vu que je ne calcule pas trop... donc on verra ce que ca va donner dans 3 ou 4 jours !!

bon courage à vous les filles
bienvenue a toi chessile :coucou:
depuis quand essaies tu le 4eme ?
moi ca fait au moins le 30ème cycle -
j'ai fais la iac le 3 septembre
je n'ai toujours pas mes nuches et je suis a 31 jours
les traitements m'ont tout fait reculer avant j'étais à 26 jours alors imagine
j'ai 42 ans aussi , est ce qu'on est folle de vouloir des bb à nos ages ? :etonnant:
Là je me dis que c'est mort car j'ai mal dans le bas du ventre mais ça depuis 3 jours post iac .
allez les filles , je vous dis mes symptomes , comme ça elles vont débarquer!!!
1 grosses mais grosses bouffées de chaleur !!!! je suis trempé dans le lit, mon mec est venu se coucher après moi et m'a dit que j'étais super chaude suivi de cauchemarts et insomnie totale.
2 tétons légèrements sensible mais pas les seins
3 mal dans le bas du dos et douleur sciatique
4 la actuellement j'ai mal dans le bas du ventre mélangé au dos
5 je me sens humide alors je me dis vite ça débarque :-D
6 j'utilise un déo pour homme , super efficace mais plus maintenant , je sue comme pour rire :tropdrole:
7 je vais mettre nausée mais je reporte ça à la fatique

voili voilou les filles
a bientot pour la mauvaise nouvelle :bisou:
parce que vous savez comme moi depuis le temps que l'on se parle que je suis passée par toutes les phases :lol:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles !

Ma poupou !!!! Mais c'est quoi tout ces symptômes de folies encore :quoi: :tropdrole: :tropdrole: moi je ne dit RIEN !!!!!
1) parce que je ne veux pas te donner de faux espoir
2) parce que tu sais comme moi que les symptômes de l'arrivée des :regles: peuvent être identiques a un début de grossesse :tetine: !!!!!
Mais évidemment et ça je n'ai pas besoin de te le dire ( ou plutôt te l'écrire ) je te souhaite évidemment du fond du cœur que cette fois ci tes :regles: ne débarquent pas et que tu craque pour faire un :testgrossesse: et qu'un beau :+++: s'affiche !!!!!! Ça me comblerai de bonheur et enfin la boucle serait bouclée apres Lou , pilou et enfin toi :croisedoigts: :croisedoigts:
Je pense fort a toi et je veux garder espoir :croisedoigts: :croisedoigts: :wink: :wink: tient nous au courant .
:bisou: :bisou:

Chessille !!!!! Bienvenue a toi :coucou: comme on ce retrouve !!!!!! Je vois que ton projet a vu le jour avec ce petit 3 eme et qu'un 4 eme bibou :bebegif: te titille !!!!!. Je te souhaite que ça fonctionne au plus vite car c'est vrais qu'à nos âges :sage: ça ce complique très sérieusement !!!!!!!
De mon côté comme tu l'a peut être compris le 3 eme bebe tant désire ne verra jamais le jour après 2 FC en 1 ans de temps et depuis peu une réserve ovarienne d'une femme de 47 ans ( je n'en ai que 41 hein !!!!! Je préfère préciser :tropdrole: ) et bien nous avons abandonnés tout espoir . Mais je reste tout de même présente sur le forum pour soutenir ma poupou et continuer a suivre l'évolution des petits derniers de Lou et Pilou !!!!!.

Des gros bisous les filles :bisou: :bisou: A+ :coucou:
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

salut les filles,

j'espère que vous allez bien !!

holalalala tous les symptomes lol j'espère vraiment que tu vas l'avoir ton plus avec tout ca !! et c'est vrai que les symptomes d'arrivée des règles sont exactement les mêmes que ceux de la grossesse !!

Meltem ! il ne faut pas perdre espoir arrête !! lache pas !!! moi à ta place dernier essai à l'anniversaire de tes 44 ans !!!!!!!!!!!!!!! ben moi je peux te dire que quand j'ai eu ma fille j'avais deux folicules à gauche et un kyste à droite avec une AMH a 0,80 alors là c'est pas ca qui m'a fait baisser les bras !!!! j'ai eu ma fille naturellement SANS RIEN !!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je viens des les avoir ces foutus de ragnangngngnananana ! MOI J AIME PAS LES RAGNAGNAGNA !!!!

En fait, j'essaie toute seule euuuuh depuis 10 jours lol lol mon mari ne veut pas lol

je vais essayer d'aborder la question on va voir ce qu'il va dire....

si ca ne vient pas pas grave !!
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles

oui comme vous dites les symptomes de ouf !!!!
avec ces symptomes franchement qui ne s'invente pas , n'est ce pas ben a 32 jours là tu te dis , ..... ça a marcher !!!!! :applose:

et ben nonnnnnnnnnnnnnnnnn. regles a 32 jours
depitée, défaite , dévissée, en larmes , déconfites!!!

vous imaginez , une iac et ca debarque a 32 jours alors que logiquement c'est 28!!!!! j'ovule plus tard c'est sur et certain !!!! meme la j'y crois pas tellement j'ai eu de symptomes ,
donc je pense que c'est définitivement mort de chez mort ! je ne sais pas ce que vas me dire le gygy , j'ai rdv le 13 .
..... comment j'y ai cru :marre:
Vous allez croire que je fabule les symptomes :???:
je vous fais pleins de bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

salut les filles,

alors moi j'ai eu mes rrrrr jeudi dernier !!

en fait comme je n'étais pas vraiment en essai, puisque je l'ai décidé toute seule (d'avoir ce 4ème), mon mari ne réponds pas aux appels que je lui fais, exemple : je lui ai dit tu sais j'ai regardé un peu les vacances et en fait quand on prend les hotels vu qu'on est 5, il faut deux chambres, autant avoir le quatrième ca change rien pour les vacances....pas de réponse... il parle des vacances mais pas du 4eme, ca se trouve qu'il veut mais il ne veut pas me le dire lol lol je me fais des films....., et puis, il n'a qu'à se protéger, hein les filles !!!

bon suite dans quelques jours, il faut que je lui lance des perches encore je vais voir ce qu'il va dire...

allez bon courage !!


je ne connais pas les ages à vous toutes alors moi c'est 42 ans !


bises
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Coucou les filles
Désolée pr l absence ms j avais qq souci d famille. Là tt va bien..
Bienvenue Chessille ! Donc tu envisage un 4eme.. :tetine:
Tetem alors ma belle? Tes vacances t ont fait du bien :applose:
Poupou sincèrement désolée :-( baisse ps les bras même si c dur a la longue.
Pilou alors la petite famille? Et la princesse comment elle va??
De mon côté ça va.. Raphi se porte bien! 7 mois le 23/9. 7.950kg 71 cm.
Toujours long et fin :-D il mange d tt sauf fruits rouges et poisson et blanc d œuf. Déconseillé jusqu'à ce qu on trouve son allergie :reflechis: rdv le 15/11 a Necker. Il s assoit bien et commence a vouloir faire le 4 pattes ms n avance ps pr l instant :lol: la nuit bcp mieux dort d 20h-5h30 env. parfois qq loupé vers 2h ms surtout qd il a faim. Sinon j donne toujours le sein ms plutôt tt câlin et la nuit. Petite semaine repos pr la tousaint :good: voilà pr les news les filles! Contente que le fofo reste toujours actif :bisou: :bisou:
Petite photo d Raphi! Gros bisous !!
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Oui chesille alors moi 37 ans. Enfin 38 en novembre :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités