18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles

bon alors les filles je vois que l'on s'écrit toujours , ca fait plaisir
et surtout que vous allez bien :-D
Bon pour moi , j'ai fait l'insémination 14 jours demain , donc ca sera le verdict , je ne suis pas venu avant pour pas trop psychoter
je me suis acheté 2 tests et j'en ai meme pas fait, trop forte , je suis d'une patience !!!!
Mais on est déjà pessimiste avec mon homme , au moins on est préparé
j'ai eu des douleurs de règles environ 3 jours après l'insémination et là mal dans le bas du dos et douleurs dans le ventre mais pas comme les règles
et aussi mes follecules etaient de plus de 20mm , ha la fatigue, tout un art !!!!!
mais comme vous le savez, je suis passé par toutes les phases et j'ai peur de faire le test ...

je vous fais pleins de gros bisous , je vous tiens au jus
voili voilou :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre

Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Coucou les filles ,
Pounelle super d'avoir de tes nouvelles , bon on ne dit rien mais on espère très fort pour les jours à venir...... Chuuuut!!!!
Lou, qu'est ce qu'il a comme bouton notre petit raphi ? À quel endroit ? Tom s'est balade avec ses boutons sur les joues rien à faire j'ai essayé plusieurs creme le pediatre lui non plus ne savais pas et le mois dernier tout bêtement j'ai acheté une creme au rayon bébé et magique plus de boutons !!!!! C'est nivea bébé cold creme ( rose ) multi conford.
Si tu veux tester .....
Meltem des News????
Bisous les filles :bisou:
Image
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: :coucou: les filles !!!!

Contente de vous lire !!!!! :applose: :applose:
Lou , Pilou je vois que vos bout choux grandissent a une allure folle !!!!! :quoi: :quoi: Lou , Raphi déjà 7 mois ?!!!!! Incroyable est il mange déjà comme un grand
J'imagine en effet que le retour apres ton séjour au Bresil a due être treeeessssssss difficile !!!!!! :tropdrole:
Pilou !!!! Flavie qui grandie + la rentrée de Tom a la maternelle bah dit donc ça bouge bien chez toi !!!!! Pas le temps de souffler a ce que je vois :quoi: :tropdrole:
Ma poupou !!!!!! Contente que ton insémination a pu ce faire on va croiser les doigts des mains des pieds tout ce que l'on peux croiser on le croise !!!!!!!!
A quand le verdict ???? Mais comme dit pilou chuuuuutttttttttt ........
Allez on patiente avec toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
De mon côté la vie reprends son train , nous tentons d'avancer doucement mais sûrement sans ce 3 eme enfant ...... J'ai l'impression que je commence a mieux accepter la situation même si je ne vous cache pas que de croiser des femmes enceintes dans la rue me fais quelques pincements au cœur ..........

Je vous embrasse fort les filles !!!!!!!! :bisou: :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou:
Poupou cilmz dit les filles chuuuut ms :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pilou alors les boutons d raphi c plutot comme d l urticaire comme une réaction allergique a qq chose ms a quoi ?? :quoi:
Ici ils savent ps donc l hopital d ici nous a envoyé a Necker rdv 15//11. Ms plus pr savoir car a part ça Raphi se porte comme un charme :bebegif: et Flavie comment elle va? Et la rentrée d grands?
Tetem ma belle j comprend le pincement :bisou: :bisou: contente qu on soit d nouveau "active" sur le fofo.
Gros :bisou: les filles
Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Oh mais quelle beauté ce petit Raphael !!!! Avec un petit air de canaille ! J'espère que ses boutons ne le genent pas trop . Il se gratte ?
Flavie va bien 3 mois demain !!!!elle nous a fait quelques temps ses nuits mais depuis 2 semaines elle est décalée . Dernier bibi vers 18-19h et un vers 3-4h du matin . Il faut décaler le dernier et c'est pas évident .
Les garcons sont bien rentrés Thibault en 4eme avec son caractère d'ado de 13 ans . Et Tom en première maternelle avec son terrible caractère de chieur . Un régal .
Meltem cool d'avoir de tes nouvelles
Pounelle ????
Bisous les filles
Image
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

coucou les filles

contente de vous revoir !!!!!!
tetem tu as le moral quand meme , en tout cas je le vois par tes messages
lou, ton raphi est superbe , félicitation §§
PILOU une photo ???
Pour moi :negatif:
j14, je ne me fais pas d'illusion
gros bisous !!!!!
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

magnifique!!!!
elle est simplement superbe
merci pilou :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles ,

Ma poupou , je suis sincèrement désolée pour ton :negatif: mais est il vraiment définitif ??? Pour quand attend tu tes :regles: ??? Peut être y a t'il encore un peu d'espoir non ?! :croisedoigts: :croisedoigts:

Pilou , Lou ! Vos bébés sont tellement beauxxxxxxxxxxx !!!!!!! :applose: :applose: :applose: ah la la la quelle chance vous avez les filles d'avoir abouti a vos projets bébés comme je vous envie .......

Allez ma poupou garde espoir toi aussi ça viendra tient le coup :good: :croisedoigts: :croisedoigts: .
Allez vous de nouveau tenter une IAC si le résultat est vraiment :negatif:
Ou pensez vous faire une FIV ???

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités