18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Coucou les filles,
C'est avec la larme à l'œil que je lis ton post Meltem , nous sommes là pour toi comme tu es là pour nous . Tu peux venir crier pleurer ou discuter nous t'ecouterons ..... Je t'embrasse fort ma belle.
Lou, super l'adaptation avec la nounou , c'est toujours un moment stressant à passer mais apparemment notre petit raphy s'y fait vite. :applose: plus que les nuits :croisedoigts:
Poupou tu viendras nous raconter ton rdv ?
Ici ça va tjrs aussi bien , on
Prend nos marques. Flavie est toujours aussi sage elle mange et elle dort super bien . Elle reste un peu réveille dans la journée et nous fait de petits sourires trop choux :-D
La nuit elle dort 5 heures d'affilé puis 4heures !
Je vous fait de gros bisous et j'espère à très vite :bisou:
Image

Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

image.jpeg
Mes loulou
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou:
coucou les filles

jolies photos pilou!!!!!, la petite est magnifique, j'espère que tu n'es trop fatiguée.
lou alors la reprise du taf, ca va ?
MELTEM , comment te sents tu ? Donnes nous des news !!
rendez jeudi chez gygy pour moi , insémination sur septembre
la on est en plein déménagement donc jy pense pas trop ..

je vous fais pleins de gros bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:applose: :applose:
Notre post etait bien mort..
Pilou tes enfants sont magnifiques!! :applose: comment va la petite Flavie??
Dit elle a aussi les yeux clairs comme ton grand..? J avais un petit espoir pr Raphi car le papa a les yeux très bleu ms loupé mon loulou a 2 billes bien marron comme maman :-D
Pounelle alors ça passe vite insemination en septembre ça va arriver super vite j espere d tt coeur que la premiere sera la bonne :croisedoigts: alirs tu déménages ? Tu changeq d villes? bon courage :good:
tetem viens vite nous voir ma belle :ouin: :ouin: tu manques au fofo!!!
tetem! tetem! tetem!
nous ca va.. raphi a eu 5 mois hier le 23/7. il va super bien ! tres curieux!
il arrive a s endormir tt seul et fais d vrais siestes genre 1h30 a 2h30 la siesta. le soir on le pose au lit apres gros calin et son doudou et il dort. en revache tjs les revels nocturne car Mr reclame le sein. pr l instant j le prend avec nuit en milieu d nuit car j compte bientot arreter l allaitement des que la diversification debutera. j pense d ici 1 mois. chez nounou ca se passe tres bien et reprise du taf nickel :good: enfin j suis deja en vacance fin d semaine et on part 17 jours au Bresil :applose: :applose: trop hate!!
gros bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles !!!!
Désolée de pas avoir de News plus tôt mais je suis partie en Turquie depuis le 21 juillet et j'y suis toujours d'ailleurs !!!!! :tropdrole: :lol:
Difficile de choper la wifi ici . Je rentre à la fin du mois et viendrais vous donner de nouveau des nouvelles promis .
J'essaie de me remettre doucement de cette épreuve auprès de mes 2 amours et de mon cheri.
Lou bonne vacances au Brésil prend bien soin de toi et de Raphi :bisou:
Pilou ! La photo de tes enfants est absolument magnifique tu as une très jolie tribu :good: :good:
Poupou !!!! Je n'ai pu lire tout les précédents message désolée alors à quand la prochaine IAC ??? Je pense à toi de tout cœur :croisedoigts: :croisedoigts:

Des bisous les filles tetem qui ne vous oublie pas :bisou: :bisou:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles

ravie d'avoir de tes nouvelles ma tetem :bisou:
c'est bien de décompresser avec tes enfants et ton homme :bisou:
bon , j'étais en train d'écrire un long roman, et tout s'est sélectionné d'un coup et tout effacé :rougedecolere: , ça m'énerve!!!!!
comment vont les loulous de lou et pilou ??? j'espère que vous avez bien profité de votre été .
Pour ma part, je ne suis pas partie , déménagement et travaux, je reprends mardi le travail . j'ai quand meme profité du soleil , je suis bien noire :-D avec le vélo et les balades .
j'ai eu mes nuches aujourd'hui, pas de soucis , j'ai le moral , de toute façon ,j'y crois plus . on fait l'insémination le 3 septembre si gygy peut car c'est un samedi et si labo peu aussi faire prélèvement des zozos un samedi autrement repoussé au 5 au 16 jours , ce qui veut dire que ce n'est pas gagné... comme d'hab .......
c'est la dernière insémination , si ça marche pas , c'est la FIV, j'ai fait comprendre que je n'étais pas trop pour à mon homme, il me laissera décider ....
voili voilou
je vous fais pleins de gros bisous , et je ne vous oublie pas :bisou:
gros bisous tetem :bisou: :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: :coucou: les filles !!!!!

comment allez vous ????? ça y est rentrée de vacances :vacances: :vacances: en ce qui me concerne c’était juste top et tellement :zen: :zen: .
lou ??? toujours sous le soleil du Brésil ou déjà rentrée ???? :vacances: j'espere que Raphi va bien hate que tu vienne nous raconter tes vacances !!!!!
pilou ? comment vas tu ???? comment va t'a princesse ???? vient nous raconter un peu ........
ma poupou !!!!!!! insemination le 3 septembre !!!!!!!! ouaiiiiissssssssssssss :chatjoyeux: :chatjoyeux: allez cette fois sera la bonne on y croit plus que jamais :trefle: :trefle: tu va nous annoncer des bonnes news :croisedoigts: :croisedoigts: :goodnews: :goodnews: .

allez je vous attends hâte de vous lire les filles .

:bise: :bise:
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Les filles ??? :???: :???:

Bah vous êtes où ???? Pas eut de réponses de personnes depuis mon dernier message :ouin: :ouin:

Poupou ??? Ton insémination à bien eut lieu ???
Comment ça c'est passé ???

Bon j'attends de vos News :croisedoigts:

Bisous :bisou: :bisou:
Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Coucou les filles ,
Alors cette rentrée ?
Pounelle ton déménagement et ton insémination ?
Meltem alors cool ces vacances pfffff nous Ca fait 7 ans qu'on n'est pas partis mais bon ....... Comment vas tu ? Et le moral ?
Lou raconte nous ton beau voyage le Brésil , waouuuuu !!!! Pas trop dur avec raphi en avion ? Il faut combien d'heuressssss ?
Ici la vie suit son court , les 13 ans de mon grand fin août avec 6 ado pendant 24 h à la maison. La rentrée de Tom en maternelle , il pleure encore tous les matins et ma Flavie qui pousse 2mois 1/2 !!!!!! Elle suit le rythme ......
Bon j'espère que vous allez bien , je pense très souvent à vous meme si le temps me manque pour venir vous écrire u petit mot .
Gros gros bisous les filles
Image
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Coucou les filles je suis là :applose: :applose: :applose:
Alors pour résumer : vacances au Brésil au top !! Ça m a rechargé les batteries !! Gros cafard a mon retour :ouin: :ouin: j ai eu une semaine difficile car tous là bas me manquaient bcp!!! Ms bon après on s y fait .. Contente de retrouver nos repères . Raphi ça était ms il a eu du mal avec la chaleur heureusement nous avions la clima ds notre chambre.
Reprise taf ok. Alors Raphi 7 mois bientôt :etonnant: :etonnant:
Il mange legumes viande et un peu d feculant compote d fruits e petit yaourt bébé :-D j en fais avec mon super babycook ms j en prend aussi tt prêts :-D
Pr ses boutons la pediatre ma adresse chez un dermato a Necker je dois prendre rdv. Ms elle n est ps inquiete car il va super bien. Pousse bien il s assoit et essayer d ramper le coquin et grande nouvelle :applose: :applose:
Il fait ses nuits :applose: :applose: :applose: ça fait du bien. Bon il se reveille vers 5h30/6h30 je donne le sein et il s endort encore 2 hrs environ.
Bon c tôt ms c déjà tellement bien.
D min côté bcp d tag et j ai repris l aviron ça fait du bien.
Mes filles ont faire leur rentrée 3 eme et 6 eme.
Voilà pr les news!!! Et vous les filles? Tetem super tes vacances et Pilou Flavie déjà 2 mois et demi :etonnant:
Sinon oui Raphi etait super sage ds l avion.
Contente d avoir de vos nouvelles!! Pounelle??? Ça va??
:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités