18 dpo et toujours pas de RRR

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles

que de bonheur de voir des bouts de choux
t'as l'air en forme pilou
lou aussi :wink:
mes :regles: ont débarqué samedi matin, j'ai meme pas fait la pds , pas envie .
on a envoyé le courrier a la pma pour les prévenir du négatif
on recommence au mois d'aout .
je n'y crois plus définitivement . je le fais pour le faire . sans y croire
je suis blazée .
bizarrement , mon gout metallique a disparu :grattelatete:

alors tetem , comment te sens tu ?
PLEINS DE BISOUS LES FILLES :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre

meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: :coucou: les filles ,

Ma Poupou je suis tellement désolée :-( j'avais tellement envie d'y croire presque autant que toi je crois ...... Tu avais pourtant des symptômes tellement révélateurs :reflechis: :grattelatete: rien que le goût métallique dans la bouche c'est quand même l'un des tout premiers signes ..... Je comprends pas :reflechis: :grattelatete: a l'occasion en août faudrait quand même que tu demande a ton gygy pourquoi cet échec ? A quoi ça peut être due ?! Puta.... Fait chi... :marre: :rougedecolere: y en marre de vieillir :sage: :sage: :marre: .
De mon côté je suis a J3 de mon cycle donc j'ai commencé les injections hier soir et je suis partie pour en faire 10 jours !!!!!!!! Franchement pour être honnête avec toi je suis tout sauf positive je me dit que naturellement ça ne fonctionne plus alors pourquoi ça fonctionnerai avec une insémination ?! Pffffff j'ai sais pas .......
Je pense fort a toi en tout cas ma poupou et je te console a travers l' :cop: . :bisou: :bisou:
Pilou ! Contente de te lire ma belle ! Bah dit donc ta princesse fait des nuits du tonnerre dit moi !!!!! :quoi: :quoi: pourvu que ça dure !!!!!! :croisedoigts:
En ce qui concerne ses intestins , tu l'allaite ou pas ???? Si oui cela peut être due a des choses que tu mange et qu'elle n'arrive pas a digérer et dans le cas contraire ( si tu lui donne du lait maternel) peut être faut t'il lui changer ? Beaucoup de bebe ne supporte pas forcément le premier lait qui lui sont donné il faut en changer jusqu'à trouver celui qui convient le mieux pas évident !!!!!!
Courage a toi ma belle et pleins de bisous a Flavie :bisou: :bisou:
Lou , je t'ai écrit un petit mot hier ou avant hier je sais plus :reflechis: :tropdrole: te disant en effet que la nounou et le bib c'est pas cool :grattelatete: j'espère que ça s'arrangera vite et qu'il acceptera au final de le prendre :croisedoigts: . Bon courage pour reprise du taff plus que quelques jours :wink:

:bisou: :bisou: a vous toutes
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Ma tetem

En fait j'ai toujours ce gout métallique dans ma bouche . Je pensais que cetait arrêter mais non.
Voili voilou
Nous sommes les gagnantes pessimistes des iac :tropdrole:
Gros :bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

:coucou: les filles ,

Bah dit donc c'est calme par ici :quoi: comment allez vous ?
Lou la reprise du boulot ça été ? Comment ce passe les journées de Raphi avec la nounou ???? Il prend le bib ?????
Pilou ? Comment va t'a puce ???? Elle dort toujours aussi bien ?
Poupou et toi t'en est ou ???? Prochaine IAC de prévue ou pas ????

Bon de mon côté j'ai vu gygy cette aprem et autant dire que les nouvelles ne sont pas bonnes ....... :-( :-(
Je vous explique , après l'annulation de l'insémination qui était prévue le 20 juin dernier il m'avait prescrit de nouveau du menopur et en plus de l'orgalutran pour bloquer l'ovulation et donc préparer une nouvelle tentative d'insémination ,
Mais le RDV d'aujourd'hui a brisé TOUT mes espoirs ( et ceux de gygy aussi d'ailleurs) les résultats de la pds ont montrés que l'oestradiol et la progestérone étaient bien trop mauvaise pour une éventuelle insémination :marre: :rougedecolere: malheureusement il n'y à plus rien a faire de mon côté gygy a tout essayé :-( tout les TTT possibles et imaginables il m'a donc annonce que la qualité de mes ovaires étaient vraiment trop mauvaise :ouin: il considère que j'ai des ovaires d'une femme de 47 ans !!!!!! :quoi: :quoi: :sage: :sage: hors rappelons que je n'ai que 41 ans !!!!!!!! Il n'y a donc plus d'issue de mon côté les filles même une FIV serait un échec :ouin: :ouin: c'est donc termine .......... C'est très difficile a entendre et a accepter je crois qu'il me faudra beaucoup de temps c'est toujours très difficile de faire le deuil d'un projet qui nous tient tellement a cœur et qui plus est celui là ........... Évidemment nous culpabilisons avec mon chéri d'avoir attendu aussi longtemps mais c'est la vie ....... La seule chose qui me console est bien entendu le fait d'avoir mes 2 amours de 16 et 9 ans heureusement .......... Voila les filles je tourne donc la page " projet bebe 3" avec beaucoup de peine mais grâce au forum j'ai fais 3 magnifiques rencontres VOUS les filles !!!!!!
Merci merci du fond du cœur de m'avoir soutenue , conseillé, aidé , grâce a vous j'ai vécu de beaux moments ,des moments joyeux et émouvants comme la naissance de Raphaël et de Flavie :cigonerose: :cigogne: :wink: .
Poupou accroche toi STP !!!!!! Finis en beauté je t'en supplie ne lâche rien !!!!!!!!.
Je viendrais prendre de vos nouvelles les filles c'est promis je ne vous quitte pas définitivement je veux trop voir :+++: pour notre poupou et continuer a voir comment évolue Raphi et Flavie :wink: :wink:
Continuez a poster les filles SVP !!!!!!!!! :bisou: :bisou:
Merci encore pour tout !!!!!! Je vous adore !!!!!
Soyez heureuse !!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Hoooooo nonnnnn ma louloute!!!!!
Je suis vraiment dsl !!!
D'un autre côté, c'est peut être un soulagement pour toi mais je sais aussi que ça doit être une douleur
De devoir tout abandonner
Tu as de beaux enfants ,

Je te fais pleins de gros bisous
Viens nous voir souvent stppppppppp
:bisou:
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Merci ma poupou :bisou: ça me fait du bien que tu me soutienne !!!!! Merci à toi ma cherie :bisou: c'est promis je viendrais !!!!!!! Et puis je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'aura pas annoncer un beau :+++: !!!!!!
Allez fonce ma belle tu va y arriver j'en suis persuadée bat toi !!!!!!!!
Je te fais des Enormesssssssss :bisou: :bisou:
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Tetem noooonnnnnn!!!!
Je suis plus que désolé de lire ça !!!
Les mots me manquent.. :ouin: :ouin:
Comme dit poupou peut être un soulagement d un coté ms surtout difficile d faire le deuil.. J ps envi d te donner d faux espoir en disant accroche toi on ne sait jamais.. J suppose que le gygy a du faire tt son possible et en vu d résultats il t a annoncé cela. Un miracle est toujours possible certes ms j pense que qq part pr la santé morale le mieux est d comme tu dis essayer d tourner la page meme si c avec bcp d peine que j dis cela :ouin:
C sure qu on veut te voir svt ici!!!! C toi qui a lancé le post et faut dire ce qu il est c toi qui le "ressussite" qd c le calme plat :etonnant: en tt cas sache que j suis tt coeur avec toi j te fais d gros gros bisous
J reviens vous ecrire plus longuement pr vous raconter ma reprise d taf et prendre plus d nouvelles ms en gros tt se passe bien. Raphi s adapte bien a la nounou et prend le bib :applose: :bisou: :bisou:
meltem92
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 21 mars 2014, 19:38
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

merci ma Lou :bisou: toi aussi tu est toujours là pour me consoler et m’écrire des mots réconfortants merci les filles vraiment merci :merci: :bisou: :bisou:
oui Lou c'est vrais que c'est une nouvelle dure à avaler :-( :-( je croyais vraiment avoir encore une minime chance avec une IAC mais malheureusement c'est vraiment trop tard :ouin: :ouin: je dois maintenant apprendre à avancer dans ma vie en laissant ce projet tant désiré de cote mais en même temps avoir d'autres projets que celui là c'est comment dire tellement difficile je ne sais pas comment l'expliquer ...... lorsque un couple décide de faire enfant :bebegif: c'est un projet tellement excitant t'est a fond dedans tu te projette enfin tu vois quoi ? alors que un autre projet comme faire un grand voyage ou acheter une maison etc.... c'est pour moi tellement matériel tu vois ce que je veux dire ?!!! :grattelatete: :reflechis: et depuis hier j'ai ce sentiment d'un vide IMMENSE dans le ventre c'est ignoble :ouin: :ouin: :ouin: en même temps je me dis que je n'ai pas le droit de pleurer sur mon sort par ce qu'il y a des tas et des tas de femmes qui n'ont pas la chance :non: :non: d'avoir déjà des enfants alors que moi oui !!!! donc je devrais m'interdire de chialer et de me plaindre !!!!!!!.
gygy à en effet absolument TOUT essayé clomid/menopur/ogalutran bref tout :quoi: :quoi: !!!!!!!
en ce qui concerne le miracle je ne veux pas y croire ou plus exactement je préfère m'interdire d'y croire :non: :non: devoir avoir une lueur d'espoir chaque mois et me mettre à pleurer à chaudes larmes c'est plus possible :non: je dois vraiment accepter la situation et tourner la page........ :-( :-(
bon vient plutôt nous raconter ta reprise du taff et les premières journées de raphi avec la nounou :applose: :wink: c'est top :good: qu'il prenne le bib avec elle oufffffff quel soulagement :good: :good: !!!!.
ma poupou , tu m'a pas dit prochaine IAC prévue pour quand ????

je vous :bisou: :bisou: fort fort les filles merci encore pour vos mots de réconfort vous êtes au top :good: :good:
:bise:
pounelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 576
Enregistré le : 10 juin 2015, 20:17
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Ma louloute !!!
Reste avec nous stp. Prend le temps de digérer aussi.
Jene sais pas comment te consoler.. Je suis de tout Coeur avec toi. Et je pense fort a toi!!
Prochaine iac en aout. Je vois mon gynéco le 21 juillet. Affaire a suivre
Pleins de bisous.
en couple depuis 3 ans

24 ème cycle 1er jour 1er avril
25 avril intervention pour dilatation col
26 ème cycle
09 juin IAC ----
30 juin 27 eme cycle
21 juillet 28 ème cycle
Insémination le 3 septembre
Lou89
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 05 mai 2014, 20:24
Contact :

Re: 18 dpo et toujours pas de RRR

Ma tetem contente d te lire!!! :bisou: j comprends tt a fait ce que tu dis d ps vouloir y croire au miracle c normal. Et puis biensur t as le droit d te sentir comme cela car renincer a un projet d enfant c un deuil.. Pleure si t as besoin et surtout viens nous parler :bisou:
Bon j vais essayer d resumer ces derniers jours avec raphi. Alors chez nounou au top Mr prend ses bib :applose: et s adapte bien ouf... Sinon revenons a la semaine dernière passage a l hosto. Concernant ses boutons toujours mystère les docs savent pas. Ils suspectent allergie au lait d vache donc depuis 1 semaine on est au lait sous prescription pharmacie pr allergie au lait d vache. Et pds faite nous attendons les resultats pr savoir si vraiment allergie ou pas. En tt cas les boutons ne semblent ps le gener. Il pousse bien et est d plus en plus éveillé une vrai canaille!! Les nuits toujours difficile le papa dit que c un futur DJ :lol: car parfois vers 4h il est en pleine forme :quoi: on prend notre mal en patience car ça passe tellement vite au final. Reprise du taf nickel. J repris le rythme il manque juste que Raphi nous fasse enfin une vraie nuit. On en reve!! :zen: voilà pr les news.
Poupou on va croiser fort pr la prochaine iac.
Pilou viens nous donner d news d vous deux!!
Gros bisous les filles j file au travail!! :bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités