a l'aide svp

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ange1234
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2009, 17:39
Contact :

a l'aide svp

Bonjour je suis une femme de 40 ans, on es une famille reconstituer et on desire avoir un enfant mais le probleme est que j'arrive pas a tomber enceinte, depuis novembre 2008 qu,on essaie et j'ai consulter toutes les sites afin de calculer le jour de mon ovulation et rien es pareil, et ce matin jai decouvert ce site genial .. wow j'adore ca .. mon cycle varie entre 25 et 27 jours je commence a me decourager maais je reste positive

Merci de m.avoir lu et merci de m,aider a calculer la journee de mon ovulation et si par hasard vous aviez des idees ,, merci de me les partager


Ange1234

Oui jai consulter un geneco et de ce coter .. tout es beau mais je vais essayer ma temperature celle la je ne savais pas .. merci les filles :)
Modifié en dernier par ange1234 le 03 mars 2009, 21:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
pistache
Super fraise
Super fraise
Messages : 1892
Enregistré le : 20 mars 2008, 15:09
Contact :

Re: a l'aide svp

salut ange et bienvenue sur le site

tu devrais faire une courbe de temperature pour t'aider sinon tu as la solution suivante
tu prends la longueur de ton cycle exemple 28 jours et tu enlèves 14 ce qui t'indique ta periode d'ovulation
C'est approximatif comme calcul :wink:
tu as aussi les tests d'ovulation c'est bien
:coucou: :coucou:
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: a l'aide svp

Bonjour et bienvenue a toi.
Tu dis que tu es en essais as tu deja fait des examens pour voir si il y a pas de pépins pour la conception.
Moi je te conseillerais de voir un gygy pour des examens approfondis et de faire ta courbe de temperature pour evaluer environ tes jours d'ovulation.
Pour commencer une courbe il te faut un bon thermometre.
Apres commencer a prendre ta tempiote des le premier jour des regles, sans poser pied par terre et tout les matins a la meme heure. La temperature est mieux anale. Je te souhaite un beau :r+: rapidement et qu'un petit :bebegif: viennent vous apporter un peu plus de joie et de bonheur dans cette famille recomposée.
ange1234
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2009, 17:39
Contact :

Re: a l'aide svp

Bonjour a vous


Merci les filles .. vous ete gentilles:) on a deja 4 enfants .. une a mon conjoint et 3 a moi mais un 5 eme manque :) et je ne sais pas comment interpreter mon probleme cest que jai commencer mes regles le 1 mars 09 et hier .. cetait fini .. ca durer juste 3 jours .. cest bizarre dans mon cas ca mes jamais arriver avant... on me dit aussi que je devais passer le test de grossesse .. et jai commencer a prendre ma courbe de temperature depuis hier mais .. encore la .. dois je comprendre que si ma temperature atteint le 37 C ou F .. est ce la mon ovulation???


merci de maider
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: a l'aide svp

ange1234 a écrit :Bonjour a vous


Merci les filles .. vous ete gentilles:) on a deja 4 enfants .. une a mon conjoint et 3 a moi mais un 5 eme manque :) et je ne sais pas comment interpreter mon probleme cest que jai commencer mes regles le 1 mars 09 et hier .. cetait fini .. ca durer juste 3 jours .. cest bizarre dans mon cas ca mes jamais arriver avant... on me dit aussi que je devais passer le test de grossesse .. et jai commencer a prendre ma courbe de temperature depuis hier mais .. encore la .. dois je comprendre que si ma temperature atteint le 37 C ou F .. est ce la mon ovulation???


merci de maider
bonjour,

au moment ou ta température augmente c'est que ton ovulationet faite ou vas se faire dans les 24 heures (bon en gros) et que ta temperature doit rester haute pendant plus de 14 jours et peut etre que là tu seras enceinte, le mieux est t'attendre le 18 éme jours après ton ovulation pour faire le teste de grossesse!!

tu en est ou à cette date précise au niveau de ta température!!!???
Avatar du membre
catimini68
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 24 oct. 2008, 19:40
Contact :

Re: a l'aide svp

Bonjour Ange,

Je viens de lire tes messages.
Tu as déjà parlé à ton gygy de tes cycles.
Je suis désolée de te dire ça mais le fait d'avoir déjà eu des enfants est bien sur une bonne chose mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas depuis y avoir des problèmes.
Tes cycles sont court et pour moi c'est pareil, je prends donc un traitement Duphast** pour rallonger les cycles. Un cycle de 25 jours contrairement à ce que l'on peut penser n'est pas forcément bien, moi je me disais que c'était cool puisque du coup j'ovule plus souvent, ben non, c'est pas aussi simple.
Le corps n'a pas le temps entre l'ovulation et la nidation (vers le 23 ème jour) d'assimiler le fait que l'on puisse être enceinte et du coup les règles arrivent quand même enlevant tout sur leur passage!!!
Essais BB 1 depuis octobre 2006......
[fade]Après avoir entendu parlé d'inferlité inexpliquée!!!
Je suis diagnostiquée en IO avec des taux désespérants...
Donc plus beaucoup d'espoir.[/fade]
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 13 avr. 2008, 21:27
Localisation : guilliers
Contact :

Re: a l'aide svp

voila j ai 43 ans moi aussi j avais des difficulter a tomber enceinte j ai mis 17 mois pour etre a nouveau enceinte . les courbes de temperatures aides beaucoup car avant de tomber enceinte le gygy m avait dit d en faire pendant 3 mois et la au bout de la 3eme je suis tombé enceinte car j ai su exatement quand j ovulé .a propos de la coubes tu doit prendre la temperature la plus basse apres tes rrrrr et il y a ovulation et s y ta temperatures reste haut apres ton ovulation et cela pendant 14 jours tu peut te dire que la chance te sourie et surtout ne te prend pas la tete .laisse faire la nature ok bonne chance.pour te donner du courrage j ai un petit garcon qui a 1mois donc tu vois au bout de 17 mois d attente sa vaut le coup ...........
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: a l'aide svp

julia56 a écrit :voila j ai 43 ans moi aussi j avais des difficulter a tomber enceinte j ai mis 17 mois pour etre a nouveau enceinte . les courbes de temperatures aides beaucoup car avant de tomber enceinte le gygy m avait dit d en faire pendant 3 mois et la au bout de la 3eme je suis tombé enceinte car j ai su exatement quand j ovulé .a propos de la coubes tu doit prendre la temperature la plus basse apres tes rrrrr et il y a ovulation et s y ta temperatures reste haut apres ton ovulation et cela pendant 14 jours tu peut te dire que la chance te sourie et surtout ne te prend pas la tete .laisse faire la nature ok bonne chance.pour te donner du courrage j ai un petit garcon qui a 1mois donc tu vois au bout de 17 mois d attente sa vaut le coup ...........
Toutes mes felicitations a toi, et bienvenue a ton petit Homme
ange1234
Messages : 4
Enregistré le : 02 mars 2009, 17:39
Contact :

Re: a l'aide svp

Salut les filles... merci pour vos conseils alors je vous reexplique ... le 1 mars j eu mes regles qui on durer que 2 jr et demi .. ce qui marrive jamais.. et jai pas encore passer de test mais .. jai des douleurs aux seins depuis plus de 4 jours .jattend un autre symptome pour le test hihi.. comme cest juste a 22 jours .. je prefere attendre le prochain cycle pour ma courbe.. si jamais je suis pas enceinte .. mais je l'espere que je le suis ;) Mes cylces ont changer depuis aout 08 avant jetais a 27 jours .. et depuis kon essaie davoir un bb... je ne sais pas ce qui se passe mais mes cycles varient entre 24 et 26 jours et mon geneco dit que cest normale pour une femme d'avoir un cycle de meme .. et il ma meme dit que . l.ovualtion chez toute les femmes. se situe entre le 7eme jour et le 14 jour .. alors je me croise les doigts :).. je crois que jai des chances que mon test soit positif ... je vous donne des nouvelles la dessus ..



Ange Douce qui veut un bb desesperemment mais positivement :)
Avatar du membre
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6082
Enregistré le : 11 févr. 2009, 19:55
Localisation : beauvais OISE
Contact :

Re: a l'aide svp

bonjour, qu'elles sont les nouvelles car plus rien depuis plus d'un mois si je ne me trompe pas?? bisou
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités