Dans l'attente de l'heure H...

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
nono
Première fraise
Première fraise

Dans l'attente de l'heure H...

Bonsoir,

Que c'est long...nous avons hâte de voir notre petit bout...la fin du terme c'est aujourd'hui le 18/05...et rien... :pasnet:

Jeudi mon médecin m'avait proposé de faire le déclenchement ce week end mais comme mes résultats d'analyse ne montraient pas de protéines dans mes urines j'ai préféré tenter le naturel...

Si cette nuit, elle ne vient pas toute seule il faudra que je passe par un acccouchement déclenché dès demain...j'appréhende...j'aurai tellement voulu qu'elle vienne toute seule... :?

En fait, elle est trop grosse pour attendre d'avantage et je commence sérieusement à avoir des douleurs c'est pourquoi il ne faut pas que je traine de trop...

C'est mon premier enfant et je fais parti de celle qui font confiance à la nature mais là....je me dis que si les médecins me conseillent de ne pas attendre + tard que demain...il faut que je les écoute... :?

Si vous souhaitez partager avec moi vos expériences ou bien me donner votre avis c'est avec plaisir que je vous lirais. :jevole:

A bientôt et merci :bebegif: :fleur:

nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Dans l'attente de l'heure H...

Bonjour,

est ce que mademoiselle s'est pointée cette nuit ou bien as tu été declenchée? Tiens nous au courant si tu n'est pas encore partie à la maternité et si oui...on pense bien à toi! :ciao:
Image
Image
nono
Première fraise
Première fraise

bonjour,

hey bien non mademoiselle n'est pas venue ...un aller/retour à l'hôpital ce matin pour des examens complémentaires ....résultats ? bein les médecins valident le déclenchement...je rentre à la maternité ce soir... :) pour les médoc vers 5h du mat'... :cigonerose:

faut que je prépare certaines choses avant mon départ....merci pour les pensées :sautdejoie:

:fleur: :arcenciel:
titine44
Super fraise
Super fraise

Coucou Nono,

Juste un petit passage pour te souhaiter un tres bon accouchement tout va bien se passer ne t'inquiètes pas !!!
Demain matin tu auras ta petite fille dans tes bras c'est génial !!!! :applose: :applose: :applose:

Surtout reviens nous dire que tout le monde va bien !!! :sautdejoie:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise

coucou nono!
je te souhaite un très bon accouchement et pleins de bonheur dans votre nouvelle vie à trois qui va demarer.
Moi je rêve d'être à ta place en me disant que je serais sur le point d'accoucher et de me dire que je tiendrais mon bout de chou dans les bras dans quelques heures.
Je te fais plein de bises à toi et à ton bebe qui pointera le bout de son nez demain.
Bonne chance
nono
Première fraise
Première fraise

juste un petit mot : ma petite puce est née le 20 mai dernier avec ses 4kg100 et ses 50.5 cm . L'accouchement fut perilleux et le séjour à la maternité fort désagréable mais le principal c'est qu'elle est en pleine forme !!! :sautdejoie:

Elle a deux semaines et je la vois changer de jour en jour . Nous formons un bon trio avec le papa qui est aux anges ! (et qui est formidable ! :bisou: ).

Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour celles qui attendent l'heureux évènement, pour celles qui sont en projet et pour les nouvelles mamans.

Biz à toutes. :fleur:

Nono.
framboiserouge
Top fraise
Top fraise

c'était quoi la maternité c'est toujours interressant de savoir :wink:
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
félicitaions, 4kg100, ba dis donc, elle a aimé la cantine personnelle de maman! :-D , que du bonheur pour tous les trois
gros bisous :bisou:
Image
Image
nel77
Top fraise
Top fraise

:coeur: Bonjour, et [glow=red]FELICITATION!!!![/glow]
:applose: :applose: :applose: :applose:
C'est peut-être un peu tard mais je me concentrais sur les forums de grossesse car je suis enceinte de 15 SA +5jours :sautdejoie: :sautdejoie:
J'appréhende un peu l'accouchement en fait c'est pour ça que je suis venu sur ce forum et quand j'ai lu ton post ça m'a fait chaud au coeur et ça m'a donné encore plus envie de tenir mon petit bout( :cigogne: ) dans les bras!! :coeur:
[glow=red]Encore toutes mes félicitations grosses bises et bonne route pour la suite!!![/glow]
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

• Informations