je suis toute nouvelle sur le blog, j'ai longtemps lu les messages que vous vous échangiez sans jamais oser me lancer, enfin me voici !
Après une première grossesse qui s'est soldée par une FC avec hémorragie en octobre 2008 à 8SA, me voici de nouveau en piste pour ne nouvelle aventure, je suis actuellement à 6SA, j'ai eu RDV chez mon gynéco il y a une semaine et il n'a pas voulu prononcer quant à la viabilité de cette grossesse, je le voie à nouveau dans 3 semaines. En attendant j'ai un traitement horomonal censé booster le corps jaune pour l'implantation de l'oeuf. Mon inquiètude c'est que je n'ai absolument aucun symptômes dits "sympathiques" de grossesse, aucune nausée, ni fatigue, ni dégoût, juste la poitrine qui a été douloureuse les 2 premières semaines et qui est plus volumineuse maintenant, bref tout le contraire de la première grossesse. Ma question est ce arrivé à certaine d'entre vous de n'avoir aucun symptômes ? j'ai peur que l'évolution se soit arrêtée comme la dernière fois.
Merci les filles pour le recit de vos expériences