symptôme "sympathiques" de grossesse

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
letrio43

symptôme "sympathiques" de grossesse

Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur le blog, j'ai longtemps lu les messages que vous vous échangiez sans jamais oser me lancer, enfin me voici !

Après une première grossesse qui s'est soldée par une FC avec hémorragie en octobre 2008 à 8SA, me voici de nouveau en piste pour ne nouvelle aventure, je suis actuellement à 6SA, j'ai eu RDV chez mon gynéco il y a une semaine et il n'a pas voulu prononcer quant à la viabilité de cette grossesse, je le voie à nouveau dans 3 semaines. En attendant j'ai un traitement horomonal censé booster le corps jaune pour l'implantation de l'oeuf. Mon inquiètude c'est que je n'ai absolument aucun symptômes dits "sympathiques" de grossesse, aucune nausée, ni fatigue, ni dégoût, juste la poitrine qui a été douloureuse les 2 premières semaines et qui est plus volumineuse maintenant, bref tout le contraire de la première grossesse. Ma question est ce arrivé à certaine d'entre vous de n'avoir aucun symptômes ? j'ai peur que l'évolution se soit arrêtée comme la dernière fois.

Merci les filles pour le recit de vos expériences :wink:

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: symptôme "sympathiques" de grossesse

:coucou:

je viens de lire ton récit et je me revois il y a 5 ans lors de ma FC... :pleure: :pleure: :pleure:
lorsque je suis retombée enceinte quelques mois plutôt, j'ai voulu faire comme toi une écho à 6SA, par chance on me l'a prescrite et tout allais bien.

Mais, je ne comprends pas comment un médecin peut ne pas se prononcé, ça se voit qu'il ne se met pas à notre place, surtout pour toi qui l'a déjà vécue.

Moi je te donnerais un seul conseil, d'allez consulter ailleurs après tout tu n'est pas marié avec se médecin!! :non: :non:

Parles en avec ton médecin traitant qui te prescrira une écho, ou bien présente toi dans une maternité... :reflechis: :reflechis:

Je serais toi, je n'attendrais pas j'irais demandé un avis supplémentaire, au moins tu te sentiras mieux et surtout tu te poseras moins de questions...

Je te souhaite de tout cœur un très beau :bebe:

:baiser: :baiser: :baiser:

ps: donne moi de tes nouvelles (enfin si tu veux :wink: )
gevir

bonjour letrio43 , voila je suis dans le meme cas que toi , fausse couche en septembre2008 , et actuellement a 6SA pas vraiment de symptomes , juste mal au bout des seins et fatigue ; je ne sais pas comment s'est passé ta grossesse précédente mais moi aucun symptomes , et finalement a 12SA fausse couche . je m'inquiète aussi , j'ai une écho de controle mardi , j'ai hate . mais lors de ma précédente grossesse écho au début tout allait bien j'ai meme vu son coeur et finalement tout s'écroule . j'ai parlé a mon medecin récement et il m'a dit qu'a partir du moment que les symptomes ne disparaissent pas d'un coup il n'y a pas d'inquiétude a avoir . sinon ta DPA est prévu pour quand ? moi le 25/10 !
letrio43

merci les filles pour votre soutien et vos conseils, j'ai consulté en urgence lundi, j'étais trop paniqué, la sage femme m'a annoncé que tout allait pour le mieux et qu'il lui semblait voir battre le coeur, c'est rassurant, elle m'a beaucoup parlé et ça m'a fait le plus grand bien. je vois mon gynéco le 13/03 et j'espère bien que d'ici là rien de grave ne sera arrivé, je suis abrutie par les traitement (traitement hormonal + bêta bloquant pour hypertension artérielle), à bout de force et complétement vidée j'espère que cette fois ci ce sera la bonne, DPA prévue pour le 26/10.

bon courage à toutes
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

letrio43 a écrit :merci les filles pour votre soutien et vos conseils, j'ai consulté en urgence lundi, j'étais trop paniqué, la sage femme m'a annoncé que tout allait pour le mieux et qu'il lui semblait voir battre le coeur, c'est rassurant, elle m'a beaucoup parlé et ça m'a fait le plus grand bien. je vois mon gynéco le 13/03 et j'espère bien que d'ici là rien de grave ne sera arrivé, je suis abrutie par les traitement (traitement hormonal + bêta bloquant pour hypertension artérielle), à bout de force et complétement vidée j'espère que cette fois ci ce sera la bonne, DPA prévue pour le 26/10.

bon courage à toutes
:coucou: :coucou:

je suis contente voilà de bonnes nouvelles qui rassurent :applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:
*
Allez maintenant soit zen jusqu'à ton prochain RDV. :good: :good:

:baiser: :baiser:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations