besoin de lacher mon sac!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
poussin26
Première fraise
Première fraise

besoin de lacher mon sac!!

Hello les filles,

Je vous envoie de ce message pour juste me soulager et evacuer l'imcompréhension de certaines choses de la vie!!!

Je m'explique, je suis enceinte de 23SA et j'ai deja pris 9kg!! Comme dit ma gygy "Votre cas est préoccupant"
Le pire du pire c'est que je ne me goinfre pas!!! Je ne mange pas de pain au repas, ni de dessert, je mange pas de feculent le soir, je marche ts les jours au moins 30 min et vais a la piscine une fois par semaine!! Et meme en fesant ts cela, je n'arrive pas a pas grossir!! Vous allez me dire que c'est pas grave, qu'en allaitant je perderai tout mais c'est qd meme pas drole c'avoir un mari qui ne vous regarde plus comme avant!!

Il me voit comme la mère avec son bebe et plus comme sa femme!! Les calins pour nous c'est fini depuis un bon bout de tps car lui en a pas envie.... en gros je ne l'attire plus!!

Voila je voulais juste evacuer ts cela. Merci a vous!

Image

djaliska
Fraise active
Fraise active

Re: besoin de lacher mon sac!!

:hello: poussin26 !!
moi je suis a 29sa et g pris environ 8 kilos. Je pèze a peu prés 68-69k pour 1m66. Et ma gynéco m'a dit aussi "hanlala faite attention...blablabla..." . Moi ca me fait plus rire qu'autre chose parce que en étant enceinte c normal de grossir et puis on aura tout le temps après pour perdre le petit surplus. Mais tu c les gynéco il voit par la médecine dc... mais ne t'en fait pas pour ca et je te dis ton cas n'est pas préocupent. Ca serait préocupent si tu aurait pris 15k peut etre mais c pas le cas. Donc ne te déprime surtt pas pour ca et continue ton ptit rythme. L'essentiel c que tu te sentes bien dans ta peau. Certes le corp change, il faut l'accepter... mais la seul chose c de se sentir bien.
Après pour ce qui est de ton mari c vrai que ce ne doit pas etre facile. Essai de lui en parler franchement, de lui dire ce que tu ressents, de lui faire comprendre que mm en ayant un enfant de lui tu reste avant tout sa femme avec qui il est censé échanger des caresses, des calins...
Ne le brusque pas, il y a des hommes comme ca, d'autres qui ne veulent plus trop faire de calins par peur de faire mal au bb ou d'autre parce qu'il se sentent un peu géné. Le mieu c d'enparler avec lui ouvertement et de lui faire comprendre ce que tu ressens le mieu possible.
Voilà, si il y a d'autre chose qui ne vas pas n'hesite pas.
Courage !!

Bisousss :bisou:
poussin26
Première fraise
Première fraise

Merci djaliska,

Tu as raison faut pas que j'en fasse toute une montagne!!! Je les perderai bien ces foutus kg!!! :-D

En ce qui concerne mon mari, c'est plus delicat! mais je vais faire comme tu dit et lui en parler!

Merci Merci et je te souhaite une tres bonne continuation de grossesse!!
djaliska
Fraise active
Fraise active

il n'y a pas de quoi, on est là pour ce soutenir. La grossesse n'est pas faite que de joie et de bonheur. Certes il y en a beaucoup mais il y a aussi beaucoup de changement.
Bonne continuation a toi aussi.
Bisousss
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

j'ai peur de prendre trop de poids et tout le monde dans mon entourage me dit qu'il faut sue je m'y fasse que je vais prendre du poids!la plupart du temps on me parle de 15 a 20 kg et la je hurle, j'espere en prendre un peu moins!
la je suis a 18 sa et j'ai pris 2 kg ouf! pourtant je ne fais pas attention a ce que je mange! il va falloir car ca ne va pas durer

voilou
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations