en téhorie je doit accoucher pour octobre ou novembre ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lily50130
Fraise active
Fraise active

en téhorie je doit accoucher pour octobre ou novembre ?

Bonjour voila,
j'ai appris hier en faisant un pds que je suis enceinte de 4 à 5 semaine aménorrhée cela faisais déjà 5 mois que moi et mon fiancé étions en essai bb1 et la je voulais savoir a votre avis si mon bébé sera plus de octobre ou de novembre car je n'est rendez vous avec mon médecin que début mars elle ma dit que je avait pas besoin de rendez vous avant. Et je voulais savoir quelle examen je fais devoir faire et quand et comment cela devrai se passer en tout cas les premiers mois.
J'espère que vous pourrai me répondre merci. :coeur:
[align=center] ma petite merveille !!!! trop belle !!!!
Image
Image[/align]

Image

JULIESCHL
Fraise active
Fraise active

Re: en téhorie je doit accoucher pour octobre ou novembre ?

tu comptes 41 SA ou 39 SG (à partir de l'ovu)
:coucou:
Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations pour ta nouvelle :enc:
Prends le 1ièr jour de tes règles et fais + 9 mois (cela te donnera une approximation de ta DPA!)
Fais attention à toi et surtout profites en au max, ça passe trop vite (même si 9 mois peut sembler long... :etonnant: )
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
lily50130
Fraise active
Fraise active

merci a toutes pour vos conseille
j'ai fait se que vous m'avais dit et je tombe dernière semaine d'octobre et début novembre. Sa va être long (enfin je pense) Mais je compte en profiter un max depuis le temps que je rêvé de tomber enceinte vive l'année 2009 car maintenant tout va s'enchainer vite car avec mon fiancé nous avons décider de nus marier avant l'arriver du bébé de façon a se que je porte le même nom que bébé maintenant j'attends sa demande il tiens a m'en faire une bien malgré que je suis au courant sa sera super que suis trop heureuse vous pouvez pas imaginée.
merci a toutes et bon courage a vous toutes :baiser: :baiser:
Image
Image[/align]

Image
johannie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,
Félicitations aussi pour le mariage prochain! Nous aussi nous allons nous marier, mais seulement quand tous mes enfants seront présents. Probablement au mois de septembre prochain, mais dernière aura 3 mois.
C.est vrai que 9 mois peuvent sembler long parfois, mais plus le temps passe, plus je trouve que mon accouchement arrive à grand pas. Déjà le cap du 6ième mois la en fin de semaine (24 SA)... oufff! C'est vrai que tant que le cap du 12 semaines n'était pas passé, c'était parfois long (surtout dû aux nausées et a la fatigue!) Maintenant que bébé bouge et que j'ai plus d'énergie, je ne vois pas le temps passer!

Encore une fois, FÉLICITATIONS!!!!
[align=center]ma binômette à moi c'est Cédalivined
ma grande souris à 7 ans
mon petit singe à 20 mois
ma petite grenouille à 37 SA
[/align]
Image
Image
pine
Première fraise
Première fraise

salut lily moi ss aurelie g appri que j ete enceinte le 16 fevrier g fais ma pds le mardi 17 fevrier avec un taux a 100 ;derniere regle le 15 janvier et apparement sa serer prevu pour le 25 octobre!
de ton ote a tu fait une pds peut tu me dire a combien s elver ton resultat et quand est ce que ta rendez vous chez ton gygy car moi ses seulement le 18 mars !sa me parait tro longt
bisou et bonne :enc:
lily50130
Fraise active
Fraise active

coucou Aurélie c'est Lily
moi j'ai appris que j'etait enceinte en faisant une pds lundi 16 février mon taux était de 381, je suis enceinte depuis le 18 janvier (jour des dernière règle) et d'après mon médecin que j'ai comme même était voir a 14 heure aujourd'hui ma pda serai prévu pour le 1er novembre. Autrement je n'est pas encore pris rdv avec mon gynécologue je doit en prendre un lundi, si tu veut je te tiendrai au courant pour te dire quand mon rdv sera fixé. J'espere avoir répondu a tes question et encore félicitation pour ton bébé bisou et bon courage. :coeur:
Image
Image[/align]

Image
pine
Première fraise
Première fraise

coucou lily tu doit etr enceinte avan moi alors enfin g sait pas tro ma pds d aujourd hui et de 345
en esperant que du bonheur pour nous et selle qui on eu des +++
lily50130
Fraise active
Fraise active

oui je suis enceinte surement de quelques jours de plus que toi vu que nos résultat ne sont pas trop éloigner alors c'est super au aura notre bébé (si tout se passe bien d'ici fin octobre début novembre il seront normalement des petit scorpion.je te souhaite une bonne grossesse et courage. :enc: :enc: :yes: :yes:
Image
Image[/align]

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations