42 ans: une grossesse

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
clairaline
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2009, 12:40
Contact :

42 ans: une grossesse

:hello: Bonjour à toutes je consulte depuis pas mal de temps vos messages et aujourd'hui je me décide à me mêler à vous.
J'ai 42 ans et une belle gosse de 18 ans qui rêve de sœurs jumelles.
En vacances 2007,J'ai rencontré un copain que je n'avais pas revu depuis plus de 20 ans et ça a collé tout de suite. Il s'est décidé, est venu déjà 2 fois en vacances pendant un mois chaque fois, et se prépare à venir définitivement vivre en France métropolitaine. Ce Noël, nous avons fait un nouveau pas: Essayer de faire un BB. La plus réticente ctait moi bien sur.
En ce moment, depuis 6 semaines, j'ai tous les symptômes d'une grossesse mais des pertes de sang en période de règles.
Pour écarter ou confirmer une grossesse je suis allée voir un médecin et une prise de sang aujourd'hui. J'attends le résultat avec impatience en me disant que si c une g extra utérine cela voudra dire au moins qu'on n'est pas stérile mais déception quand même car le temps ne joue pas en notre faveur.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions quelles quelles soient.
Je vous aime toutes.

Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

je trouve que si tu as envie d'un autre bébé ta bien raison!!!!!! faut en profiter tant qu'on peut

tu nous tiendra au courant pour les resultats
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

Clairaline bienvenue a toi tu sais faut pas hésiter a poster on est la pour se soutenir et s'entraider.
Moi je te soutiens pour ton envie de bébé c'est tellement beau un enfant.
Je :croisedoigts: pour toi et tiens nous au courant pour ta pds
sofye2mars
Fraise attitude
Fraise attitude