42 ans: une grossesse

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
clairaline
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2009, 12:40
Contact :

42 ans: une grossesse

:hello: Bonjour à toutes je consulte depuis pas mal de temps vos messages et aujourd'hui je me décide à me mêler à vous.
J'ai 42 ans et une belle gosse de 18 ans qui rêve de sœurs jumelles.
En vacances 2007,J'ai rencontré un copain que je n'avais pas revu depuis plus de 20 ans et ça a collé tout de suite. Il s'est décidé, est venu déjà 2 fois en vacances pendant un mois chaque fois, et se prépare à venir définitivement vivre en France métropolitaine. Ce Noël, nous avons fait un nouveau pas: Essayer de faire un BB. La plus réticente ctait moi bien sur.
En ce moment, depuis 6 semaines, j'ai tous les symptômes d'une grossesse mais des pertes de sang en période de règles.
Pour écarter ou confirmer une grossesse je suis allée voir un médecin et une prise de sang aujourd'hui. J'attends le résultat avec impatience en me disant que si c une g extra utérine cela voudra dire au moins qu'on n'est pas stérile mais déception quand même car le temps ne joue pas en notre faveur.
N'hésitez pas à me laisser vos impressions quelles quelles soient.
Je vous aime toutes.

Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

je trouve que si tu as envie d'un autre bébé ta bien raison!!!!!! faut en profiter tant qu'on peut

tu nous tiendra au courant pour les resultats
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

Clairaline bienvenue a toi tu sais faut pas hésiter a poster on est la pour se soutenir et s'entraider.
Moi je te soutiens pour ton envie de bébé c'est tellement beau un enfant.
Je :croisedoigts: pour toi et tiens nous au courant pour ta pds
sofye2mars
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 janv. 2009, 18:27
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

:hello:

et bien moi 42 ans je trouve pas ça excessif. C'est vrai que je ne suis pas pour les grossesses trop tardive (genre 55/60 ans), mais à ton âge on a encore la patate et puis tu aurais 62 ans lors de ses 20 ans c'est pas si vieux de nos jours. Moi je connais pleins de gens qui sont hyper moderne et bientôt plus en forme que certains jeune qui on 20 an de moins !!! Donc si c'est votre désir et que vous vous en sentez la force, foncez !!!

A bientôt...
CLARAImage
EMMAImage
Surprise !!!Image
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

:coucou: je trouve cela super nous cela fait 19 mois é rien j'espere k tout ce passera bien pour toi :-D
a bientot j'espere :cop: :cop:
Image
clairaline
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2009, 12:40
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

:hello:
Merci pour vos petits messages les filles, je vous communiquerai les résultats demain. Je croise les doigts.
sofye2mars
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 71
Enregistré le : 21 janv. 2009, 18:27
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

:hello:
on croise les doigts pour toi !!!
A demain...
CLARAImage
EMMAImage
Surprise !!!Image
clairaline
Messages : 5
Enregistré le : 14 févr. 2009, 12:40
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

:hello: les filles!
Grande déception. J'ai été enceinte mais c terminé.
Comme j'ai eu des saignements qui ressemblaient à des règles, j'ai perdu BB en fausse couche la semaine dernière.
J'ai cru que j'étais toujours enceinte car j'avais gardé tous les symptômes.
Les résultats ont été sans appel.
bien alors comme j'ai toujours des maux de ventre, le médecin pense à des fibromes. Normalement cela ne devait pas poser de problèmes, la grossesse et les fibromes mais bon on va rester positif et se dire au moins que ni le papa, ni moi nous ne sommes pas stériles.
bisous à tous.
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

clairaline a écrit ::hello: les filles!
Grande déception. J'ai été enceinte mais c terminé.
Comme j'ai eu des saignements qui ressemblaient à des règles, j'ai perdu BB en fausse couche la semaine dernière.
J'ai cru que j'étais toujours enceinte car j'avais gardé tous les symptômes.
Les résultats ont été sans appel.
bien alors comme j'ai toujours des maux de ventre, le médecin pense à des fibromes. Normalement cela ne devait pas poser de problèmes, la grossesse et les fibromes mais bon on va rester positif et se dire au moins que ni le papa, ni moi nous ne sommes pas stériles.
bisous à tous.
Je suis désolé vraiment je n'ai pas de mots assez forts pour te reconforter. J'espère que tu sera enceinte rapidement et que cette fois ci bébé :bebegif: restera 9 mois bien au chaud dans ton bidou.
Je te fais d'enormes bisous :bisou: :bisou: et n'hésite pas a nous donner des nouvelles.
Avatar du membre
raymonde
Super fraise
Super fraise
Messages : 1025
Enregistré le : 20 juil. 2008, 13:01
Localisation : 69
Contact :

Re: 42 ans: une grossesse

:coucou: je suis désolé pour toi é ton zhom il faut maintemant attendre le feu vert du médecin é vou recommencé allé courage
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité