Re: Biberons sans BPA

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Répondre
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: Biberons sans BPA

:hello:
Perso je n'ai pas allaité et j'ai utilisé des biberons de marque avent avec goulot large :-D parce que c'est plus simple à mettre la poudre à l'intérieur qu'un goulot plus étroit. :wink: .
que du bonheur a toi et ton bébé :bisou:

Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Biberons sans BPA

j'ai une copine qui m'a dit qu'elle utilisait les goulot large car c'est apres un allaitement, c'est ce qui ressemble le plus au sein de la maman.

sinon, en ce qui concerne les biberons, les AVENT sont depuis peu interdit à la vente aux Etats-unis. la raison: la décomposition !!

en tout cas, j'ai trouvé également se site green to grow, et une fois enceinte, je les acheterai sans hésitation, meme s'ils sont un peu plus chers.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Biberons sans BPA

Bonjour,

Après avoir longuement potassé les différents modèles de biberons, j'ai acheté les nouveaux avent qui sont en fait fait de la même matière que les "green to grow" qui me plaisaient au départ mais pour moins cher (9euros les 260ml).

Mon fils utilisait encore les anciens modèles avent donc je peux au moins garder les tétines!

Ces biberons sont donc aussi garantis sans phtalates, je savais pas pour les dodie.

Bons bibs!!! :mam:
Image

3 ans déjà mon bébéImage
Avatar du membre
lunya
Top fraise
Top fraise
Messages : 937
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:32
Contact :

Re: Biberons sans BPA

Encore moins cher et plein de produits qui ont l'air géniaux: http://123para.fr/
Image

3 ans déjà mon bébéImage
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: Biberons sans BPA

hello les filles

moi aussi j'ai opté pour des biberons dodie et un avent. Ma petite soeur qui a accouché au mois de fevrier utilise les dodie et en est très satisfaite
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité