test positif le matin et RRR vers midi!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
209108
Fraise active
Fraise active

test positif le matin et RRR vers midi!!!!

Salut , pour celles qui ne connaissent pas mon histoire , je suis en essai depuis mars 2008 apres ma fausse couche et ce cycle etait mon 1er cycle sous clomid,, hier c etait 14 DPO puis que j ai ovule vers 22 janvier , et je n ai rien senti mes RRR , j ai fait un test le matin qui a revele positif , la je commence a crier et a pleure , mon mari aussi...j ai decide de faire une prise de sang , j ai telephone au laboratoire , ils m ont dit de venir vers 12 midi , temps tres long...
vers 11:30 je vois un peu de rose , j ai telephone mon gygy ,il m a dit de rester dans mon lit ,de faire la prise de sang puis lui telephoner...
mon mari a telephone au lab de qqun puisse venir de faire la prise de sang de mon lit ..il vient vers 12 :10 fait le test..je veux attendre a 1:00 pour connaitre le resultat..vers 12:30 j irai a la toilette et voila les RRR ..vers 1:00 on a telephone au lab ..c est negatif :pleure: :pleure:
je telephone mon gygy et j ai lui dit ce que s est passe..il m a dit qu il veut me voir la semaine prochaine.
je suis tres triste je suis maintenant en cycle 10 d essai..
qqune d entre vous passe par la meme chose ou une d entre vous qui a fait un test pipi qui a revele positif et une prise de sang negatif??

voila ma courbe de temperature de janvier..l ovulation etait en jour 14 et non pas en j 23
Que pensez-vous de ma courbe?

roche
Super fraise
Super fraise

Re: test positif le matin et RRR vers midi!!!!

bonjours,
c'est un test de pharmacie que tu avais fait??????

desolé alors pour ce nouveau cycle
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS] :hello: 209108,

Désolée pour toi.
Tu as peut etre fait une fausse couche précoce. :???:

C'est pour çà qu'il vaut mieux souvent attendre 18 dpo pour faire un test.

Bon courage pour le nouveau cycle.
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
209108
Fraise active
Fraise active

Oui roche c etait un test du pharmacie sous le nom TRUE LINE ..
youppiiiiiii il reste seulement 19 jours....toujours essai de visiter le forum , nous voulons savoir tous ce qui concerne toi et la fille..

merci lellouv..oui ca peut etre ca ...une de mes amies m a dit encore que c est un bon signe pour le cycle suivant..on verra
mercii d avoir me repondre :bisou:
roche
Super fraise
Super fraise

oui ben ca me semble bizzard ca!!!!! peut etre est ce un test defaillant...

en tout cas je te repete je suis navré.

moi lol oui 19jours!!!!!!!! pfffff la fin est tres dur
209108
Fraise active
Fraise active

salut les filles
je reviens au forum de vous dire que j ai fait un test clear blue de nouveau aujourd hui ,c est + est plus fonce que le 1 er ( clear blue aussi depuis 2 jours )et ma temperature aujourd hui est 37.4
et j ai encore mes regles j 4 aujourd hui
je ne peux pas attendre pour mon rdv chez mon gygy demain
il vous plait aidez moi :pleure:
malyne
Fraise attitude
Fraise attitude

salut 209108,

c peut-être des régles anniversaire on appel ça, ça arrive d'avoir c régle et d'être enceinte, c aussi à cause de ça que certaines filles ne s'aperçoivent pas qu'elles sont enceintes ou trop tard .

courage je :croisedoigts: pour que ce soit ça. :bisou:
kylian, mon 1er amourImage

moi 37, lui 48, notre bébé 3 ans, essai bbb2 depuis février 08.
209108
Fraise active
Fraise active

malyne a écrit :salut 209108,

c peut-être des régles anniversaire on appel ça, ça arrive d'avoir c régle et d'être enceinte, c aussi à cause de ça que certaines filles ne s'aperçoivent pas qu'elles sont enceintes ou trop tard .

courage je :croisedoigts: pour que ce soit ça. :bisou:
j espere que ca malyne , je suis tres triste et je n sais pas quoi penser ..jai beaucoup lu ces deux jours a propos des grossesse extra urine et d autres ..je n arrive pas a s arreter de penser ..je suis tres effrayee..demain tous sera fixe
bon chance a toi aussi
bonne soiree :bisou:
cynetmat
Fraise attitude
Fraise attitude

bonsoir moi quand je suis tombé enceinte de mon fils j'ai fait un test le matin qui s'est revélé positif et dans l'aprés midi j'ai eu des saignement on ma envoyer au urgence pensant a une grossesse extra utérine
donc au urgence echographie et la il mont dit ce n'est pas une grossesse extra utérine vous etes enceinte mais on ne sait pas si il vit :pleure: donc 2 semaine plus tard re echo et la bébé va trés bien. :-D j'ai saigné comme des regles pendant 2 mois on ma dit que ca arrive dés fois en début de grossesse maintenant il a 4 ans et est en parfaite santé j'espere que c'est la meme chose chose pour toi bon courage en tout cas :bisou:
Image

cédric et cynthia Image

bientot 4 Image
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS] :hello: 209108,

As tu eu ton taux lors de ta prise de sang ?

bon courage
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations