COMBIEN DE TEMPS POUR UN DEXIEME???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ssadelia
Fraise attitude
Fraise attitude

COMBIEN DE TEMPS POUR UN DEXIEME???

boujour a toute ;
Je m'appelle cecilia j'ai 22 ans et une petites princesse alyssa qui viend d'avoir 2 ans mercredi .
Moi et zom essaillons d'avoir un dexieme bb.
Les essais on commencer ce mois si.
DDR 06/01 ovulation le 20 et je croie bien que mon c2 va commencer aujourd'hui.
J'ai fait une prise de sang j'ai les resultats a 16H mais la je croie que c mort car j'ai des petites perte marron donc ...
Mais la question que je me posé c commbien de temps vous avez attendu pour tombé enceinte du dexieme?
pour ma 1er j'ai arreter la pillule en mars et je suis tombé enceinte en mai donc a peu pres 2 mois.
J'espere vite avoir mon :+++:
et que pour vous aussi sa arrive tres rapidement.
Image
Cécilia 25 ans
C4 ++++
pds: 308 ui
bebe3 est prevue pour le 11 septembre

mag07
Top fraise
Top fraise

Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN DEXIEME???

:hello: ssadelia,
j'ai un ptit garçon de 7 ans j'ai 25 ans et là j'ai arrété ma pillule mon ovulation à été le 28/01/2009 le lendemain j'ai perdu du sang j'ai eut trés peur j'ai téléphoné à mon gynéco pour lui dire et il m'a dit que c'était normal c'es à cause de l'ovulation maintenant pour tes pertes marrons honétement je ne pense pas que ce soit tes régles en tout cas je te le souhaite pas, bon alors ces prtes marrons peuvent être du à la nidation (l'oeuf s'accroche et fais un peu saigner) mais je ne veux pas faire de faux espoir tien moi au courrant et jsp que j'aurais pu t'aider pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: COMBIEN DE TEMPS POUR UN DEUXIEME???

:coucou:

moi j'ai 29 ans et un petit garçon de 3 ans et demi.

Nous essayons BB2 depuis bientot 2 ans... :marre: :marre: :marre:
Pour ma 1 ère grossesse je suis tombée enceinte au bout de 8 mois, puis FC :-( :-( , :pleure: apres mon curetage je suis tombée enceinte au bout de 3 mois et tout c'est bien passé :-D .

Je te dirai donc que tout dépendra de ton corps :reflechis: , le mien n'a pas bien envie de m'écouter :non:

Du coup depuis le mois de novembre, je passe tout un tas d'examen ainsi que mon mari pour voir si rien ne s'est déréglé :shock:

J'espère que pour toi, tous se passera au plus vite !!! je te le souhaite!!
:salute:
ssadelia
Fraise attitude
Fraise attitude

MERCI LES FILLES POUR VOS REPONSES.
j'ai eu les resultat et je ne suis pas enceinte.
Mes regle devrait bientot arrivé.Par contre j'ai une douleur du coté droit j'hesite a aller cher le gygy car il ce passe peut'etre qlque chose au niseau de mon ovaire.
plein de ++++++++++++++++++ pour vous les filles.
Image
Cécilia 25 ans
C4 ++++
pds: 308 ui
bebe3 est prevue pour le 11 septembre
malyne
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: ssadelia,

moi j"essai bb2 depuis 1 an exactement, j'ai un petit bout qui vient de fêter ses 3 ans le 31 janvier, et pour lui je suis tomber enceinte en 15 j alors que la :marre: :marre: la :cigonerose: ne veut pas passer chez moi, elle a perdu le chemin ....
kylian, mon 1er amourImage

moi 37, lui 48, notre bébé 3 ans, essai bbb2 depuis février 08.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations