Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Cycle 24/01/09 : Alban,Adan,Mia,Mattyas,Evan et Lilouen

Bonsoir

J ai 30 ans et mon homme 33 ans , je commence un nouveau cycle le 24 janvier , si vous commencez un cycle vers cette date , venez papoter en attendant nos :+++:
:nuit: :bebegif:
Modifié en dernier par leelou le 16 juin 2011, 12:06, modifié 14 fois.

Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Salut :coucou:

J'suis prete à te suivre Leelou puisque je recommence un énième cycle comme toi le 24/01.
Essai BB2 pour moi (1er BB pr mon mari) depuis mai 2008 et seulement depuis octobre avec une courbe :maladeglagla:
Et toi BB1 ?? et depuis quand tu es en essai??

Ca commence à faire long mais on ne desespère pas, il faut de l'espoir pour y arriver :croisedoigts:

J' espère plein de :+++: à venir pour tout le monde

bonne chance et courage :wink:

:etoiles: Natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Bonjour Natys

Je suis très contente que tu m ais rejoinds sur ce poste .
Pour moi aussi , c est l essaie bébé 2 , depuis novembre 2008 , pour mon premier bébé ca a mis 3 ans ( fausse couche , GEU ) j ai une petite fille qui s appelle Leelou d ou mon pseudo !!!!!!!! J avais essayer de mettre mon prénom ou un diminutif de mon prénom , c etais deja pris !!!!!!!!!!
Elle a 20 mois
Et toi ton premier enfant c est une fille , un garcon , comment il ou elle s appelle ?
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Salut Leelou, (très joli pseudo)

Ravie de retrouver qq'un dans le même bateau que moi... :wink:

Mon fils s'appelle Valentin et c'est un grand garçon de bientot 9 ans que j'ai eu d'une première union.

Eh oui y'a un grand écart mais j'ai rencontré mon mari il y'a 4ans (mariés en juin dernier), puis j'ai eu de gros problèmes de santé durant 2ans, et donc après on est partis pour l'aventure bébé :bebegif:

Voilà...

Mais, on va y arrivés!!!
Surtout que mon fils voudrait bien une petite soeur ( :croisedoigts: )
J'ai des cycles de 26-28 jrs donc je me dis que c'est mieux que trop longs. Ca nous fait plus de chances pour y arriver :-D

Et toi tes cycles sont longs??
Je vais recevoir des tests d'ovu dans qqles jours pr mettre encore plus de chances de notre côté pour ce cycle là. Sait on jamais!!!

A tres bientot
Au plaisir de te lire

Natys
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Coucou Natys

Alors moi , pour mes cycles cela fait 3 , 4 mois qu ils sont de 35 jours , le dernier était de 31 jours !!!!!!!!!!
Depuis que j ai accouché de ma petite , je n ai pas repris de contraceptif , on mettait des préservatifs car c était telment n importe quoi avant que je n ai pas voulu rechamboulé tout !!!!!!!!!!!!!
Avant d avoir ma fille , j avais des cycles de 48 , 52 jours !!!!!!!!!!!!!!!
Par contre lorsque je suis tombée enceinte , j ai eu un cycle NORMAL !!!!!!!!!!!!!
Je penses que j ai eu raison de ne rien reprendre !!!!!!!!!!!!!!!
Ton fils a 9 ans , ne t inquiète pas , moi j ai 11 ans de différence avec ma petite soeur et on a une grande complicité !!!!!!!!!
C est différent , mais c est génial , sincèrement .
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Bonjour Natys

Je viends te faire un petit coucou , qu est ce que c est long d attendre l ovulation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ppppppppffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouin: :ouin:
Mais bon , c est comme ca , bon je te souhaite une bonne journée
:bisou: :bisou:
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Salut Leelou, :coucou:

Je reviens par là après qqles jours ou j'etais pas au mieux de ma forme.. :maux:

C'est vrai que quand le verdict des rrr..tombe chaque mois et qu'il faut attendre la prochaine ovu, c'est interminable..

Moi non plus, je ne prends pas de pilule car depuis mon operation du foie il y'a 2 ans, je ne peux plus prendre grand chose (pilule, ttt hormonal, ...) donc préservatifs à vie...
Parfois la pilule dérègle les cycles et pas facile de retrouver des cycles normaux.Pour toi, c'est mieux des cycles de 30-35 jrs que 50 jrs, çà doit etre terrible d'attendre si longtemps :-D
C'est pour çà que nous devons y arrivés naturellement sans l'aide d'un ttt, avec du temps s'il le faut, mais j'ai pas trop le choix.

J'attends les tests d'ovu par la Poste surement aujourd'hhui, histoire de mettre plus de chances de notre côté. On ne sait jamais! :croisedoigts:

Bonne journée.
A bientot

:etoiles: natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Salut Natys

Que t es t il arrivé , tu étais malade ? Rien de grave j espère !!!!!!!!!!!
Tu as eu une opération du foie il y a deux ans , que s est il passé ????
( si ca n est pas trop indiscret !!!!!)
Ca ne doit pas etre évident à vivre , de plus tu ne dois pas pouvoir manger se que tu veux !!!!!!
Moi aussi , je suis allée acheter des tests d ovulations pour ce mois ci , c est clair qu il faud mettre toutes nos chances de notre coté !!!!!!!!
Bon j espère que mon mari sera la lorsque j ovulerais , car il est pompier et lorsqu il est de garde , il ne rentre pas pendant 2 ou 3 jours , ca depends !!!!!!!!!!!!!!!!
Le mois dernier , il était la mais il était couché avec 40 de fièvre pendant l ovulation ppppppffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il a eu la dengue !!!!!!!
Nous vivons à kourou en Guyane Francaise depuis 2ans et demi , mais nous rentrons définitivement en septembre 2010 !!!!!!!!!!!!
Je te souhaite une bonne nuit , bisous :bisou: :bisou: :bisou:

A bientot ma belle
Avatar du membre
natys36
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:48
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

:coucou:

Rien de grave, me revoilà, de retour après une bonne sinusite et pas mal de journées au boulot donc super crevée...

Tu es donc en Guyane !!!tu n'as donc pas eu notre hiver si froid... :neige:
Et sinon tu es de quelle région en France?? il est quelle heure chez toi??
Je comprends qu'avec 40 de fièvre le mois dernier, ton ti mari ne pensait pas à ton ovulation.
Et puis, je sais ce que c'est les jours de garde, je ne suis pas pompiers mais je bosse avec quand même. Eh oui, je travaille au SAMU, en jours ou nuits de 12h donc moi aussi çà m'arrive de découcher...

çà y'est j'ai reçu mes tests d'ovu :test+: donc je commence dès demain pour ne rien louper ce mois là.

Pour répondre à ta question, j'ai eu une ablation des 3/4 du foie et la vesicule car j'avais des tumeurs (comme un pamplemousse) causées à priori par la pilule (hormones), c'est pour çà que je ne risque plus d'en prendre. Après l'opération, ils m'ont dit que c'était bénins mais qu'il me fallait un traitement à vie pour aider mon foie a travailler
Mais je vis très bien maintenant car mon foie s'est régénéré et est tout neuf. je peux manger quasiment ce que je veux sans faire d'abus.

Bon, on se prépare dans les startings block pour faire bébé :bebegif: ce mois ci. :calins:
L'ovu approche à grand pas mais le temps est tout aussi long que quand on attends le verdict des rrr... :wink:
Surveillons nos :test+: et nos :maladeglagla: et tout sera :good:

A trsè bientot

:etoiles: Natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
Avatar du membre
leelou
Top fraise
Top fraise
Messages : 242
Enregistré le : 27 déc. 2008, 04:03
Contact :

Re: Nouveau cycle : 24 janvier , qui me suit ??

Bonjour Natys

Désolée de ne pas etre venue te répondre avant , mais nous étions parti en week end !!!!!
Pour répondre à tes questions , nous vivons en Guyane depuis 2 ans et demi et nous rentrons en septembre 2010 définitivement .
Nous sommes originaire de Reims .
En Guyane il y a 4 heures de décalage horaire donc en moin de la métropole .
Je te félicite pour ton travail que j admire beaucoup !!!!! Ca ne doit pas etre évident tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!
J ai commencé mes tests d ovulation aujourd hui , on verra bien , je vois que toi aussi tu as commencé .
Mon ovulation le mois dernier était le 17ème jours donc , je verrais bien pour ce mois ci !!!!!!!!!!
Apparament lorsque le test d ovulation est positif , celle ci se produit dans les 48 heures , donc dès que c est bon , calins à fond :-D :-D
Bon , je te laisse , gros bisous et bon calins :bisou: :bisou: :bisou:
A bientot
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités