Bonjour à toutes,
Je m'appelle Léa, j'ai 31 ans, et je me lance tout juste dans l'aventure des essais bébé avec mon compagnon. C'est à la fois excitant et un peu stressant, alors je suis heureuse de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres femmes qui traversent les mêmes étapes.
Je suis encore en plein apprentissage : entre les cycles, les tests, les symptômes (réels ou imaginés), je sens que j'ai beaucoup à découvrir. J’espère trouver ici des conseils, du soutien et peut-être aussi partager mes petites victoires avec vous.
Présentation lea
Re: Présentation lea
Bonjour Léa,
Je suis plus ou moins dans la même situation que toi. J'ai 29 ans, en essai bébé depuis très récemment (ovulation le 4 mai dernier), et j'ai eu la bonne surprise d'avoir tests + prise de sang positifs
Effectivement c'est beaucoup de bonheur, mais énormément de stress aussi !
Qu'en est il te concernant ?
Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure
Je suis plus ou moins dans la même situation que toi. J'ai 29 ans, en essai bébé depuis très récemment (ovulation le 4 mai dernier), et j'ai eu la bonne surprise d'avoir tests + prise de sang positifs

Effectivement c'est beaucoup de bonheur, mais énormément de stress aussi !
Qu'en est il te concernant ?
Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure

Re: Présentation lea
Coucou Léa ! N'hésite pas à venir sur le forum de la communauté des essayeuses "un bébé pour 2025", même si bébé arrivera sûrement en 2026 beaucoup de filles sont restées quand même sur ce forum. Comme ça elle pourront t'aider sur tes différents questionnement :)léa20 a écrit : ↑11 mai 2025, 22:49 Bonjour à toutes,
Je m'appelle Léa, j'ai 31 ans, et je me lance tout juste dans l'aventure des essais bébé avec mon compagnon. C'est à la fois excitant et un peu stressant, alors je suis heureuse de rejoindre ce forum pour échanger avec d'autres femmes qui traversent les mêmes étapes.
Je suis encore en plein apprentissage : entre les cycles, les tests, les symptômes (réels ou imaginés), je sens que j'ai beaucoup à découvrir. J’espère trouver ici des conseils, du soutien et peut-être aussi partager mes petites victoires avec vous.
-
- Informations
-